LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Majeur: NJ - PHI

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay NJ

Jay NJ


Messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2009

Majeur: NJ - PHI Empty
MessageSujet: Majeur: NJ - PHI   Majeur: NJ - PHI Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:19

Grosse transaction ce soir. En effet, Phaneuf et Semin quitte le New Jersey. Eh oui! J'avais un manque flagrant de profondeur. Je me devais de bouger avant le debut de la saison. J'avais 2 bons attaqueant (Semin et Vermette). C'est pourquoi, je vais chercher St.Louis et Michalek. Ces deux joueur m'apporteront une stabilité a l'attaque. En echangeant Phaneuf, je voulais évidemment un bon defenceur. Je recois le gros Braydon Coburn. Il a la même age que Phaneuf, coute 1,3M$ et je crois qu'il fera aussi bien que Phaneuf. il est beaucoup moins indiscipliné que Phaneuf. Je recoia aussi des bons jeunes dont Tikhnov et Visnievkiy qui jouera dans mon alignement partant.

To New Jersey: Michalek+St.Louis+Coburn+Tikhonov+Visnievskiy+Budish(Pros.)
Vs
To Philly: Phaneuf+Semin+Greene+Colliton


Milan Michalek et Martin St.Louis joueront sur mon 1er trio. Victor Tikhonov jouera sur la 2e ligne. Coburn jouera avec Chara sur la premiere paire. J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majeur: NJ - PHI Empty
MessageSujet: Re: Majeur: NJ - PHI   Majeur: NJ - PHI Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:25

Philly accepte cette echange

En effet les défenseurs étoiles sont dur a acquerir, on accepte donc de payer le prix pour obtenir Phaneuf. Semin qui a un tres bon scoring remplacera aisément Boyes échanger plus tot mais il ne faudrait pas se surprendre de le voir quitter rapidement Philly puisque c'est un joueur de valeur mais pas tres apprecier pas le DG. Michalek et St-Louis non plus n'étaient pas apprecier par le DG malgré leurs récente acquisition.

La défensive cependant s'averent a notre avis..la meilleure de la ligue

Phaneuf Schenn
Seabrook Weber
Bieksa Staal
Revenir en haut Aller en bas
 
Majeur: NJ - PHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majeur: NJ - OTT
» Majeur: NJ - TB
» Dispo majeur à Calgary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Transactions et Signatures-
Sauter vers: