Comme vous pouvez le voir j'ai fait quelque modification au site web, j'aimerais vraiment avoir vos commentaires, autant les bon que les mauvais !
Préferiez vous celui d'avant ? suggestions ? idée ? etc...
lachez vous lousse
PatBello, Trashers
Messages : 211 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 44 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Modification Site Web Mer 25 Nov - 2:04
Pour ma part je le trouve bien... L'i9mportant pour moi c'est que les liens pratiques s'y trouvent, et que la page ne soit pas trop lourde a télécharger.
Ce site correspond donc très bien a mes critères d'évaluation.
Steph Flames
Sujet: Re: Modification Site Web Mer 25 Nov - 7:45
C est parfait....
Admin*Frank Admin
Sujet: Re: Modification Site Web Mer 25 Nov - 19:17
Sa du sens jtrouve
Faudrait changer la couleur de Nouvelle en rafale
moi l'endroit qui faudrait modifier c'est cette page d'accueil là http://joq.ca/lnhs/
c'est le lien qu'on donne à tout le monde pour joindre la ligue et je ne trouve pas que sa donne un si bon premier coup d'oeil. P-e garder la page NHL comme page d'accueil et garder le lien PHL (p-e un logo qu'on peut clicker)
Steph Flames
Sujet: Re: Modification Site Web Mer 25 Nov - 19:18
La dessus je t avouerai que ton point de vue a bien du bon sens.....Ca serait encore MIEUX!!!
Jul DG San José/Saskatoon
Messages : 125 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : Lac-Mégantic
Sujet: Re: Modification Site Web Mer 25 Nov - 19:20
J'aime bien la bare qui défile!
Jul DG San José/Saskatoon
Messages : 125 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : Lac-Mégantic
Sujet: Re: Modification Site Web Mer 25 Nov - 19:30
Il a une erreur dans la bare défilante c'est écrit que Erik Cole s'amène avec San José mais c'est Chicago qui l'à signé?
Admin*Mat* Admin
Sujet: Re: Modification Site Web Mer 25 Nov - 20:54
Jules DG San José a écrit:
Il a une erreur dans la bare défilante c'est écrit que Erik Cole s'amène avec San José mais c'est Chicago qui l'à signé?