LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quel debut de saison de l'avalanche!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:45

et oui apres avoir demoli chicago 5-1 en se debut de saison!il recidive se soir avec une belle victoire de 5-2 contre st-louis!que dire du beau boulot de svatos et foote qui on fais qu'une bouche de st-louis!!!!le depart de sakic aura ammene du pep dans cette equipe toute jeune!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:03

Mettons que Budaj coté à 77 et Raycroft coté à 75 aide aussi , un peu ridicule mais bon ... Tout le monde sait que c'est le pire duo de gardien mais sa ben l'air qu'ici , c'est un duo dans la moyenne .

Décu de voir que je perd ma premiere game , 5 @ 2 vs Colorado . Backes et Mcdonald sont les marqueurs . On va essayer de ce reprendre contre les Panthers demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:06

lol 77 ov c'est ridicule Razz


Nabokov est 79 lol Razz

Pis en passent

Egveni Nabokov 2008-2009 62 3,686 41 12 8 150 1,663 7 2.44 .910 79 Razz

Kari Lethonen 2008-2009 46 2,624 19 22 3 134 1,498 3 3.06 .911 80 Ov

Chris Osgood 2008-2009 46 2,662 26 9 8 137 1,208 2 3.09 .887 78 Ov


WOah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:35

Les recotte sontla pour ca ... cest a vous de vous occuper de votre club mais je trouve que les gardien n'ont pas assé de ov contrairement au attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:37

Cogliano (Joueur le plus rapide de la NHL) à 71 de SP . Je doit avoir trouver 120 cotes ridiculement mauvaise mais bon , c'est équitable pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:46

Pavol Démitra , 71SP ... Reconnu comme un joueur rapide .
Steve Bernier , 76SP ... Il traine un panio quand il patine .
Mason Raymond , 68SP ... Probablement le joueur le plus rapide de Vancouver
Viktor Kozlov , 77SP ... Rien à dire monsieur le juge .
Mike Knuble , 72SP ... Donc selon les barhèmes , il est plus vite que Raymond .
Dustin Penner , 76SP ... EEEEEEEEEEEEEEE , ok !
Hall Gill , 70SP ... Selon le barhème , plus vite que Raymond , d'après moi Gill est dans les moins vite de la NHL


J'ai juste regarder les SP et j'ai prit des clubs au hasard , pas fait le tour de la ligue !

P.S : Chaque fois que je prend 2-3 minutes pour regarde les cotes , je capote , on dirait vraiment que ca été fait au hasard , il a aucune constance et c'est assez incroyable . Kari Lethonen à 80 d'overall ... HAHAHAHA , Nabokov et Backstrom inférieur , on aura tout vu !

P.S #2: Prez , arrête de changer les cotes , la saison est commencer , c'est crissement ridicule la . J'ai vu que Chelios avais descendu de SP et que Vermette avais monter . Si tu es pour ajuster ton roster tout l'année , c'est pas très crédible .


Dernière édition par DG St-Louis le Lun 15 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:52

Aahah je les bien rit Razz Regarde celle la Razz


Jay Bouwmeester 81 Ov et bien sur le 81 de SP Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:55

si vou s voulez encore plus rire j'ai le plus rapide de la ligue Smile c'est svatos 83 sp:) Smile Smile vous etes jalous en???? cheers cheers cheers lol! lol! lol!

mais on a pas a se plaindre car on a tous des joueurs plus haut et plus bas que prevus:)

rest in peace:)

j'en ai trouver un autre!havlat 88 sp:0c'est bien non?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:58

Joe Pavelski a 55 DF sa en bat plusieur je croit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:00

ben je crois que mon tucker vaut plus que 59 de def!lol mais la si on continue comme sa on aura pas fini!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:31

gaborik checker c stats stune vrai joke tk tk

pis anaheim les recotes yen fait pas quand jtarriver dans ligue jai fait demande pis ma dit navais pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:40

on sen fou, si vous ête pas content, parter vous une ligue là, un autre vous remplaceras au pire, ya genre une big liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:53

c 'est bon j'quitte la ligue yo
pas lintention rester dans une ligue que jme fait pousser dans lcul yo all spas comme si serai dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:00

DG St-Louis a écrit:
Pavol Démitra , 71SP ... Reconnu comme un joueur rapide .
Steve Bernier , 76SP ... Il traine un panio quand il patine .
Mason Raymond , 68SP ... Probablement le joueur le plus rapide de Vancouver
Viktor Kozlov , 77SP ... Rien à dire monsieur le juge .
Mike Knuble , 72SP ... Donc selon les barhèmes , il est plus vite que Raymond .
Dustin Penner , 76SP ... EEEEEEEEEEEEEEE , ok !
Hall Gill , 70SP ... Selon le barhème , plus vite que Raymond , d'après moi Gill est dans les moins vite de la NHL


J'ai juste regarder les SP et j'ai prit des clubs au hasard , pas fait le tour de la ligue !

P.S : Chaque fois que je prend 2-3 minutes pour regarde les cotes , je capote , on dirait vraiment que ca été fait au hasard , il a aucune constance et c'est assez incroyable . Kari Lethonen à 80 d'overall ... HAHAHAHA , Nabokov et Backstrom inférieur , on aura tout vu !

P.S #2: Prez , arrête de changer les cotes , la saison est commencer , c'est crissement ridicule la . J'ai vu que Chelios avais descendu de SP et que Vermette avais monter . Si tu es pour ajuster ton roster tout l'année , c'est pas très crédible .

Je voulais pas embarquer la dessus , mais ces vrai en sale que beaucoup de cote on l'air d'avoir ete fait pas mal au hasard... Juste a tcheker Edler ou comme ta dit Raymonnd et son 68 speed... Je suis aussi d'accord que le roster ne devrait pu changer puisque la saison a commencer... Encore moins les players acquis via echange et surtout les players de son propre club... tk faut vivre avec ces cotes la , mais qu'on arrete des changers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:19

J'ai dit de m'envoyer vos recottes par email au debut , jen ai recu une couple , j'ai modifier et tout mais j'en ai pas recu d'autre , garde si vous voulez , je peut remettre toute les team a 0 refaire les trade a l'envers et refaire toute les cotes sans exception ! j'ai le temps et ca me derange pas ! Ou on peut laisser le rosters comme il est aussi , comme vous voulez !

Je propose de le faire , oui il est peut-etre tard mais j'ai le temps de le faire ca me prendra 1-2 jours MAX donc soit vous arretez de chialer ou soit vous me ditez GO recotte !

allez voir le sondage et voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:20

moi jdit on laisse ca dememe , pi les recotte se font durant la saison morte
Revenir en haut Aller en bas
DgWashington

DgWashington


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Dg Washington   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:40

Chu bin d'accord avec le dg Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:43

t'as ben raison on arrete et on accepte sa comme sa:)on fait tous la paix et vive la ligue!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel debut de saison de l'avalanche!!! Empty
MessageSujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!!   quel debut de saison de l'avalanche!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel debut de saison de l'avalanche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la saison
» Début de saison à Pittsburgh
» Debut de la saison reporté !
» 2 Transactions avant le debut de la saison !
» prediction saison LNHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Discussions General-
Sauter vers: