LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reglement a modifier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:11

Y a t'il des reglements qu'on devrait modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:51

Pas vraiment p-e pour tous les DG participer plus au forums
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:04

ah monsieur DG Belleville, prenez vous une equipe PHL ? monter vous NHL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:09

Moi j'aimerais que sa soit 5 activations de prospect max par saison morte simplement...Pas d'activation en saison

Également, au lieu d'envoyer le trade par email à toi j'aimerais mieux que les DGs viennent les marquer eux-mêmes avec interdiction des autres DG de commenter les trades avant qu'ils n'aient été accepté. Les DGs pourrait donc en annoncant le trade expliquer les raisons
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:12

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:13

est-ce qu'on garde les regle des - de 20 ans ? c'est a dire qu'il doit jouer tant de match avec l'equipe NHL ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:22

Moi je ne suis pas d'accord. 5 activations, mais n'importe où dans l'année... tu peux ainsi faire l'acquisition d'un prospect non-activé que tu veux absolument faire jouer dans ton club pendant la saison....

Admin a écrit:
est-ce qu'on garde les regle des - de 20 ans ? c'est a dire qu'il doit jouer tant de match avec l'equipe NHL ...

Peut-être monter à 22 ans ? Parceque moi j'ai peut-être 2 prospects que je vais activé, et je m'attendait à les faire développer à leurs premières saison dans la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:38

Admin*Mat* a écrit:
est-ce qu'on garde les regle des - de 20 ans ? c'est a dire qu'il doit jouer tant de match avec l'equipe NHL ...

Cette règle là devrait etre enlevé.

Mat tu vas-tu sérieusement prendre 3H cette semaine pour checker quelle prospects(OHL et LHJMQ) n'as pas joué 41 matchs afin de les mettres UFA?


Cette règle était là car yavait pas de limite d'Activation par saison.


Pour les 5 activations, je suis ouvert à n'importe quand dans la saison...jvais laisser sa à Mat
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:49

pour la regle des moin de 20 ans , ok on enleve mais pour ce qui est des activation n'importe quand dans la saison, c'est que sa va etre plate pour le DG PHL qui pert son meilleur joueur en plein milieu de saison
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:55

exactement ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NASH]

*DG HAMEL*[NASH]


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:57

Je veut juste savoir .... Mettons Victor Hedman à dejas jouer 20 matches ou comme moi Colin Wilson joue dejas NHL mais, ses des prospects.... Est-ce que on peut les activer gratuitement vue qui joue NHL ou il compte dans les 5 !?
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:01

compte dans les 5
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:05

ya pas d'activation gratuite à cause qu'il jou NHL. C'est 5 Max par saisons ce qui est suffisant.

Si ton joueur n'est pas PHL et a suffisament joué NHL il sera créer selon ses stats NHL. Sinon exemple de Tavares ou Hedman, ils seront créé selon leur stats dans la PHL ou selon leur cote HF s'il n'ont pas joué PHL
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NASH]

*DG HAMEL*[NASH]


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:26

On va voir sa ou les stats PHL loll
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:45

pour l'instant seulement ceux ayant joué OHL et LHJMQ seront coté selon stats junior les autres sa sera plus HF....Donc si t'as un joueur présentement bien coté dans la PHL mais qu'il n'était pas OHL et LHJMQ...tu devras choisir entre le créer ou le laisser jouer une saison supplémentaire


Je me suis rendu compte qu'il manquait quelques bons jeunes qui sont dans les teams NHL et qui ne sont pas PHL. Je m'étais dit que je n'allais pas les créer PHL car vous alliez probablement les créer NHL cette saison. Si ya des prospects que vous préférez laisser aller dans la PHL, vous aurez qu'à me le dire et nous le mettrons sur la liste des joueurs junior non Assignés

Nous avions 1700 joueurs donc fallais arrêter un moment donné lol
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:01

Admin*Mat* a écrit:
pour la regle des moin de 20 ans , ok on enleve mais pour ce qui est des activation n'importe quand dans la saison, c'est que sa va etre plate pour le DG PHL qui pert son meilleur joueur en plein milieu de saison

Mettons que sa ressemble à la réalité. Quand tu prends un club junior, tu t'attends à dealer avec ce genre de problème là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:18

sauf que dans le Junior un club NHL ne peut plus venir te prendre un joueur après 10 matchs


y peuvent les signés en fin de saison


tk faut penser a la ligue junior également pas juste la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:13

Admin*Frank a écrit:
sauf que dans le Junior un club NHL ne peut plus venir te prendre un joueur après 10 matchs


y peuvent les signés en fin de saison


tk faut penser a la ligue junior également pas juste la NHL

Ouais, mais tu peux prendre le joueur et le faire jouer 9 games maximum, ou le renvoyé dans la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement a modifier ? Empty
MessageSujet: Re: Reglement a modifier ?   Reglement a modifier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement a modifier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout reglement systeme d'appartenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Entre-Saison NHL 2009-
Sauter vers: