LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vraiment désolé mais moi , je quitte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vraiment désolé mais moi , je quitte ! Empty
MessageSujet: Vraiment désolé mais moi , je quitte !   Vraiment désolé mais moi , je quitte ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:20

J'en revient même pas , quelle temps de perdu pour voir une tel connerie . Le pire , du président ... Ensuite il écrit dans ces réglements qu'on doit être très réalisme .

Depuis le début je passait par dessus des points crissement important pour le bien fait d'une ligue mais un moment donner , quand un nouveau sort tout les jours , il a une limite .

Les créations de prospect sont complètement stupide , un gars de 8.0B comme Oshie à 72 mais CRISSS , il à fait 40 pts NHL l'an passer . Lache Hockey Future et fit toi au stats qui à NHL pour le rentrer dans ta ligue . Deuxièment , le DI est tellement bas qui à minimum 8 PP par équipe dans une partie . Le DU et EN est ridiculement bas donc un grand nombre de blesser survient en même pas 3 jours de simulations .

Ajd , j'avais pas le temps car ma blonde arrivais de l'Égypte mais le calendrier continue malgrés qui n'a toujours pas de profit . Le fait de mettre des prix pour les frais de service lors d'une transaction ... RIDICULE . Donc si quelqu'un lui reste 1 million , il va ce priver de trader pour ca .

La j'arrive ce soir et je voit LA PIRE TRANSACTION depuis que je suis dans les ligues simulées , un emprunt d'un joueur de 22 ans .

Sérieusement , j'ai rarement vu une ligue aussi Pee-Wee et je vous jure que j'en est fait des ligues ... Je connaissait pas mal de DG ici car j'ai commencer vla 4 ans avec vous mais caliss que je me souvient pourquoi j'y étais plus .

Ensuite , le roster ....... EEEEEEEEE , ok , j'en est assez parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment désolé mais moi , je quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé mais moi , je quitte !   Vraiment désolé mais moi , je quitte ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:26

C'est dommage je te connais pas tant que sa , mais j'ai remarquer que tes un solide GM . Faudrait ce parler sur msn p-e qui aurai un poste liibre d'une ligue qui n'est pas broche a foin.
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Vraiment désolé mais moi , je quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé mais moi , je quitte !   Vraiment désolé mais moi , je quitte ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:30

dommage tu etais un excelent GM , garde contact sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment désolé mais moi , je quitte ! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé mais moi , je quitte !   Vraiment désolé mais moi , je quitte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment désolé mais moi , je quitte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte
» Désolé
» désolé mais je ....
» C'EST DE MA FAUTE DÉSOLÉ !!!!!
» Désolé pour Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Discussions General-
Sauter vers: