LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une premiere transactions dans cet Entre-Saison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Une premiere transactions dans cet Entre-Saison. Empty
MessageSujet: Une premiere transactions dans cet Entre-Saison.   Une premiere transactions dans cet Entre-Saison. Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:13

Les Kings de Los-Angeles s'entendent avec les Wings de Detroit.

Los-Angeles envoie son premier choix, 3e au total au Red Wings. En retour les Kings mettent la main sur 2 choix de premiere ronde, 11e et 16 au total. Aussi, comme plusieurs rumeurs le disait, Guillaume Latendresse s'amene avec les Kings.

résumé :
A Detroit : 1er choix(3e au total)
A Los-Angeles : 1er choix(11e au total) + 1er choix(16e au total) + Latendresse


Voici les commentaires de Mathieu Vachon, DG des Kings : Je suis très heureux de cette transaction, je ne pensait pas échanger notre 1er choix mais les Wings nous ont soumis une offre très alléchantes qu'on n'a pu refuser. On aime bien les atout de Latendresse, on avait essayer de l'acquérir l'an dernier mais aucune entente n'avait eu lieu. Maintenant j'annonce a tous les équipes que nous avons un surplus de joueur et nous voudrions échanger 2-3 joueur pour un meilleur. Tout le monde sauf Brown, Kopitar et Doughty peuvent partir selon l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Une premiere transactions dans cet Entre-Saison. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere transactions dans cet Entre-Saison.   Une premiere transactions dans cet Entre-Saison. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:55

Nous avons un joueur dans notre mire au repêchage, c'est accepté !

En plus de celà, dans le type de repêchage cette année, j'ai échangé un 5e choix au total contre un 23e et 27e pick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Une premiere transactions dans cet Entre-Saison. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere transactions dans cet Entre-Saison.   Une premiere transactions dans cet Entre-Saison. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:56

t'inquiete j'ai 2 joueurs dans ma mire qui seront encore dispo a ce tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Une premiere transactions dans cet Entre-Saison. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere transactions dans cet Entre-Saison.   Une premiere transactions dans cet Entre-Saison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une premiere transactions dans cet Entre-Saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Transactions et Signatures-
Sauter vers: