LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National hockey simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recottes !!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

recottes
Tu recotte tout en mettant le rosters a 0
Recottes !!! - Page 2 Vote_lcap21%Recottes !!! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Tu recotte en laissant le rosters comme maintenant
Recottes !!! - Page 2 Vote_lcap29%Recottes !!! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Tu recotte pas et j'arrete de chialer si je chialais !
Recottes !!! - Page 2 Vote_lcap50%Recottes !!! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Invité
Invité

Recottes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:46

exaactly pitts un gm ayant dlexperience et sfoutant pas du building dla ligue embarquera jamais

et pour les rerates par email les miennes on ete refuser y ma dit stest fini fak

tk jpu ici mdr:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:16

Le Dg de Calgary a très bien résumé la situation. On n'a pas à recotter et tous les dgs inscrits ont vu les cotes avant. J,ai joué dans plusieurs ligues et c'est complétement utopique de penser que les cotes feront unanimité.

Dans chaque ligue que j'ai joué ou que je joue, il y a des distorisons avec la réalité. C'est pourquoi on appelle ça du hockey SIMULÉ!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:51

Moi tant que tu arrete de changer les cote c'est ok !Wink
DG Columbus
Admin
DG Columbus

MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:53

reponse a tampa , un DG d'experience va rester dans ligue car y sen fou que les cotes son dememe , yer capable de faire un bon club pareil sans chialer , ces ce que jappelle un bon DG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:27

excellent dg Colorado... un bon dg deal avec l'équipe qu'il a et les joueurs mal cotes le sont pour tous... si vous voulez une ligue cote NHL... ben criss partez vous en une pis foutez nous la paix... jusqu'a présent j'airien a chialer sur cette ligue la... et j'en ais en vue des ligues... pis maudit qu'il y en a des plus poche...

alors ce n'est qu'un jeu alors amuser vous avec ceux qui ont passé du temps a monter le site internet qui s'occpue des simulation et de tout le reste...

si ca vous fais chier tant que ca les cotes... ben comme dirais si bien d'autre dg... démissionner ont vous retiens pas... car des bons dg pas bébé... il y en a plein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recottes !!!   Recottes !!! - Page 2 Icon_minitime

Recottes !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2