LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Humour : nhl10

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Humour : nhl10 Empty
MessageSujet: Humour : nhl10   Humour : nhl10 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:45

Je suis tombé ce soir sur les premières impressions **humoristiques** du jeu NHL 10 par DownGoesBrown.com et j'ai vraiment trouvé ça drôle. Je me permets de vous le traduire dans mes mots:


Bugs:
* Simuler le jeu en mode franchise peut amener à des résultats irréels. Par exemple, j'ai simulé jusqu'en 2011, et le jeu listait une équipe évoluant à "Phoenix"

* Dans le mode "Front office", l'option "congédier le DG" n'est jamais disponible chez les Rangers de New York.

* Quelqu'un chez EA devrait faire le ménage dans le fichier des alignements afin d'enlever les joueurs qui ne jouent plus depuis plusieurs années. Car il y'a encore Jason Allison et Theo Fleury qui figurent dans le fichier.

* L'Intelligence Artificielle financière est épouvantable. Des équipes comme Chicago, Boston et Philadelphie continuent de signer des joueurs avec des contrats qui vont ruiner leur situation salariale à long terme.

* Les équipes controllées par l'IA effectuent parfois des changements qui ne se produieraient pas dans la vraie vie. Par exemple, dans une sim, j'ai remarqué que les Leafs avaient signés un RFA d'une autre équipe. Ce qui est bien sûre ridicule, car Brian Burke n'aime pas quand les autres font ça.

* En essayant le "GM Mode", j'ai voulu échanger un joueur étoile à Edmonton. La transaction a été acceptée par les deux équipes, mais quand j'ai regardé dans l'alignement des Oilers, le joueur étoile n'y était pas.


Cheats
De nos jours, quel jeu video ne vient pas avec des cheats et des easter eggs ? NHL 10 en a quelques uns...

* Lorsqu'on vous demande d'écrire votre nom sur l'écran de départ, tappez "Jim Balsilie" pour débloquer une gallerie d'images de Gary Bettman qui vous fait un doigt d'honneur.

* Si vous parvenez a remporter la Coupe Stanley, appuyez sur "exit" tout juste avant la fin de la traditionnelle poignée de main. Lorsque vous allez entrer dans la saison morte, la trame sonore originale du jeu sera remplacée par le son des amateurs des Red Wings en train de pleurer. (Note: Il n'y a aucune possibilité de supprimer cette option par la suite)

* Inspiré par la légendaire série de jeu "NBA Jam", NHL 10 possède un mode amusant qui permet de diminuer la taille de tous ses joueurs de façon assez comique. Pour activer ce mode, allez à l'écran de sélection d'équipe et choississez les "Montreal Canadiens"

Nouvelles fonctionnalités du jeu
Tel qu'espéré, voici des nouvelles fonctionnalités du jeu revues et améliorées.

* Le très attendu nouveau mode "first person fight" pour les bagarres est aussi bon qu'on pouvait l'espérer. Lorsque vous frappez le visage de votre adversaire d'un solide uppercut alors que celui-ci s'en attend pas, vous pouvez apercevoir le sang gicler sur le tableau de bord de la voiture de taxi.

* Il y'a un nouvelle fonctionnalité qui s'appelle "Demandez à Burkie". Vous inscrivez n'importe quelle question à propos du hockey et le Brian Burke simulé vous fournira la réponse. Malheureusement, en raison d'une erreure de programmation du jeu, il n'y a pas de bouton "Exit" sur l'écran de ce mode. Burke se met à parler, puis à parler sans arrêt. Même en enlevant le CD de la console et en la débranchant, rien ne se règle. J'ai dû brûler et enterrer les cendres de ma console dans la forêt pour arrêter de l'entendre.

* Pour faire la promotion d'un autre jeu, NHL 10 va fouiller sur votre disque dur, afin de vérifier si vous possédez une partie sauvegardée du jeu Resident Evil. Si oui, le méchant, vieu et laid zombie de la fin sera remplacé par Chris Chelios.

*Le mode "Be a player" est super réaliste. Dans mon premier match contre Toronto, j'ai légèrement effleuré un joueur étoile des Leafs et le jeu m'a automatiquement amené vers un video-montage de mes funérailles. (DownGoesBrown est un blog sur les Leafs)

* Les joueurs peuvent maintenant attraper la rondelle dans les airs avec leurs gants. (Cette option ne s'applique pas à Andrew Raycroft)

* Finalement, le jeu possède un mode très étrange dans lequel deux équipes peuvent s'affronter jusqu'a 7 matchs consécutifs. La première équipe qui remporte 4 matchs continue à jouer et devra affronter une équipe différente lors de la ronde suivante. (En tant que fan des Maple Leafs, j'ai trouvé ce mode très créatif et intéressant, j'espère que la LNH pensera a intégrer un règlement comme celui-ci dans la vraie vie dans un futur rapproché.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Humour : nhl10 Empty
MessageSujet: Re: Humour : nhl10   Humour : nhl10 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:53

LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour : nhl10 Empty
MessageSujet: Re: Humour : nhl10   Humour : nhl10 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:34

lol hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour : nhl10 Empty
MessageSujet: Re: Humour : nhl10   Humour : nhl10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour : nhl10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divers :: Divers-
Sauter vers: