LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il n'aura faite que passer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Québec

Québec


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010

Il n'aura faite que passer Empty
MessageSujet: Il n'aura faite que passer   Il n'aura faite que passer Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:40

J'avoir espoir de tomber sur une ligue dynamique, c'est le cas de la section nhl, mais la phl manque de beaucoup trop de dgs et la majorité des autres ne répondent pas à leur emails. Au cours de la dernière semaine ce fut beaucoup trop tranquille.

Alors je remet ma démission faute de pouvoir faire quoique se soit avec mon équipe.

Bonne chance pour essayer de remplir la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Jay NJ

Jay NJ


Messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2009

Il n'aura faite que passer Empty
MessageSujet: Re: Il n'aura faite que passer   Il n'aura faite que passer Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:59

Pourquoi ne prend tu pas Boston nhl?
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Il n'aura faite que passer Empty
MessageSujet: Re: Il n'aura faite que passer   Il n'aura faite que passer Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:25

Caliss fait chier de voir des bons DGs quitté à cause que ceux qui simulent ne sont pas assez présent sur le forum


Kevin y t'avais demandé si t'avais eu ses lignes et t'as pas répondu


J'avais offert Boston à un autre club mais si tu veux je t'offre les Bruins de Boston dans la grande ligue




by the way la PHL est un peu comme une ligue d'attente pour la NHL, elle est la plus simple possible mais il est vrai que je m'attendais à plus de trade que sa. Faut croire que j'avais bien batti les clubs
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas-Shawi

DG Dallas-Shawi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 114
Localisation : Chicoutimi Downtown

Il n'aura faite que passer Empty
MessageSujet: Re: Il n'aura faite que passer   Il n'aura faite que passer Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:44

Je sais pas si il veut encore simulé mais moi je pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Québec

Québec


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010

Il n'aura faite que passer Empty
MessageSujet: Re: Il n'aura faite que passer   Il n'aura faite que passer Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:45

Merci pour l'offre, mais perso je cherche une ligue junior c'est pour ça que la phl était intéressante. Cependant, si un jour il y a plus de dgs dans la ligue et qu'elle est plus vivante un peu je dis pas non à un retour, mais pour l'instant les choses qu'on peut faire sont plutôt limité, et comme tu la mentionné la seule chose que je peut contrôler se sont mes lignes et elles n'ont pas été chargé 3 jours de suite et vue que j'ai un mac c pas tjrs facile de pouvoir les faires !
Revenir en haut Aller en bas
Goup Rimouski Floride

Goup Rimouski Floride


Messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Daveluyville

Il n'aura faite que passer Empty
MessageSujet: Re: Il n'aura faite que passer   Il n'aura faite que passer Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:02

DÉsolé les gars, je suis pas mal occupé ces temps-ci, oui j'ai recu ces lignes et je l'es ai uploader, je suis en train de laver ma porcherie ces temps-ci et sa me prend po mal de temps, je vais tenter d'etre plus présent dans les prochains jopurs et oui sa me tente toujours de simuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'aura faite que passer Empty
MessageSujet: Re: Il n'aura faite que passer   Il n'aura faite que passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'aura faite que passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faite vos prediction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 2 PHL :: Discussions General-
Sauter vers: