LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intéressé par un club NHL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:54

J'aimerais avoir les Penguins de Pittsburgh svp !...

Ben non s'tune farce Wink

Je vais prendre nimportequel club NHL qui se libère, mais j'aimerais bien être dans l'est.

mathieu_proulx@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Jay NJ

Jay NJ


Messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2009

Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:01

Oh yeah! Ça Stun vrai DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:15

tu prendras que ctaura Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:38

Il n'y a pas de club NHL disponible pour l'instant

Par contre, en prenant un club PHL, nous te mettrons sur la liste d'attente de la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:06

Le reste de mes infos pour ceux qui me connaissent pas :

J'ai Minnesota dans la LHSQ qui fermera ses portes dans quelques jours. J'étais là depuis environ 3 ans (saison 3 à saison Cool. J'ai fait le site web : http://pages.videotron.com/lhsq/ .



Votre nom complet : Mathieu Proulx
Votre adresse MSN : mathieu_proulx@hotmail.com
Votre date de naissance (optionnel): J'suis vieux Smile
Votre expérience en ligue simulée ( environ ) : + de 3 ans

Division dans laquelle vous appliquez : NHL
Équipe pour laquelle vous appliquez : j'aimerais être dans l'est.

Pourquoi l'équipe devrait vous embaucher en tant que DG : J'ai de l'expérience. Je participe beaucoup et je sais comment amener mon équipe au sommet.

Quel est votre spécialité (offensive, défensive, équilibrer ou autre (précisez)) : Offensive.

Quels sont vos plans avec cette équipe : Gagner et gagner pour longtemps. Construire une équipe qui saison après saison sera dans les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Jay NJ

Jay NJ


Messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2009

Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:14

pfff! tu est meme pas capable de finir devant un club d'expansion !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:19

ouin, j'suis arrogant. Ca doit être parce que j'ai fini avant Edmonton trop souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay NJ

Jay NJ


Messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2009

Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:21

Ouin moi j'me souvient de t'avoir sorti en série avant de gagner un ptit trophé argent Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:18

J'vais prendre Lincoln dans la division 2 ... en attendant un club NHL.

D'ailleurs, ya pas possibilité d'ajouter simplement 2 teams d'expansion pour moi et PL ?
Revenir en haut Aller en bas
LF Anaheim | Москва

LF Anaheim | Москва


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:48

T'es pas si prioritaire que ça Mat, j'en voulais un avant toi un team NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:12

héhé Wink

fuck les teams d'expansion pour tout suite, la ligue est neuve. vous allez avoir dla place ds pas long, ya kek dg inactif
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:16

ok pour lincoln
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:25

Colorado de libre

Sa t'intéresse Mat?
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Wild

Minnesota Wild


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:51

comment ca colorad de libre ? mon frere aime ca team il m en parle a toute les jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulawan.fr?ref=Valek2001
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:56

ton frere ne s'est pas connecté depuis + de 2 semaines

tout comme ses lignes
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Wild

Minnesota Wild


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:07

je saie qu'il n'a pas beaucoup de temps pour le forum mais il va a tout les jour voir ses games je vais lui en parler demain ..en passant esce officiel que vous le meter dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulawan.fr?ref=Valek2001
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:30

bin hier on avait donner le club à un DG mais ce DGs vient de changer pour Anaheim donc j'offre Colorado au prochain sur la liste oui c'est une décision qu'on a dû prendre Les portes ne sont pas fermé pour lui par contre sa sera au president d'en décider
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:49

Si ton frere veut revenir il devra passer par la PHL et remonter les échelons , dsl, 2 semaines sans forum ni sans lignes sans avertir
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:17

Je passe mon tour cette fois-ci. Présentement, je ne pourrais pas consacrer autant de temps qu'il faudrait à un team NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:55

Finalement, je quitte la LNHS. Je suis impliqué dans un autre projet et la motivation n'est simplement pas là pour cette ligue ci. Je souhaite laisser ma place à un autre qui pourra s'impliquer d'avantage que moi.

Merci de m'avoir engagé comme DG et bonne chance à tout le monde pour la suite de la ligue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressé par un club NHL Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par un club NHL   Intéressé par un club NHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressé par un club NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressé par un Club de PHL
» Interesser Par un Club Nhl
» Demande de club
» demande de club
» club Dispo dans la PHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Demande d'équipe-
Sauter vers: