LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le repechage arrive.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

le repechage arrive. Empty
MessageSujet: le repechage arrive.   le repechage arrive. Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:39

le repechage arrive. Nhl_g_duchene_200
Le repêchage arrive a grand pas ! Le tout premier choix sera annoncer mercredi 9 novembre au soir. C'est Kevin Goupil, directeur général des Panthers de la Floride qui parlera le premier. Selon tout vraisemblance les Panthers repêcheront Matt Duchene qui est favoris avec sa saison de 73 points en 64 parties, mais John Tavares pourrait aussi bien être le choix des Panthers. Il a récolter 63 points en 68 parties.



le repechage arrive. Kane_Ellis_AB77265_475
Du coté des défenseur, on attend Jared Cowen et Ryan Ellis de sortir les 2 premier. Ryan devrait etre le premier défenseur a sortir et ce dans le top 5 vu sa présence avec l'équipe Canada Junior.


le repechage arrive. Edward-pasquale-r99866&is=Right+Side+Bar
Le premier gardien devrait sans aucun doute être le gardien Edward Pasquale, Il a connu une saison incroyable avec le Spirit de Saginaw. Il a une fiche de 21-7-5 avec 7 jeu blanc, une moyenne de but accorder de 1,69 et un pourcentage d'efficacité de ,939.

le repechage arrive. Gabriel_dumont_petite
Le premier Québécois a être repêcher ? On ne peut pas le prédire Jordan Caron est situé au 11e rang chez les Nord-Américain, Philippe Paradis 12e, Gabriel Dumont 51e.


Auront-nous droit a des transactions ? Les Panthers feront-il l'addition d'un attaquant de premier plan en échangeant leur premier choix ? Est-ce que les jeunes Rangers surprendront tout le monde et iront chercher un bon joueur mature avec leur 1er choix(2e au total) ? Selon certaine rumeur le DG des Rangers Frederik Baker aurait mentionner que sont choix n'était pas a échanger et aurait fermer la porte a une équipe. Les Kings au 3e rang, avanceront-ils leur choix ? On sait que le directeur général des Kings qui etait aussi celui de Brampton dans la OHL l'an passée était aller chercher le premier choix dans le repêchage des équipes dissoutes pour repêcher Calvin Da Haan qui fut une acquisition très importantes car les Batalions ont remporter la coupe de la OHL. Francois Malo directeur général des Penguins mais qui était aussi directeur général des Knights de London(équipe de John Tavares) l'an passée sera t'il tenter d'aller chercher un des 2 premier choix pour repêcher Tavares car on se souvient que l'an passée les Batalions de Brampton avait tenter par tous les moyens d'acquérir John Tavares pour le réunir avec Matt Duchene mais monsieur Malo avait raccrocher le téléphone a plusieurs reprises.

On a aussi réaliser une petit entrevue avec le directeur général des Kings de Los-Angeles qui est réputé pour être actif lors des repêchage.



journaliste : Monsieur Vachon, serez vous actif comme le dit votre réputation au repêchage ?
réponse : C'est sur que je ne dormirai pas au gaz comme certain DG dans cette ligue mais je n'irai pas chambouler tout mon équipe.

journaliste : Qui pensez-vous repêcher avec votre 3e choix au total.
réponse : On ne sait pas encore, je suis encore a discuter avec mon dépisteur en chef, mais je ne vous cacherai pas que Matt Duchene nous intéresse
beaucoup. Je le connais très bien, je sait de quoi il est capable mais je ne pense pas qu'il sera encore disponible au 3e rang.

journaliste : Avez vous eu des discussions avec les Panthers ou les Rangers ?
réponse : Elle est belle votre cravate , vous l'avez achetez ou ?

journaliste : ok, alors avez vous une carte cacher pour ce repêchage ?
réponse : Bin voyons quelle question !! Certainement j'ai le 2 de piques dans le cul.

journaliste : ok c'est beau je m'en vais.
réponse : c'est sa va t'en , tu est tellement epais que je me demande si tu est pas Michel Therrien(coach des Trashers) déguiser en journaliste.

et le journaliste part en courant.




Tous ses questions et ses intrigues seront répondues MERCREDI SOIR au Centre Bell a Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

le repechage arrive. Empty
MessageSujet: Re: le repechage arrive.   le repechage arrive. Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:16

Les Red-Wings tenteront d'améliorer leurs rang au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

le repechage arrive. Empty
MessageSujet: Re: le repechage arrive.   le repechage arrive. Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:29

Les penguins pourrait être tenté...cependant, Crosby Malkin sont à Pittsburgh pour y rester

Sinon nous avons plusieurs jeunes qui ont été parmit les meilleurs dans la CHL la saison dernière et qui se verront offrir un contrat pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Goup Rimouski Floride

Goup Rimouski Floride


Messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Daveluyville

le repechage arrive. Empty
MessageSujet: Re: le repechage arrive.   le repechage arrive. Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:48

Selon ce que notre journaliste du florida post a indiqué, le dg des Panthers aurait eu des discussion avec le dg de La mais aucune ttransaction n'est a venir, nous croyons bien que les Panthers vont garder leur choix de première ronde et entouré David Booth.

Histoire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

le repechage arrive. Empty
MessageSujet: Re: le repechage arrive.   le repechage arrive. Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:27

Les Canucks avec leur 11 choix au repêchage sélectionnera un bon joueur de cette cuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le repechage arrive. Empty
MessageSujet: Re: le repechage arrive.   le repechage arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le repechage arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repechage
» repechage quand?
» LISTE DE REPECHAGE
» Liste Officiel du repechage 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: