| quel debut de saison de l'avalanche!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel debut de saison de l'avalanche!!! Lun 15 Juin - 21:45 | |
| et oui apres avoir demoli chicago 5-1 en se debut de saison!il recidive se soir avec une belle victoire de 5-2 contre st-louis!que dire du beau boulot de svatos et foote qui on fais qu'une bouche de st-louis!!!!le depart de sakic aura ammene du pep dans cette equipe toute jeune!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Lun 15 Juin - 22:03 | |
| Mettons que Budaj coté à 77 et Raycroft coté à 75 aide aussi , un peu ridicule mais bon ... Tout le monde sait que c'est le pire duo de gardien mais sa ben l'air qu'ici , c'est un duo dans la moyenne .
Décu de voir que je perd ma premiere game , 5 @ 2 vs Colorado . Backes et Mcdonald sont les marqueurs . On va essayer de ce reprendre contre les Panthers demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Lun 15 Juin - 23:06 | |
| lol 77 ov c'est ridicule Nabokov est 79 lol Pis en passent Egveni Nabokov 2008-2009 62 3,686 41 12 8 150 1,663 7 2.44 .910 79 Kari Lethonen 2008-2009 46 2,624 19 22 3 134 1,498 3 3.06 .911 80 Ov Chris Osgood 2008-2009 46 2,662 26 9 8 137 1,208 2 3.09 .887 78 Ov WOah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Lun 15 Juin - 23:35 | |
| Les recotte sontla pour ca ... cest a vous de vous occuper de votre club mais je trouve que les gardien n'ont pas assé de ov contrairement au attaquant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Lun 15 Juin - 23:37 | |
| Cogliano (Joueur le plus rapide de la NHL) à 71 de SP . Je doit avoir trouver 120 cotes ridiculement mauvaise mais bon , c'est équitable pour tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Lun 15 Juin - 23:46 | |
| Pavol Démitra , 71SP ... Reconnu comme un joueur rapide . Steve Bernier , 76SP ... Il traine un panio quand il patine . Mason Raymond , 68SP ... Probablement le joueur le plus rapide de Vancouver Viktor Kozlov , 77SP ... Rien à dire monsieur le juge . Mike Knuble , 72SP ... Donc selon les barhèmes , il est plus vite que Raymond . Dustin Penner , 76SP ... EEEEEEEEEEEEEEE , ok ! Hall Gill , 70SP ... Selon le barhème , plus vite que Raymond , d'après moi Gill est dans les moins vite de la NHL
J'ai juste regarder les SP et j'ai prit des clubs au hasard , pas fait le tour de la ligue !
P.S : Chaque fois que je prend 2-3 minutes pour regarde les cotes , je capote , on dirait vraiment que ca été fait au hasard , il a aucune constance et c'est assez incroyable . Kari Lethonen à 80 d'overall ... HAHAHAHA , Nabokov et Backstrom inférieur , on aura tout vu !
P.S #2: Prez , arrête de changer les cotes , la saison est commencer , c'est crissement ridicule la . J'ai vu que Chelios avais descendu de SP et que Vermette avais monter . Si tu es pour ajuster ton roster tout l'année , c'est pas très crédible .
Dernière édition par DG St-Louis le Lun 15 Juin - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Lun 15 Juin - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Lun 15 Juin - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Lun 15 Juin - 23:58 | |
| Joe Pavelski a 55 DF sa en bat plusieur je croit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Mar 16 Juin - 0:00 | |
| ben je crois que mon tucker vaut plus que 59 de def!lol mais la si on continue comme sa on aura pas fini!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Mar 16 Juin - 0:31 | |
| gaborik checker c stats stune vrai joke tk tk
pis anaheim les recotes yen fait pas quand jtarriver dans ligue jai fait demande pis ma dit navais pu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Mar 16 Juin - 0:40 | |
| on sen fou, si vous ête pas content, parter vous une ligue là, un autre vous remplaceras au pire, ya genre une big liste d'attente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Mar 16 Juin - 0:53 | |
| c 'est bon j'quitte la ligue yo pas lintention rester dans une ligue que jme fait pousser dans lcul yo all spas comme si serai dur a trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Mar 16 Juin - 1:00 | |
| - DG St-Louis a écrit:
- Pavol Démitra , 71SP ... Reconnu comme un joueur rapide .
Steve Bernier , 76SP ... Il traine un panio quand il patine . Mason Raymond , 68SP ... Probablement le joueur le plus rapide de Vancouver Viktor Kozlov , 77SP ... Rien à dire monsieur le juge . Mike Knuble , 72SP ... Donc selon les barhèmes , il est plus vite que Raymond . Dustin Penner , 76SP ... EEEEEEEEEEEEEEE , ok ! Hall Gill , 70SP ... Selon le barhème , plus vite que Raymond , d'après moi Gill est dans les moins vite de la NHL
J'ai juste regarder les SP et j'ai prit des clubs au hasard , pas fait le tour de la ligue !
P.S : Chaque fois que je prend 2-3 minutes pour regarde les cotes , je capote , on dirait vraiment que ca été fait au hasard , il a aucune constance et c'est assez incroyable . Kari Lethonen à 80 d'overall ... HAHAHAHA , Nabokov et Backstrom inférieur , on aura tout vu !
P.S #2: Prez , arrête de changer les cotes , la saison est commencer , c'est crissement ridicule la . J'ai vu que Chelios avais descendu de SP et que Vermette avais monter . Si tu es pour ajuster ton roster tout l'année , c'est pas très crédible . Je voulais pas embarquer la dessus , mais ces vrai en sale que beaucoup de cote on l'air d'avoir ete fait pas mal au hasard... Juste a tcheker Edler ou comme ta dit Raymonnd et son 68 speed... Je suis aussi d'accord que le roster ne devrait pu changer puisque la saison a commencer... Encore moins les players acquis via echange et surtout les players de son propre club... tk faut vivre avec ces cotes la , mais qu'on arrete des changers. |
|
| |
Admin*Mat* Admin
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Mar 16 Juin - 13:19 | |
| J'ai dit de m'envoyer vos recottes par email au debut , jen ai recu une couple , j'ai modifier et tout mais j'en ai pas recu d'autre , garde si vous voulez , je peut remettre toute les team a 0 refaire les trade a l'envers et refaire toute les cotes sans exception ! j'ai le temps et ca me derange pas ! Ou on peut laisser le rosters comme il est aussi , comme vous voulez !
Je propose de le faire , oui il est peut-etre tard mais j'ai le temps de le faire ca me prendra 1-2 jours MAX donc soit vous arretez de chialer ou soit vous me ditez GO recotte !
allez voir le sondage et voter ! | |
|
| |
DG Columbus Admin
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Mar 16 Juin - 13:20 | |
| moi jdit on laisse ca dememe , pi les recotte se font durant la saison morte | |
|
| |
DgWashington
| Sujet: Dg Washington Mar 16 Juin - 13:40 | |
| Chu bin d'accord avec le dg Columbus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! Mar 16 Juin - 16:43 | |
| t'as ben raison on arrete et on accepte sa comme sa:)on fait tous la paix et vive la ligue!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel debut de saison de l'avalanche!!! | |
| |
|
| |
| quel debut de saison de l'avalanche!!! | |
|