LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour les draft Midget dans 2-3 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les draft Midget dans 2-3 ans Empty
MessageSujet: Pour les draft Midget dans 2-3 ans   Pour les draft Midget dans 2-3 ans Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:35

Salut,

J'ai pensé à qqchose pour les draft Midget dans 2-3 saisons.

On pourrait prendre les rosters de vla 4 ans. Exemple les 21 ans de cette année pourraient devenir les 15 ans quand on aura épuisé tous nos prospects junuior. Comme sa, on pourra quand meme avoir de l'info sur les joueurs (position, style de joueur). Puis juste en regardant les noms, on pourra savoir à quoi s'en tenir lorsqu'on le draftera.

Je sais qu'il ya eu une discution sur le forum qqpart mais je ne l'ai pas retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les draft Midget dans 2-3 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour les draft Midget dans 2-3 ans   Pour les draft Midget dans 2-3 ans Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:43

Mais pour le repechage dans la lnhs, ça serait toujours les mêmes joueurs qui reviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les draft Midget dans 2-3 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour les draft Midget dans 2-3 ans   Pour les draft Midget dans 2-3 ans Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:46

hum...c vrai pis les gars draté nhl on fera quoi avec.....sa marche p-e pas mon affaire Rolling Eyes

D'abord faudrait remonté au junior d'avant le plus vieux gars NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Pour les draft Midget dans 2-3 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour les draft Midget dans 2-3 ans   Pour les draft Midget dans 2-3 ans Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:53

c'est pour sa qu'on passera 2 saisons pour faire un draft en draftant les chiffres Impair la saison 1 et Pair l'autre
Revenir en haut Aller en bas
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Pour les draft Midget dans 2-3 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour les draft Midget dans 2-3 ans   Pour les draft Midget dans 2-3 ans Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:32

Les joueurs vont avoir quel age pour le 2e draft? parce que les premiers auront vieilli d'un an...

Pour ce qui est de diviser le talent, c'est pas tellement grave puisque FHL recote toujours un peu trop a la hausse et qu'on aura 4 équipes de moins pour repêcher les mêmes joueurs, alors jusque là ca marche bien selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Pour les draft Midget dans 2-3 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour les draft Midget dans 2-3 ans   Pour les draft Midget dans 2-3 ans Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:48

évidement les joueurs du 2e draft auront 1 an plus vieux à moins que volontairement on décide de les mettres 1 an plus jeunes toute la gang ce qui est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Pour les draft Midget dans 2-3 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour les draft Midget dans 2-3 ans   Pour les draft Midget dans 2-3 ans Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:20

ca serait plus logique selon moi parceque si non, ca va créer des trous et ils n'auront pas eu de recote pour l'année de perdue ce qui les désavantagerait grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les draft Midget dans 2-3 ans Empty
MessageSujet: Re: Pour les draft Midget dans 2-3 ans   Pour les draft Midget dans 2-3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les draft Midget dans 2-3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le draft
» Un joueur du Midget CC pète les plombs
» Précisions/Fonctionnement-Draft
» TRADE DRAFT TONIGHT
» Joueurs disponible au draft OHL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: