LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nashville / Tampa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nashville / Tampa Empty
MessageSujet: Nashville / Tampa   Nashville / Tampa Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:18

Grosse transaction aujourd 'hui dans la LNHS, Bouwmester fait ses valises pour Nashville. En retour on fait l'acquisition d'un ailier droit étoile en Marian Gaborik

To Nashville: Andrei Kostsytin + Jay Bouwmester

To Tampa: Cody Franson + Jared Cowen + Marian Gaborik

On fait ce deal puisque on n'a peur de eprdre Bouwmester l'an prochain et avons ainsi un joueur étoile signé à longterme. Nous avons en retour un jeune def très solide ainsi que def de 21 ans pas si pire.

Le trade est annulé si Cowen n'a pas une durée de 3 ans sur son contrat car nous croyons que c'est une erreur de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[NASH]

*DG HAMEL*[NASH]


Messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2009

Nashville / Tampa Empty
MessageSujet: Re: Nashville / Tampa   Nashville / Tampa Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:24

J'accepte,Gaborik n'à pas des cotes incroyable spour un gars de 8M!Boom Boom est assurément un des meilleurs défenseurs de la ligue avec Mike Green.Andrei Kostistyn à 24 ans 77 ov 78 SC n'est pas mauvais va devoir remplacer Gaborik à l'attaque.La perte de Cowen est lourde lui que nous avons repecher cette année.Mais, notre défensive va etre quand même assez solide avec Boom Boom-Gardiner-Phillips-Erik Jonhson-Pietrangelo et les Smaby-Zanon solide en DF.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Nashville / Tampa Empty
MessageSujet: Re: Nashville / Tampa   Nashville / Tampa Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:06

Je ne peut accepter cette trade, tu a deja trader Franson , dans ton trade juste avant
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Nashville / Tampa Empty
MessageSujet: Re: Nashville / Tampa   Nashville / Tampa Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:41

Yer a moi Karyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nashville / Tampa Empty
MessageSujet: Re: Nashville / Tampa   Nashville / Tampa Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:27

Tu viendras em voir nyway chutcontent qu'elle soit refuser, je me rends compte que je peux avoir plus pour mon bouwmester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville / Tampa Empty
MessageSujet: Re: Nashville / Tampa   Nashville / Tampa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville / Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville
» Toronto/Nashville
» Nashville
» Nashville
» des nouvelles de nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Transactions et Signatures-
Sauter vers: