LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Latendresse contre Pouliot

Aller en bas 
4 participants

Latendresse contre Pouliot
Bon move
Latendresse contre Pouliot Vote_lcap57%Latendresse contre Pouliot Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Mauvais move
Latendresse contre Pouliot Vote_lcap43%Latendresse contre Pouliot Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Latendresse contre Pouliot Empty
MessageSujet: Latendresse contre Pouliot   Latendresse contre Pouliot Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:30

Bon ou Mauvais move ?

De mon coté: Mauvais. Pourquoi ? Pouliot à beaucoup moins d'expérience, Pouliot est centre, Pouliot st'un flop et Pouliot est Ontarien.
Revenir en haut Aller en bas
DG Caroline/DG Belleville

DG Caroline/DG Belleville


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2009

Latendresse contre Pouliot Empty
MessageSujet: rep   Latendresse contre Pouliot Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:40

Mauvais move encore.

Je suis content et decu pour Guillaume , on dirait que Jacques Martin a tout faite pour le faire mal paraitre (change son style , joue sur le 4eme , joue sur le 2eme mais rate une passe reviens sur le 4eme). C'est dommage.

Cepedant je suis content pour lui car il va avoir l'opportunite d'avoir du temps de glace au minnesota.

Pour ce qui est de pouliot ben a datte c'set un flop du repechage. Peut etre qui va connaitre du succes mais dans une ville comme montreal j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NASH]

*DG HAMEL*[NASH]


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2009

Latendresse contre Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse contre Pouliot   Latendresse contre Pouliot Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:33

Nahh arrete moi sa.... Tender selon moi est un bon joueur ,mais Benoit va mieux perfomer ici que Tender aura jamais fait .... Benoit est un meilleur patineur et lui il utilise sont physique au moins.Je croit que tender est un bon joueur ,mais avec les habs ils n'auraient jamais sue s'établir.
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Latendresse contre Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse contre Pouliot   Latendresse contre Pouliot Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:41

Voici des belles citations au sujet de Benoit Pouliot:

"Il est sans coeur"
"Il ne respect pas son rôle"
"Il n'a aucun potentiel"
"Il ne terminera pas la saison dans la LNH"

Moi j'trouve que c'est des commentaires positifs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse contre Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse contre Pouliot   Latendresse contre Pouliot Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:45

Move pas mal égal à court terme. Les 2 clubs jouent sur le long terme ici avec des qualités offensives de la part des 2 joueurs. Côté défensif, Latendresse ne s'attarde pas à ça, il l'a toujours dit...Pour Pouliot et la défensive, aucune idée, mais il a joué sous Lemaire...
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Latendresse contre Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse contre Pouliot   Latendresse contre Pouliot Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:47

DG_Dallas a écrit:
Move pas mal égal à court terme. Les 2 clubs jouent sur le long terme ici avec des qualités offensives de la part des 2 joueurs. Côté défensif, Latendresse ne s'attarde pas à ça, il l'a toujours dit...Pour Pouliot et la défensive, aucune idée, mais il a joué sous Lemaire...

À peine 30 games ...
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Latendresse contre Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse contre Pouliot   Latendresse contre Pouliot Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Wild

Minnesota Wild


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

Latendresse contre Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse contre Pouliot   Latendresse contre Pouliot Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:07

Bien des gens ici crucifient Bob Gainey d'avoir échangé Latendresse, un des quebecois de l'équipe, mais Bob a fait un excellent echange je crois. Je m'explique:

Latendresse en début de carriere avait connu un fort camp et je pensais qu'il deviendrait bon. Mais personellement je pense qu'a montréal il est entré dans une zone de confort, il ne frappait plus et était moins intense. Latendresse était trop lent, probablement qu'a 210 lbs il aurait mieux performer, la ligue nationale est une ligue rapide, latendresse doit comprendre cela, il n'a pas le talent pour se permettre d'etre un peu plus lent que les autres. Pour lui il s'agit d'une motivation d'avoir une 2e chance et probablement qu'il améliorera ses statistiques qui sont horribles ici...mais sans effort supplémentaire et une modification de sa condition physique, Latendresse ne deviendra qu'un joueur de 3-4e trio marginal...

En retour, le CH a recu Benoit Pouliot, 4e overall devant Carey Price. Il ne s'est jamais dévloppé tel qu'esperé dans le systeme du Wild. Par contre, il a tout les atouts, il a du talent, il est gros et surtout, rapide, ce qui est une des differences majeures avec latendresse, en ce point, le CH aura gagné cet échange dès maintenant, il sera beaucoup plus utile au CH et le fait d'avoir une 2e chance pourrait le faire débloquer et possiblement devenir un bon joueur de 2e trio ou a la limite un meilleur joueur de 3e trio que latendresse...La seule pour le Ch c'est qu'il n'est pas Quebecois comme latendresse, mais Fans du Ch acueillez le comme un atout pour le CH, je pense pas que le club peut etre perdant la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulawan.fr?ref=Valek2001
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Latendresse contre Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse contre Pouliot   Latendresse contre Pouliot Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:09

Voici quelques commentaires sur les forum du Minnesota Wild.

"Congratulations Wild ! You've got a big guy who can score easily 15-25 goals a year."

"It's an absolute steal for the Wild! (Gainey doesn't get fleeced much - but he sure did this time)"

"He's a big strong LW - Good move for Wild."

"Welcome #84 to the MINNESOTA WILD!!! Woo hoo!!! Sorry Antti, but this was a rare steal for the Wild. "

"At least Guilliaume Latendresse has done enough in his NHL CAREER to actually have a compilation of highlights where he's scoring goals, not the Benoit Pouliot compilations where most of his highlights were the same few clips repeated from his junior days in Sudbury and / or few great moves he pulled off down in Houston. Just a thought..."

etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse contre Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Latendresse contre Pouliot   Latendresse contre Pouliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse contre Pouliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divers :: Divers-
Sauter vers: