LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Florida News

Aller en bas 
AuteurMessage
Goup Rimouski Floride

Goup Rimouski Floride


Messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Daveluyville

Florida News Empty
MessageSujet: Florida News   Florida News Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:07

Le choix du Directeur général s'arrête sur Scheen

Florida News Mini_3093089773


Brayden Schenn a finalement vu son nom sortir lors de la séance de repéchâge a Montréal au 3e rang derriere sans surprise Tavares et Duchesne.

Voici les commentaire du Dg ainsi que de Schenn

Dg Goup: Nous sommes très heureux d'acceuillir le jeune Schenn dans l'équipe, il nous sera d'une grande aide et nous comptons sur lui ainsi que les autres jeunes de l'équipe de ramener les Panthers vers un niveau ne hockey plus élevé que la derniere saison. Plusieurs experts avaient prédit l'arrivé de Matt Duchesne jusqu'au moment ou l'équipe a décid. de transiger avec Detroit. Nous avons longuement hésiter entre Schenn ou le jeune défenseur Ellis mais avec l'acquisition de P.K. Subban, le choix vu beaucoup plus simple.

Brayden Schenn: Je suis très heureux de venir jouer sous les palmiers de la Floride. Je suis conscient que j'aurais un role important a jouer mais aussi que je vais me joindre a une organisation qui ne mets pas trop de pression sur ses jeunes joueurs et je serais très bien encadré dans ma nouvelle équipe. Ici, se ne sera pas comme Tavares a Detroit qui s'est déja fais nommer assistant de l'équipe. Ils sont pres a prendre le temps qu'il faut pour que je me développe efficasement.

D'après un reportage de Renaud Lavoie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Florida News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» florida
» Columbus News
» Buffalo news
» Chicago news
» Atlanta News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: