| Intéressé par un club NHL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Intéressé par un club NHL Mar 1 Déc - 13:54 | |
| J'aimerais avoir les Penguins de Pittsburgh svp !... Ben non s'tune farce Je vais prendre nimportequel club NHL qui se libère, mais j'aimerais bien être dans l'est. mathieu_proulx@hotmail.com |
|
| |
Jay NJ
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mar 1 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mar 1 Déc - 14:15 | |
| tu prendras que ctaura |
|
| |
Admin*Frank Admin
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mar 1 Déc - 15:38 | |
| Il n'y a pas de club NHL disponible pour l'instant
Par contre, en prenant un club PHL, nous te mettrons sur la liste d'attente de la NHL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mar 1 Déc - 16:06 | |
| Le reste de mes infos pour ceux qui me connaissent pas : J'ai Minnesota dans la LHSQ qui fermera ses portes dans quelques jours. J'étais là depuis environ 3 ans (saison 3 à saison . J'ai fait le site web : http://pages.videotron.com/lhsq/ . Votre nom complet : Mathieu Proulx Votre adresse MSN : mathieu_proulx@hotmail.comVotre date de naissance (optionnel): J'suis vieux Votre expérience en ligue simulée ( environ ) : + de 3 ans Division dans laquelle vous appliquez : NHL Équipe pour laquelle vous appliquez : j'aimerais être dans l'est. Pourquoi l'équipe devrait vous embaucher en tant que DG : J'ai de l'expérience. Je participe beaucoup et je sais comment amener mon équipe au sommet. Quel est votre spécialité (offensive, défensive, équilibrer ou autre (précisez)) : Offensive. Quels sont vos plans avec cette équipe : Gagner et gagner pour longtemps. Construire une équipe qui saison après saison sera dans les meilleures. |
|
| |
Jay NJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mar 1 Déc - 16:19 | |
| ouin, j'suis arrogant. Ca doit être parce que j'ai fini avant Edmonton trop souvent. |
|
| |
Jay NJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mer 2 Déc - 0:18 | |
| J'vais prendre Lincoln dans la division 2 ... en attendant un club NHL.
D'ailleurs, ya pas possibilité d'ajouter simplement 2 teams d'expansion pour moi et PL ? |
|
| |
LF Anaheim | Москва
Messages : 31 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mer 2 Déc - 0:48 | |
| T'es pas si prioritaire que ça Mat, j'en voulais un avant toi un team NHL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mer 2 Déc - 1:12 | |
| héhé fuck les teams d'expansion pour tout suite, la ligue est neuve. vous allez avoir dla place ds pas long, ya kek dg inactif |
|
| |
Admin*Mat* Admin
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mer 2 Déc - 2:16 | |
| | |
|
| |
Admin*Frank Admin
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mer 16 Déc - 19:25 | |
| Colorado de libre
Sa t'intéresse Mat? | |
|
| |
Minnesota Wild
Messages : 172 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 48 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mer 16 Déc - 19:51 | |
| comment ca colorad de libre ? mon frere aime ca team il m en parle a toute les jour ? | |
|
| |
Admin*Frank Admin
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mer 16 Déc - 19:56 | |
| ton frere ne s'est pas connecté depuis + de 2 semaines tout comme ses lignes | |
|
| |
Minnesota Wild
Messages : 172 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 48 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mer 16 Déc - 20:07 | |
| je saie qu'il n'a pas beaucoup de temps pour le forum mais il va a tout les jour voir ses games je vais lui en parler demain ..en passant esce officiel que vous le meter dehors ? | |
|
| |
Admin*Frank Admin
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mer 16 Déc - 20:30 | |
| bin hier on avait donner le club à un DG mais ce DGs vient de changer pour Anaheim donc j'offre Colorado au prochain sur la liste oui c'est une décision qu'on a dû prendre Les portes ne sont pas fermé pour lui par contre sa sera au president d'en décider | |
|
| |
Admin*Mat* Admin
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mer 16 Déc - 21:49 | |
| Si ton frere veut revenir il devra passer par la PHL et remonter les échelons , dsl, 2 semaines sans forum ni sans lignes sans avertir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Mer 16 Déc - 23:17 | |
| Je passe mon tour cette fois-ci. Présentement, je ne pourrais pas consacrer autant de temps qu'il faudrait à un team NHL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL Dim 3 Jan - 0:55 | |
| Finalement, je quitte la LNHS. Je suis impliqué dans un autre projet et la motivation n'est simplement pas là pour cette ligue ci. Je souhaite laisser ma place à un autre qui pourra s'impliquer d'avantage que moi. Merci de m'avoir engagé comme DG et bonne chance à tout le monde pour la suite de la ligue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intéressé par un club NHL | |
| |
|
| |
| Intéressé par un club NHL | |
|