LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'équipe de l'heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

L'équipe de l'heure Empty
MessageSujet: L'équipe de l'heure   L'équipe de l'heure Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:16

Bonjour a vous les DGs de la LNHS!

Voici un nouveau concept que je met sur pied ici sur le forum de la LNHS pour moi, pour vous et pou nos joueurs.

J'aimerais qu'on voit "L'équipe de l'heure" comme un magazine de hockey pour les gens qui sont trop mordus de hockey et qui cherchent a voir et connaitre les joueurs obscurs de nos équipes. J'aimerais que chaqu'un d'entre nous se fasse journaliste au moins une fois dans sa vie et fasse de ce topic un véritable ramassis de trouvaille intéressantes.

BUT:
Parler d'un joueur de 3e ou 4e trio qui joue un rôle obscur ou effacé de votre équipe. Un joueur que vous affectionnez particulièrement de votre équipe ou même d'une autre équipe si celà vous intéresse! Je voudrais juste éviter que tout le monde parle de Crosby et les 2 autres ténors russes... les meilleurs joueurs de la ligue on les connais... Ça peut aussi être un tit gars au talent réduit que vous utilisez sur un gros trio et qui produit admirablement! Laissez-vous aller!

COMMENT?
Raconter son histoire, son rôle, le pourquoi il vous tient a cœur et comment il s'en sort. Vous pouvez lui inventer une histoire pour justifier certains points ou même lui donner une personnalité.

Vous n'êtes pas obligé de vous étendre trop sur le sujet, il n'y a pas de maximum ni de minimum quant à la longueur du texte, je vous demanderais seulement de porter un minimum d'attention à la qualité du français. A moins qu'il y ait du dialogue, (faut bien que j'excuse la façon de parler de Pat Bello et Michel Therriens dans "Les p'tites histoires d'Atlanta") Wink Personne n'est parfait, c'est sur qu'il y en aura des fautes et je demande a tout le monde d'être indulgent envers les autres si ils font plus d'erreurs que d'autres, au pire aidons nous... Personnellement j'utilise beaucoup l'aide du correcteur automatique de Firefox pour ce qui est de l'orthographe, pour ce qui est du reste je me débrouille assez bien mais seulement depuis le cégep. Alors il n'y a pas de honte a avoir besoin d'aide et ce peu importe notre age.

Règle importante:
Ne laissons pas de commentaire face aux articles sur ce topic... Créons plutôt un autre topic pour s'exprimer sur les détails qui attirent notre attention!

Pourquoi participer ou pas a ce petit exercice?
C'est simple! pour ma part, j'aime donner un sens a mon équipe. Je ne choisis pas nécessairement les meilleurs joueurs, mais ceux qui fittent avec le concept de mon équipe. Je m'attache à certains joueurs qui performent mais aussi à d'autres qui en arrachent. Et souvent, même si un joueur connaît du succès, il ne se trouve pas nécessairement dans mes bonnes grâces... J'ai remarqué que dans toutes les ligues ou j'ai participé, il y en a qui passent et d'autres qui restent. Généralement il y a 3 raisons qui font la différence entre l'une et l'autre.

1- Un Président efficace et son concept a LUI (pas celui de tout le monde qui critique pour avoir plus de facilité et ne pas avoir a se forcer);
2- L'engagement du groupe de DG envers leur équipe et l'ensemble de la ligue.
3- Les liens qui unissent toutes les personnes qui particippent

Je crois que ces 3 critères sont accessibles dans la ligue et je souhaite mousser votre intérêt envers votre propre équipe et aussi créer une communauté plus proche entre l'ensemble d'individus qu'est ce groupe de DG. Cet exercice nous permet de mieux nous connaitre, nous donne des raisons de discuter pour autre chose que de faire des transactions et dans chacun des textes qu'on écris sur un forum, tout le monde en apprend un peu plus sur notre personnalité. Ainsi tout le monde sait maintenant a quel point je suis un FREAK... Sad Il faut qu'au bout de quelques saison, chaque DG qui quitte la ligue pour une raison quelconque soit un pilier de cette ligue et que cela crée un trou dans l'humeur de tous. Que les souliers que celui là portait soient bien difficiles a chausser par celui qui aura la lourde tâche de les porter.

Le plus important, amusez-vous! Sachez qu'il n'y a aucune honte a diriger une équipe de bas de classement même si nous en sommes responsables. Si vous donnez une histoire a votre équipe et que vous appréciez les joueurs qui la compose, votre expérience n'en sera que plus amusante. De plus votre travail sera reconnu par vos confrères DGs surtout le jour ou vous remonterez la pente. Qui plus est, le respect qu'on gagne l'un envers l'autre quand on se connait nous aide aussi a niveler le niveau de la ligue.

Exemple: Mon équipe a beaucoup de gros joueurs, mais je ne gagne pas depuis 2 saisons. Je suis du pour faire une vente de feu... Tant qu'a liquider du stock, je vais aller voir celui qui en a le plus besoin selon moi! Non pas le gars en dernière position! lui il a une christi de jeune équipe! il va remonter la pente tout seul en plus d'avoir le premier choix du repêchage cette saison! Par contre, Ti Joe qui gère son équipe d'Hartford n'a pas eu de chance pendant les agents libres et il a perdu ses 2 meilleurs joueurs sans réussir a en signer un autre! voilà!

C'est une situation qui se présente régulièrement dans la RHL, une ligue qui n'a rien a voir avec la LNHS pour l'instent...

Désolé pour le petit coté de moi qui tente de donner des leçons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

L'équipe de l'heure Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de l'heure   L'équipe de l'heure Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:01

Chers amateurs de hockey, bonjour.

Aujourd'hui dans le cadre du magazine "L'équipe de l'heure" je vous présente:

L'équipe de l'heure AlexSuglobov
Aleksander Suglobov


L'ailier droit de 25 ans a signé une entente avec les Trashers en cours de saison. Laissé de coté par le hockey nord américain pour son manque de patin et de robustesse, le DG Bello a cru voir en lui un complément indispensable a son organisation. Faire le saut dans la grande ligue a 25 ans n'est pas une tâche facile pour personne. Suglobov peut le faire en douceur. Il joue un rôle plutôt effacé sur le 4e trio et ce accompagné de deux vétérans joueurs extrêmement fiables défensivement.

Michel Therriens semblait très heureux de cette découverte quand quelques entraînement après son acquisition, il a mieux connu ce joueur sous-estimé;

Michel Therriens:
Alex c'est véritablement un atout pour l'organisation. Même s'il n'est pas un joueur des plus élégant sur patin et qu'il pourrait utiliser un peu plus son jeu physique, il maîtrise son jeu défensif et sait bien se positionner sur la patinoire. De plus il possède un flair offensif qui aide son trio a profiter des rares occasions qui se présentent et les transformer en chances de marquer. Il ne joue qu'un maigre 5 minutes par match, mais en cas de blessure je n'hésiterais pas a lui donner plus de responsabilités et augmenter son temps de glace. Son adaptation au hockey nord-américain s'est fait très rapidement, ce qui témoigne de son intelligence extraordinaire.

En 23 parties, le seul attaquant d'origine russe de l'équipe, totalise un faible total de 6 mises en échec, 3 buts 3 passes pour un total de 6 points et un différentiel de +3. Ses compagnons de trio sont Marty Reasoner et plus récemment Jay McClement au centre. Ils disent apprécier l'individu.

Jay McClement
Ouais yé ben smatt...

Marty Reasoner
Quand il est arrivé a Atlanta, je me suis demandé qui était ce jeune crétin, il a un sens de l'humour hors du commun! J'ai vite appris a apprécier son style. Nous partageons les chambres d'hôtel en voyage et mis a part son cabotinage incessant, c'est quelqu'un de relativement calme et qui ne fait pas de vague qui risquerait de causer des distractions dans la chambre. C'est un vrai joueur d'équipe.

Pat Bello
Avant de l'engager, les seuls bons commentaires sur lui que nos éclaireurs m'avaient laissés, c'est qu'il s'agissait d'une personne enjouée qui respectait le système du coach avec un certain flair dans les deux sens de la patinoire. Le détail qui a attiré mon attention, c'est qu'il joue bien défensivement. Le reste je m'en foutais...

Alex Suglobov
Je être très con...tent de juer pourrr orrganisa...tion de Trashers...
Moi aimer beaucoup femmes américaines. Femmes américaines apprécier joueurs de hockey plus qu'en rrrussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de l'heure Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de l'heure   L'équipe de l'heure Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:27

L'équipe de l'heure 6604
Joshua Bailey


Les Blues de St.Louis sont fier de s'associer au Magazine "L'équipe de l'heure". Aujourd'hui, les Blues veulent présenter le jeune joueur de centre Josh Bailey.

Âgé seulement de 20 ans, le jeune Bailey à su tailler sa place avec les Blues, et pas seulement une place sur le 3e trio comme une recrue normale, mais bien sur le premier trio ! Le jeune Bailey a su tirer son épingle du jeu avec une récolte de 15 buts 17 passes pour un total de 32 points en 65 matchs. Josh a su garder une moyenne d'un point a chaque 2 matchs. Évidemment, dans le futur, l'organisation s'attend à ce que le jeune Bailey puisse marquer encore plus de points. Bailey a récemment signé une prolongation de contrat. Sur ce voici les commentaires de membres de l'organisation des Blues :

Guillaume Mercier :
Effectivement, l'organisation des Blues se devait de resigner le jeune Bailey. C'est pourquoi nous lui avons offert prolongation de contrat. Josh gagnera 2,2 M$ pour les trios prochaines saisons. Nous croyons qu'il sera un rouage important de l'équipe pour les prochaines saison a venir !

Andy Murray :
Joshua est un excellent espoir pour l'organisation. Dès son acquisition en début de saison, j'ai su qu'il allait devenir le premier centre de l'équipe. Josh répond bien aux exigences lui qui récolte environ un point à tous les deux matchs. Par contre nous travaillons fort avec Josh afin d'améliorer son jeu en défensive. À l'image de l'équipe, Bailey à une fiche négative. Il est le deuxième pire défensivement avec une fiche de -17.

Alexander Frolov:
Je suis très heureux d'évoluer avec Joshua cette saison, il fait de belles passes et se place bien dans le zone offensive. Il y a une bonne complicité entre nous deux et je crois que nous avons encore rien vu du talent de ce jeune.
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

L'équipe de l'heure Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de l'heure   L'équipe de l'heure Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:25

Excellente idée, DG Bello tu es un génie!


Kozlov, Bogosian me rendent de bon service Bogosian 11 points en 23 games et Kozlov 23 points en 25 games.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de l'heure Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de l'heure   L'équipe de l'heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: