LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STHL SIMULATOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minnesota Wild

Minnesota Wild


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

STHL SIMULATOR Empty
MessageSujet: STHL SIMULATOR   STHL SIMULATOR Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:05

SI LA LIGUE RECOMMENCE PENSSER A STHL AVEC CA LA LIGUE SERA ENCORE PLUS COOL !TIRE DE PENALITÉ , FARM,PLUS DE STATS ET MEME VOUS POUVEZ GERER VOTRE ARENA ET LES MONTANT DES TICKETS DIRECTEMENT SANS DEMANDER QU ON LE FASSE POUR VOUS .FHL YA RIEN DE TOUT QUE VOS LINE LOL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulawan.fr?ref=Valek2001
Invité
Invité




STHL SIMULATOR Empty
MessageSujet: Re: STHL SIMULATOR   STHL SIMULATOR Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:36

jlache si on change de sim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STHL SIMULATOR Empty
MessageSujet: Re: STHL SIMULATOR   STHL SIMULATOR Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:54

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STHL SIMULATOR Empty
MessageSujet: Re: STHL SIMULATOR   STHL SIMULATOR Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:46

moi tout, spa toi qui decide MIN
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

STHL SIMULATOR Empty
MessageSujet: Re: STHL SIMULATOR   STHL SIMULATOR Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:52

moi jveu FHL
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

STHL SIMULATOR Empty
MessageSujet: Re: STHL SIMULATOR   STHL SIMULATOR Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:53

Sa reste sur fhl je vous l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

STHL SIMULATOR Empty
MessageSujet: Re: STHL SIMULATOR   STHL SIMULATOR Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:58

Je vais suivre un cours de programmation la ! Dans 5-6 ans , je vous monte le meilleur simulateur qui aura exister exclusif a la LNHS ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




STHL SIMULATOR Empty
MessageSujet: Re: STHL SIMULATOR   STHL SIMULATOR Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:15

C'est cool ca haha Razz en passant , minesota à seulement fait une propositon ... il ne l'a pas ordonner ! jai toujours été fhl ! mais le sths à ses bon coté ! la décision devrait etre 50% prez + 50% vote dg
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

STHL SIMULATOR Empty
MessageSujet: Re: STHL SIMULATOR   STHL SIMULATOR Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:47

il y a deja eu un sondage et le FHL avais passer au la main , alors je ne vois pas l'interet d'un 2eme sondage la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2009

STHL SIMULATOR Empty
MessageSujet: Re: STHL SIMULATOR   STHL SIMULATOR Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:18

dg duck ta raison min n afait qu une proposition donc inutile de rentrer dedans ce st important de donne son poinion sur le forum car yen a qui on peur de poster leur opinion au risque de ce faire dire des connerie pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STHL SIMULATOR Empty
MessageSujet: Re: STHL SIMULATOR   STHL SIMULATOR Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:44

la ligue recommence ?? lol dsl jte pas tres actif ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STHL SIMULATOR Empty
MessageSujet: Re: STHL SIMULATOR   STHL SIMULATOR Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:05

LO en effet boston . Les roster vont etre retapé(50% déja fait) nouveaux règlements etc ... Bref On repart la ligue avec une base très solide la lnhs seras la meilleur ligue .Il y a un comiter en place qui prend les décisions et qui fait des suggestions etc ... si ta dautre question vien me voir kinetica83@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STHL SIMULATOR Empty
MessageSujet: Re: STHL SIMULATOR   STHL SIMULATOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STHL SIMULATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Discussions General-
Sauter vers: