LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

MESSAGE IMPORTANT! Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT!   MESSAGE IMPORTANT! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:36

Bon je suis désolé, j'ai fait une grosse merde !

j'espere qu'il y en a pas d'autre qui suivront steve malgré que je vais lui laisser 2-3 jours pour y penser et s'il part bien il partira !

Oui , j'ai fait une grosse merde et j'en suis désolé, je ne croyait pas que sa allait réagir comme sa ! Mais ne partez pas ! je vous promet que le meilleur est a venir ! Je vais aller voir une couple de gars et monter un petit comité de direction car je suis débordé et je fait tout la ! Guillaume m'a aider pour les prospect mais pas beaucoup plus et la les rosters lhjmq et ohl achève , ces 2 ligue devrait ouvrir d'ici 2 semaine 1 mois , je vais prendre mon temps mais ça ne vous regarde pas vraiment ces ligues mais sa va attirer plus de monde puis j'ai 25 noms sur la liste pour les ligue junior et qui ne dise pas non a la LNH donc ..

Donc je vais monter un petit comité et je vais donner des taches a ceux qui voudront (je vais venir vous voir sur msn). On sera environ 3-4 puis. Donc j'aurai moin de chose a faire donc ceux que je ferai seront plus efficace et ceux qui je donnerai au DG c'est parce que je sait qu'il sera les ou la faire!

Avec eux, je prendrai des décisions aussi du genre : comité de trade ou pas ?? car vous ne le savez peut-être pas mais dans la LNH, il y a un comité aussi ce n'est pas seulement Bettman qui dit oui , non , peut-être ! (lol). On parlera aussi de tout ce qui est possible pour ameliorer la ligue.

et en passant comme sa ! depuis 2 jours , je n'enlève plus d'argent pour les trade ! vu que les revenu ne marche pas et comme Steve disait : S'il y a un équipe qui arrive très bas , il ne tradera plus pour sa ? oui mais il va peut-etre trader de l'argent pour avoir assez pour payer mais en meme temps c'est pour plus se soucier des finances (prix billets) mais normalement personne descendra a part s'il fait 12 trade par jour et il echange de l'argent aux autres équipes et etc...

Donc je vous demande de rester et de voir comment sa va se dérouler dans les prochains jour/semaine/mois

Donc sur ce, bonne fin de saison a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

MESSAGE IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT!   MESSAGE IMPORTANT! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:20

moi je vais rester la ligue pourrais avoir du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message TRES TRES TRES important!!!
» IMPORTANT RFA
» Non préciser : (IMPORTANT)
» 4000ieme Message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Discussions General-
Sauter vers: