LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Panthers 2e dans l'Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Goup Rimouski Floride

Goup Rimouski Floride


Messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Daveluyville

Les Panthers 2e dans l'Est Empty
MessageSujet: Les Panthers 2e dans l'Est   Les Panthers 2e dans l'Est Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:17

Après seulement 19 matchs, il est difficile de prévoir les équipes qui serotn dans les séries d'après saison, mais on doit souligner le brio des Panthers de la floride en ce début de saison. Ils sont 2e dans l'est, 5e dans la ligue et ils ont finis la dernière saison au tout dernier rang de la ligue. Les quelques changement apportés lors de la saison morte sont ils la nature de changement de direction, voici les commentaires du Dg.

Dg Goup: L'équipe a connu un changement pas vraiment majeur dans la direction, l'entraîneur a resté en poste, ce n'est seulement que moi qui a été le nouveau dans la direction en fait. Je fais pleinement confiance à Peter et je crois qu'il peut amener l'équipe assez loin cette saison. La surprise lors de la saison morte a été sans l'ombre d'un doute l'échange du tout premier choix du repéchâge quie a permit l'arrivé de Filpulla, Subban ainsi que le choix de Brendan Scheen. On a été chercher le jeune Radulov ainsi que Marchand mais l'équipe ne se retrouvait pas la sans le brio de notre gardien Mike Smith





Plus de détails à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Panthers 2e dans l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florida Panthers
» DISPO CHEZ LES PANTHERS
» club Dispo dans la PHL
» Postes dans la direction
» GROSSE BOMBE DANS LA LNHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rendements des Équipes-
Sauter vers: