LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guillaume Mercier et Kevin Goupil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Guillaume Mercier et Kevin Goupil Empty
MessageSujet: Guillaume Mercier et Kevin Goupil   Guillaume Mercier et Kevin Goupil Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:24

Guillaume peut-tu simuler pour la NHL a partir de DEMAIN !(jeudi), je vais t'envoyer les fichier si j'ai une reponse affirmative.

Goup peut-tu simuler pour la OHL a partir de demain(jeudi).je vais t'envoyer les fichier si j'ai une reponse affirmative.

Et ce pour environ 1 semaine maximum , surment moin.

Car j'ai commander ma nouvelle ordi mais je garde la meme carte reseau donc demain je vais porter ma carte reseau pour qu'il m'installe le tout donc je n'aurai pas acces a internet sur l'ordi et j'ai le sim , filezilla et tout le kit et je vuet pas l'installer sur l'ordi de ma mere. Mais le soir j'irai sur l'ordi de ma mere voir les message et etc.. a l'ecole je suis en technique de l'informatique donc chui toujours sur un ordi , je vais prendre mes pauses sur le site ici Razz donc y'aura pas de prob, c'est juste pour simuler !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Guillaume Mercier et Kevin Goupil Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Mercier et Kevin Goupil   Guillaume Mercier et Kevin Goupil Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:57

Si ta personne je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Jul DG San José/Saskatoon

Jul DG San José/Saskatoon


Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Lac-Mégantic

Guillaume Mercier et Kevin Goupil Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Mercier et Kevin Goupil   Guillaume Mercier et Kevin Goupil Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:05

Même chose pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume Mercier et Kevin Goupil Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Mercier et Kevin Goupil   Guillaume Mercier et Kevin Goupil Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:55

moii jpeu pas vraimment :S
Revenir en haut Aller en bas
Goup Rimouski Floride

Goup Rimouski Floride


Messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Daveluyville

Guillaume Mercier et Kevin Goupil Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Mercier et Kevin Goupil   Guillaume Mercier et Kevin Goupil Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:27

je vais prendre la OHL sans problème et au pire, la NHL si ca force
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Guillaume Mercier et Kevin Goupil Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Mercier et Kevin Goupil   Guillaume Mercier et Kevin Goupil Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:36

j'vais m'occuper de la LNH mais les xtrat stats cet boxscore ne seront pas uploader...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Guillaume Mercier et Kevin Goupil Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Mercier et Kevin Goupil   Guillaume Mercier et Kevin Goupil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Mercier et Kevin Goupil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Discussions General-
Sauter vers: