LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Philly / Atlanta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Philly / Atlanta Empty
MessageSujet: Philly / Atlanta   Philly / Atlanta Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:12

Après avoir perdu son alignement de départ 2 jours de suite dans la gadou, le Coach des Trashers Michel Therrien se retrouve avec la pression de devoir gagner a l'étranger. Les 2 défaites des Trashers en début de série ne sont pas encore dramatique mais cela pourrait rapidement le devenir advenant un autre revers ce soir.

En conférence de presse, Therrien a confirmé qu'il alignera un vétérant devant le filet ce soir. Un Gardien qui a déjà connu la pression des séries éliminatoires et qui peut supporter sa jeune défensive. Vous l'avez deviné, ce sera un retour de Olaf Kolzig devant le filet des Trashers.

NB.: Mat ce serais bien que ce soir tu porte une attention particulière question de savoir si mon fichier de lignes a bien été téléchargé par le FHL comme je l'ai souligné dans mon couriel.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Philly / Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Philly / Atlanta   Philly / Atlanta Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:43

les lines sont ok la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Philly / Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Philly / Atlanta   Philly / Atlanta Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:00

parfait merci!!


Je chialais pas que tu les mettais pas, je voulais juste m'assurer que c'était le bon fichier vu que j'avais sauté 2 games pis que je les avaient perdues! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly / Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Philly / Atlanta   Philly / Atlanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly / Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philly
» DG Philly fait vibrer la ville
» Félisitation a Philly pour cette belle final !
» Dispo a Philly
» trade philly-edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: