LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal des Hurricanes

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Caroline/DG Belleville

DG Caroline/DG Belleville


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2009

Journal des Hurricanes Empty
MessageSujet: Journal des Hurricanes   Journal des Hurricanes Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:30

Les Hurricanes de la Caroline sont fier d'avoir comblé le poste manquant de leur organisation , soit celle du directeur-général. il s'agit de Mathieu Marcotte.

Son association avec le Dynamo de riga dans la PHL n'aura pas durée tres longtemps , celle-ci aura durée 2 semaines.

(Marcotte): Je suis tres heureux d'avoir la chance de diriger une équipe de la LNH. J'arrive tard pour pouvoir apporter des changements majeurs comme la plupart des équipe ont faites(UFA). cependant , je sais que j'ai une bonne quipe en main et que mon noyau est tres bien nanti avec des Staal , Ward , Ruutu , Pitkanen , Seidenberg et en plus nous avons un bon groupe de prospect avec Mike Murphy (qui se joindra avec les Canes en debt de saison) , Samuel Morneau , Chris Terry et plusieurs autres.

mathieu_lnh99@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Caroline/DG Belleville

DG Caroline/DG Belleville


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2009

Journal des Hurricanes Empty
MessageSujet: rep   Journal des Hurricanes Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:27

Selon une source tres proche de l'équipe , les Hurracanes tenteraient d'échanger plusieurs joueurs. Dans le lot ont retient les noms de Matt Cullen , Niclas Wallin et du veteran joueur de Centre Rod Brind'Amour.

(mathieu_lnh99@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
DG Caroline/DG Belleville

DG Caroline/DG Belleville


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2009

Journal des Hurricanes Empty
MessageSujet: rep   Journal des Hurricanes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:45

Les Canes ajoute du poid a leur formation et de la jeunesse!

Le Hurracaines de la Caroline en sont venu a une entente avec l'homme fort , Georges Parros.

(Laviolette): J'ai parlé parlé avec Mathieu du fait que je voulais avoir un homme fort qui pourrait faire quelques présences tout en étant discipliné et Parros était le meilleur joueur disponible pour ce role.

Autre signatures dans le cas des Canes , se sont les RFA de la derniere saison , Casey Borer , Dwight Helminen , Pat Dwyer et Shaone Morrisonn.

D'après les rumeurs , les Canes n'aurait fini leur magasinage. Il aurait offert de contrat a des joueurs de soutien pour leur club école. Nous allons suivre ce dossier et redonnez des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal des Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Journal des Hurricanes   Journal des Hurricanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurricanes
» Hurricanes
» Hurricanes de la Caroline
» Disponibilité Hurricanes
» Hurricanes/Guelph Absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: