LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Point de Presse Calgary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Point de Presse Calgary Empty
MessageSujet: Point de Presse Calgary   Point de Presse Calgary Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:28

meilleur offensive de la ligue

Les questions peuvent commencer
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Point de Presse Calgary Empty
MessageSujet: Re: Point de Presse Calgary   Point de Presse Calgary Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:03

Qui sont vos capitaines ?

Quelles sont vos surprises et déception cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Steph Flames

Steph Flames


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Point de Presse Calgary Empty
MessageSujet: Re: Point de Presse Calgary   Point de Presse Calgary Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:18

Notre Capitaine : Olli Jokinen Ass: Pominville Ass: Talbot

Notre plus grande surprise est sans aucun doute les performances de notre jeune defenseur
Brian Strait,qui sont au dela de nos espérences....Il performe offensivement et defensivement bref il fait un travail incroyable.

Déception pour le moment aucune car tout va TRES bien meilleur offensive et meilleur défensive 2 eme position overall,bref tres bon travail d équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DGToronto

DGToronto


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2009

Point de Presse Calgary Empty
MessageSujet: Re: Point de Presse Calgary   Point de Presse Calgary Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:22

Est-ce que ce début de saison endiablé des Flammes constitut une surprise pour l'organisation et en quoi cela est-il surprenant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Steph Flames

Steph Flames


Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Point de Presse Calgary Empty
MessageSujet: Re: Point de Presse Calgary   Point de Presse Calgary Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:11

Et bien en toute honnetetée...OUI je m attendais a une tres bonne saison de mon équipe qui selon moi est tres bien balancée autant en defensive qu en offensive...Ce qui est des joueurs qui m ont surpris ou décu,je vous dirait que tout le monde fait sa job de facon exemplaire ce qui donne les résultats que vous pouvez vous meme constater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de Presse Calgary Empty
MessageSujet: Re: Point de Presse Calgary   Point de Presse Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de Presse Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Point de Presse-
Sauter vers: