LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Profits par match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Profits par match Empty
MessageSujet: Profits par match   Profits par match Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:08

Je ne sais pas si c moi qui a raté quelque chose mais est-ce voulu que nos matchs à domicile ne procure aucun profit? Disons que nous allons manquer d'argent assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Profits par match Empty
MessageSujet: Re: Profits par match   Profits par match Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:27

Non ce n'est pas voulu mais oui j'ai remarquer, on a fait plusieurs test mais sans aucun résultat positif, j'attends présentement la réponse d'un autre président supposément qu'il sait c'est quoi mon problème
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Profits par match Empty
MessageSujet: Re: Profits par match   Profits par match Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:33

Si on ne trouve aucune solution on peut compté le nombre de spectateur multiplié par le prix dun billet ... et lajouté au current fund ... chaque dg le ferait a chaque partie a la maison mais esperons que ca va marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profits par match Empty
MessageSujet: Re: Profits par match   Profits par match Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:46

Je suis la decu , je suis pas un expert en FHLsim mais je connait 2-3 gars qui pourrais nous aider , ma blonde revient de l'Égypte cette après midi donc ca risque d'etre dur d'avoir une solution avant la simulation de ce soir mais , je risque de l'avoir trouver d'ici demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profits par match Empty
MessageSujet: Re: Profits par match   Profits par match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profits par match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de fou wild-devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Discussions General-
Sauter vers: