LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Detroit SUN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Detroit SUN Empty
MessageSujet: Detroit SUN   Detroit SUN Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:20

THE DETROIT SUN

De Shawinigan à Detroit
Detroit SUN 98001

Les Red Wings de Detroit ont engagé ce matin l'artisan des exploits effectués par les Cataractes de Shawinigan de la LHJMQ, soit être la meilleur équipe de la LHJMQ, la meilleur équipe au Canada, ainsi que remporté le championnat des Séries Éliminatoires.

Il s'agit de Julien Ostiguy, qui à déjà répondu par téléphone: « Les Red Wings seront Champion de la Coupe Stanley cette année ! » Ambicieux l'ami ?

Remportant 45 des 68 parties en Saison Régulière (45 victoires, 13 défaites, 8 nuls et 2 revers en prolongation) le jeune homme croit que son équipe sera à la hauteur dès la prochaine saison, et ce servira du repêchage de la LNH afin de repêcher un joueur de son ancienne formation, les Cataractes de Shawinigan.

Plus de détails à venir.


Dernière édition par Red-WIN-gs le Ven 13 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Detroit SUN Empty
MessageSujet: Re: Detroit SUN   Detroit SUN Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:15

Bonne chance avec ton nouveau défi...Quelques joueurs des Cataractes seront du prochain draft donc nous verrons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

Detroit SUN Empty
MessageSujet: Re: Detroit SUN   Detroit SUN Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:18

Félicitation a Shawinigan
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Detroit SUN Empty
MessageSujet: Re: Detroit SUN   Detroit SUN Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:01

Guillaume Latendresse échangé ?
Detroit SUN 107820-guillaume-latendresse-effectue-untest-physique

Les Red Wings de Detroit aurait informé Guillaume Latendresse de leurs désire de ce débarassé de ses services afin d'améliorer leurs rang pour la prochaine séance de repêchage de la LNH, mercredi prochain.

Une équipe c'est manisfester pour les services du gros attaquant présentement, mais rien n'est encore fait. HockeyTown affirme cependant que Latendresse est bel et bien disponible pour améliorer le rang des Wings.

«Oui. Il est disponible. D'autre question ?» dit Ostiguy très bêtement au journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Detroit SUN Empty
MessageSujet: Re: Detroit SUN   Detroit SUN Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:32

11,583M$ de disponible; Un retour de Hossa à Detroit ?
Detroit SUN Article

Les Red Wings de Detroit ont affirmer publiquement que si la masse salariale de la LNHS reste inchangé cette année, ils auront tout de même 11,583 millions de dollar disponible afin de signé des Agent Libre à l'entre-saison. En plus de celà, ils tenteraient de ce départir d'un haut salarier durant le repêchage.

« Nouveau DG à Detroit, nouvelle voie. Il à un petit ménage de prévus, et les joueurs sont au courant. » commente Ostiguy.

Les Red Wings de Detroit ont même affirmer publiquement que Philippe Paradis portera l'uniforme rouge dès cette année, et que si quelqu'un ose repêcher Philippe, il deviendra tout simplement une meilleur équipe.

« Philippe est un joueur incroyable. Il était capitaine des Cataractes, champion de la LHJMQ avec moi cette année, et je compte bien le repêcher. Si ce n'est pas le cas, l'équipe qui aura fait ses services, aura fait les services d'un guérrier. » ajoute Ostiguy.
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Detroit SUN Empty
MessageSujet: Re: Detroit SUN   Detroit SUN Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:52

Guillaume Latendresse quitte HockeyTown
Detroit SUN 00guisid

Les Red Wings de Detroit ont affirmés vouloir monter lors de la séance de repêchage pour parler plus haut. Ils ont échangés l'attaquant Guillaume Latendresse aux Kings de Los Angeles. En plus de Latendresse, les Wings cèdent leurs 11 et 16ième choix, de la première ronde du repêchage, afin de faire l'acquisition du 3ème choix au total des Kings.

« Aurais-je un emploi stable avec les Kings ? Je l'espère, je suis tanner de courir d'un bord et de l'autre. J'ai un enfant, et il aimerait grandir dans la même ville pour une fois. » nous dit bêtement Guillaume Latendresse en quittant le Joe Louis Arena.
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Detroit SUN Empty
MessageSujet: Re: Detroit SUN   Detroit SUN Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:10

John Tavares, Matt Duchene ou Brayden Schenn ?
Detroit SUN JT-MD-BS
Qui sera le premier choix de la séance de Repêchage de la LNH ? John Tavares, Matt Duchene ou Brayden Schenn ?

Qui de John Tavares, Matt Duchene et Brayden Schenn sera le premier choix au repêchage de la LNH, et également, le premier choix des Red Wings de Detroit cette année ? Nous allons savoir le tout dès ce soir, puisque le repêchage de la LNH à lieu à Montréal ce soir.

« Detroit c'est HockeyTown. J'ai discuter avec eux et ils semblaient intéressés à me repêcher. » exprimer John Tavares, attaquant des Knights de London, dans la OHL.

« Detroit ne fait pas partie de mes coups de coeur, mais si je porte l'uniforme rouge, je vais tout faire pour y donner mon maximum. » affirme Matt Duchene

« Je n'est pas discuter avec les Red Wings, aucune entrevue, rien. Je ne crois pas que les Red Wings sont intéressés à mes services, mais qui sais, peut-être vais-je me faire repêcher par eux ? » explique Brayden Schenn, frère de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Detroit SUN Empty
MessageSujet: Re: Detroit SUN   Detroit SUN Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:03

John Tavares un Wings ?
Detroit SUN John-tavares3

Les Red Wings de Detroit ont échangé Valtteri Filppula, P.K. Subban ainsi que le 3e choix au total et son choix de 3e ronde en retour du tout premier choix au total de la séance de repêchage de la LNH. Il semblerait que ce sera John Tavares qui sera repêcher par les Red Wings.

« Filppula jouait dans la AHL cette année, je crois qu'un John Tavares ou Matt Duchene sera plus utile à notre formation. » affirme Julien Ostiguy, Directeur-Général des Red Wings. « P.K. Subban était un joueur apprécier ici à Detroit, mais avec les Green, Lidstrom et probablement la prolongation de contrat de Scott Niedermayer, nous n'auront pas de place pour lui ici. » ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Detroit SUN Empty
MessageSujet: Re: Detroit SUN   Detroit SUN Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:06

Red-WIN-gs a écrit:
John Tavares un Wings ?
Detroit SUN John-tavares3

Les Red Wings de Detroit ont échangé Valtteri Filppula, P.K. Subban ainsi que le 3e choix au total et son choix de 3e ronde en retour du tout premier choix au total de la séance de repêchage de la LNH. Il semblerait que ce sera John Tavares qui sera repêcher par les Red Wings.

« Filppula jouait dans la AHL cette année, je crois qu'un John Tavares ou Matt Duchene sera plus utile à notre formation. » affirme Julien Ostiguy, Directeur-Général des Red Wings. « P.K. Subban était un joueur apprécier ici à Detroit, mais avec les Green, Lidstrom et probablement la prolongation de contrat de Scott Niedermayer, nous n'auront pas de place pour lui ici. » ajoute-t-il.

C'EST CONFIRMÉ ! JOHN TAVARES EST LE PREMIER CHOIX AU TOTAL DU REPÊCHAGE DE LA LNH !
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Detroit SUN Empty
MessageSujet: Re: Detroit SUN   Detroit SUN Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:23

John Tavares portera le #19 avec les Red Wings. Il avait une partie intra-équipe pendant la soirée du repêchage, devant public, et John Tavares est arrivé à temps pour y participer ! Il est également assistant-capitaine de l'équipe des blancs pour la partie.

Detroit SUN Tavares
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Detroit SUN Empty
MessageSujet: Re: Detroit SUN   Detroit SUN Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:10

Le nom du journal passe de "The Detroit News" à "The Detroit Sun". Les autres équipes ont pas été assez originale pour trouvez un nom différent, vous êtes tous avec un "Nom de votre ville NEWS" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Detroit SUN Empty
MessageSujet: Re: Detroit SUN   Detroit SUN Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:39

Les frères Hossa à Detroit
Detroit SUN Hossapuk

Depuis quelques semaines, il y avait de la construction autour du centre d'entraînement des Red Wings; il s'agit d'une plage intérieur. Mais pourquoi une plage intérieur me diriez-vous ? Et bien, les Red Wings de Detroit sont signé l'attaquant Marian Hossa pour 8,5M$ pour 5 saisons, à condition d'avoir une plage privé, et d'avoir toutes la famille près de lui, dans un condo privé à proximité du Joe Louis Arena.

Toutes la famille.... sa veux aussi dire le retour chez les professionnel pour son frère cadet, Marcel Hossa ! Il à signé une entente de 600K pour 1 an.

« Un retour à Detroit n'était pas mon choix numéro un au début, mais avec les ajouts que le directeur-générale ma offert, je ne pouvais pas refusé celà ? » explique Marian. « De plus, mon frère Marcel aura la chance de prouver qu'il peut évoluer chez les pros. » ajoute-t-il.

« Le DG des Wings à tout gagné sur son passage, je crois qu'il pourra m'aider à revenir du niveau que j'étais lorsque je jouais chez les Canadiens de Montréal. » affirme Marcel.

Les Red Wings ont aussi tenté de signé le troisième frère Hossa, mais celui-ci à accrocher les patins afin de devenir joueur professionnel de bowling. Il à signé un contrat à Montréal, afin de jouer en direct au Canal V, anciennement TQS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit SUN Empty
MessageSujet: Re: Detroit SUN   Detroit SUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit SUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: