J'ai fait un tour rapide des formations pour qq recotes (autant + que -)
A toi de voir ce que tu en feras
CHICAGO: Adam Burish 84DF... c'est un peu trop je crois, quand je compare à d'autres!
Brent Sopel 90DF... je la comprends pas
COLORADO: Brett Clark 88DF, il est plus offensif que défensif pourtant!
DALLAS: Brad Richards 71SC, c'est sur que c'est un des miens mais.. je lui donnerait 74 peut-etre.. dû à des comparaisons que j'ai fait!
EDMONTON: Ales Hemsky 70SC, je lui donnerais 74 aussi a peu pres.
Steve Staios 92DF, faut pas charier
baisse un ti peu lol.
MINNESOTA: Mikko Koivu 65SC, augmente le au moins a 71, voir meme +.
NASHVILLE: Radek Bonk 67DF, c'est la seule chose qui est capable de faire... monte le a 77 peut-etre
NYI: Thomas Pock 90DF, je la comprends pas
NYR: Ryan Callahan 70DF, je le regardais l'an dernier et il est excellent en PK, je le monterais a 76 au moins!
PITTSBURGH: Sergei Gonchar 84DF, il est très moyen en défense, c'est un déf purement offensif, y mérite meme pas 80 je crois.
SAN JOSE: Ryane Clowe 66DF, il est très bon en défensive, je le monterais a 75.
WASHINGTON: Nicklas Backstrom 63SC, je sais qu'il est surtout un passeur mais c'est atroce 63, ya plusieurs noname qui ont mieux, frole peut-etre le 70.
Je fais pas ca pour te nuire, ou dire que tu fais du mauvais travail, au contraire!!
Ce sont seulement quelques joueurs qui ont des cotes qui ont peut-etre besoin de quelques retouches, regarde la liste et fais comme tu veux, yen a peut-etre que je suis dans l'erreur mais je crois avoir restructurer leurs cotes de facon equitable.
J'ai hate a lundi