LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NJ - SJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay NJ

Jay NJ


Messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2009

NJ - SJ Empty
MessageSujet: NJ - SJ   NJ - SJ Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:11

Autre transaction pour les Devils. Un original quitte pour la Californie. Patrick Elias s'en va. En retour, je met la main sur Antoine Vermette. Il est plus jeune, plus complet, moins cher. Je dois aussi mettre Nicklas Bergfoirs, un joueur que le DG San Jose affectionnais particulierement. Je recois aussi Lukas Kaspar.

To San Jose: Elias +Bergfors
VS
To New Jersey: Vermette + Kaspar

Je suis content de mettre la main sur Antoine Vermette. Il completera mon premier trio avec Semin et surement Pacioretty
Revenir en haut Aller en bas
Jul DG San José/Saskatoon

Jul DG San José/Saskatoon


Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Lac-Mégantic

NJ - SJ Empty
MessageSujet: Re: NJ - SJ   NJ - SJ Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:25

Accepter!


Les Sharks on perdu le jeune vétéran Antoine Vermette mais en retour ils ont obtenu Partik Elias 33 ans mais il a 5 ans de contracs, il jouera a l'aile gauche sur la première ligne avec Kovalev et Pavelsky.
Lukas Kaspar était dans mon club école et il ne m'intérèssait pas vraiment comparativement a Nicklas Bergfors, un de mes joueurs préféré qui jouera sur mon 2e ou 3e trios... je souhaite le développer pour les années a venir... il jouera avec Steve Suilivan et Viktor Kozlov!
Revenir en haut Aller en bas
 
NJ - SJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Transactions et Signatures-
Sauter vers: