LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks Empty
MessageSujet: GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks   GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:41

Les Kings de L-A mettent la main sur Mike Ribeiro et Johan Franzen. En retour les Kings cedent Pavelski, Kozlov, Doughty et Handzus.

commentaire a venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Jul DG San José/Saskatoon

Jul DG San José/Saskatoon


Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Lac-Mégantic

GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks   GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:49

ACCEPTER!


J'ai échangé Ribeiro et Franzen, non pas parce qu'ils ne fesaient pas le travail mais parce que l'occasion était beaucoup trop grande pour la laisser passé!

Je cherche à rajeunir et Mathieu m'offrait Doughty et Pavelski qui sont deux jeunes joueurs talentueux qui m'aideront vraiment pour les saisons suivantes... D'après moi Doughty est dans les meilleurs jeune défenseur de la ligue et Pavelski qui est aussi avec les Sharks dans la LNH... a trouvé l'équipe qui lui donnera beaucoup de temps de glace.

Kozlov viendera m'aider sur le 2e ou le 3e trios (dépend des UFAs) en RW.

Handzus c'est surtout parce que je perdais 2 centres qu'il est dans l'échange mais il jouera avec Kozlov et un autre donc je crois qu'il produira très bien...
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks   GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:33

Ouais gros trade pour vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks   GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:20

J'avais beaucoup trop de profondeur et j'en ai encore trop d'ailleurs donc sa m'aidera beacoup les talents de passeur de Ribeiro et ceux de scoreur de Franzen
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks Empty
MessageSujet: Re: GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks   GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE TRANSACTION DES Kings et des Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Transactions et Signatures-
Sauter vers: