LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que dois-je faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Que dois-je faire?   Que dois-je faire? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:58

J'aimerais savoir ce qui faut que je fasse maintenent pour remettre les Ligthnings À jour.

Recotte et compagnie sont-elles faites sinon que me reste-il à accomplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Que dois-je faire? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?   Que dois-je faire? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:25

Bienvenu PL

Le draft c'est fait

Recotte fait

Agents libres sont en cours proche de finir je dirais(voir dans la section Entre-saison 2009 pour la liste des UFA-RFA restant...Le prez a prit les décisions pour toi lorsqu'on a miser sur des RFA que tu avais...ceux que t'as et qui sont toujours pas signé tu peux leur envoyer une offre en envoyant email selon la procédure ( un email par joueur)

Création prospect
jsais pas si tu les as choisies mais tu serais rendu là. À noter que dans cette ligue nous avons une ligue junior(PHL). Donc quand t'actives un prospects, nous lui donnons le OV selon la cote HF(voir règlement). Par la suite, j'ajoute un bonus selon ses stats dans la PHL.(en saison 1, il y avait LHJMQ et OHL d'actif donc ceux qui n'était pas dans ces ligues c'est moins avantageux présentement.

Exemple qui arrive: Alex Grant a fini meilleur def dans sa ligue junior. Dons si sa cote HF lui donnait 68OV je lui ajoute un bonus d'environ 3OV donc au lieu de partir à 68, il pourrait partir à 71


Ensuite, tu peux t'attaquer à mettre ton club à ton image et descendre sous le cap de 56.7M$

Si t'as d'autres question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois trader un RW
» Ok , la sa va faire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: