| tampa boude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tampa boude Dim 14 Juin - 19:57 | |
| moi jboude parce que je joue pas le premier soir bon........ :@ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:00 | |
| arrete de bouder sa ne fait que retarder ta premiere defaite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:10 | |
| ma premier de plusieur avant larriver de tavares mdr non jcroit avoir ameliorer mon club assez faire keke truc la lol c sur que les cotes de mes joueur mavantage deja pas de voir un rick nash a clb a 82 pis un getzlaf a 81 sa aide pas un equipe c surrr lol:P mais bon jveux jouer pareil!!!! |
|
| |
DG Columbus Admin
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:12 | |
| Rick Nash merite pas un 79ov , yer asser fort NASH tu saura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:22 | |
| tauras pas Tavares aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:23 | |
| bah la stune vrai joke de lcomparer a getzlaf la ou lecavalier stun power forward certe mais pas complet pis na jamais rien prouver vraiment sauf quil savait marker des buts sa jy aute pas comparable a Vanek qui a 78 ... meme que jdirai sans hesitation que vanek le surpasse defensivement . mais bonnnnn:P lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:23 | |
| bah si jfini dernier lol jva lavoir:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:27 | |
| Et boy , moi je serais pret à m'obstiner longtemps pour Nash ... Selon moi , Nash est supérieur à Lecavalier , ce qui est de Getzlaf , c'est semblable .
Oublie pas que Nash est all alone à Columbus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:28 | |
| Nash es souvent blessé je vous rapel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:29 | |
| Voyon donc comparer getzlaf a Nash est une humiliation total le gars est un joueur unidimentionnelle pis tulle compare a lattaquant le plus complet dla ligue (si on aute les 3 all alone en haut la ovy crosby malkin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:30 | |
| jsais pas si on parle du meme Nash mais le Nash que jparle ya juste manquer plus de 7 match 1 fois dans sa carriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:31 | |
| Marian Gaborik est superieur a Nash et lui est souvent blesser pourtant il presente des statistique superieur a Nash et a 77 ov ... donc sa expliquerai pas pour autant pis nash a jamais vraiment ete blesser alors pire saison 54 match apres 75 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:32 | |
| saison 2005-2006 ya rater genre 30 matchs , pis16 lan pasé |
|
| |
DG Columbus Admin
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:33 | |
| arreter ca , ces pu le temps de recotter les joueur la saison es commencer pi ces pas a chialant que tu va changer de koi. Sinon si tu vue le faire recotter jcrois tu laurais meme pas dans ton club presentement a cause le premier gars qui la trader laurais garder
donc on laisse ca dememe et on en parle pu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:33 | |
| Nash est tres tres solide... C'est sur qui accote pas Lecavalier mais rare sont ceux qui l'accote... C'est sur qui clanche Vanek et si Nash evoluerai dans l'est et que vous le voyez jouer plus regulierement vous tripperez dessus. C'est le joueur qui ressemble le plus a Ovechkin tant qu;a moi avec un peu moins de talent . Nash est dynamique y frappe solide y shots en masse et score en masse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:34 | |
| 28 match 2005-06
et hmm 4 stanner
pis 2 lans passé.. revise t devoir bonhomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:35 | |
| lol pour avoir vu jouer Nash souvent le gars est spectaculaire certe
mais na aucunement le genre de oveckhin
aucunement la meme vitesse frappe oui mais aucunement dans le genre de oveckhin
en plus que oveckhin defensivement en fait plus que plusieur
tandis que Nash ses a se demander si il sais patiner de reculons |
|
| |
DG Columbus Admin
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:40 | |
| ya de forte chance qui patine mieux de reculons que toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:44 | |
| la dessus tu gagne hahaha jsais meme pas patiner mais jlenligne au cossum ... hahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 20:49 | |
| Sérieusement , Nash est meilleure que Lecavalier ... Oui Lecavalier est bon mais s'il serais Ukrainien , vous le metteriez plus bas dans votre liste . Je prend Ovechkin , Malkin , Crosby , Iginla , Getzlaf , Nash , Heatley , Kovalchuk , Datsyuk , Zetterberg , E.Staal avant Lecavalier (Sans même hésiter) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 21:03 | |
| t vraiment severe pour staal pis datsyuk premierement datsyuk est top 5 nhl probab
nash oui est un bon joueur mais bon
et jte rapelle que Nash est canadien pas ukrainien mais jimagine stest pour dire pas quebecois lol
et oui jparfaitement conscient que lecavalier est un jouuer legerement sur evaluer mais lecavalier a quand meme une saison de 109 pts
quand la meilleur de Nash c 79 pis c stanner
meme kovalev a fait mieux et c surment pas a cause de c compagnons trio lol
mais c une mauvaise comparaison style de jeu terriblement different
mais comparer Nash a Getzlaf c jamais navoir vu jouer les deux ou pas assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 21:15 | |
| Mes noms ne sont pas dans l'ordre ... Donne St-Louis à Nash et tu vas voir que ca risque de produire en crime .
Nash à 0.805 de moyenne de pts par match depuis le début de sa carriere (En saison) Lecavalier à 0.85 de moyenne de pts par match depuis de le début de sa carriere
Un à jouer avec Martin St-Louis (Un joueur de 85 pts et plus) et l'autre jouais avec Huselius / Umberger / Torres et d'autre joueur moyen comme ca . Quand Vermette est arrivée à Columbus , Nash c'est mit à plus produire constant et la on parle de Vermette , pas de St-Louis . Et deuxièment , je regarde une game minimum par soir ... Je suis un fou de hockey et j'ai jouer quand même assez haut dans le hockey pour connaitre les abilitées d'un joueur . Presque tout les games St-Louis / Columbus j'ai est vu cette année et j'ai regarder 2-3 autres games des Blue Jackets .
Getzlaf , excellent joueur , parmit mon top 5 ... Je l'adore ce jouer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 21:20 | |
| #1: Ovechkin #2: Malkin #3: Crosby #4: Iginla #5: Getzlaf #6: Heatley #7: Kovalchuk #8: Datsyuk et Zetterberg #10: J.Thornton #11: Nash et E.Staal #12: Ca commence à etre dur de les mettres en ordre (Parise , Carter , Brown , Savard , Kessel , H.Sédin , D.Sédin , Richards , Gaborik , Hossa , Alfredsson , Spezza , Kopitar , Stastny et d'autre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 21:29 | |
| pourrai etre daccord ak ta liste datsyuk vers en haut gaborik vers en haut zetterberg vers le bas thornton aussi jamais aimer se joueur Parise aussi vers le haut top 10 mais bon pour se qui est de Nash jessaie pas de dire ya pas de talent lol ske jdit a 82 sa pas dsens la la difference c que cavy a .85 et Nash .80 mais la difference est sur la capacite a faire produire ses compagnon trio lecavalier est beaucoup meilleur sur se pts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tampa boude Dim 14 Juin - 21:35 | |
| J'avou que St-Louis sans lui cette année à vraiment mal parru (Sarcasme) . 80 pts avec une verte recru comme joueur de centre . Lecavalier lui , 67 pts en 77 parties ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tampa boude | |
| |
|
| |
| tampa boude | |
|