LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National hockey simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rosters....

+2
power_hawks
Admin*Mat*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rosters.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:02

Todd White: Je crois qu'il mérite beaucoup plus que 67 PA, lui qui a obtenu 51 passes, surtout si on regarde un joueur comme Daniel Sedin qui a autant de passes mais 81 PA ou encore Alfredsson qui a 1 passes de moins mais 84 PA. Son SC pourrait aussi etre un petit peu monté, lui qui a quand même marqué 22 buts.

Vyachezlav Kozlov: Pour les même raison que White, Kozlov mérite plus que 67 PA puisqu'il a récolté 50 passes. Son SC devrait aussi etre plus haut, lui qui a marqué 26 buts, soi autant que Kovalev qui a 77 SC.

Bryan Little: Il devrait avoir plus que son 72 SC actuel, lui qui a marqué 31 buts, ce qui est seulement 1 de moins que Perry qui a 81 SC.

Boris Valabik: Il a joué 50 parties, a amassé 5 passes et des seulement 36 en PA, SC et PC alors que Mikkelson en a amassé 2 en 34 parties et a 61 PA et 62 SC.

Rich Peverley: Il devrait avoir un peu plus que 64 DF vu son différentiel de +13. Son PA de 64 devrait aussi etre augmenté lui qui a obtenu 29 passes en 66 match, ce qui fait a peu près 36 passes sur 82 parties. Cela enf ait plus que Dany Heatley qui a pourtant 80 PA (On s'entend que c'est jsute une comparaison et que Peverley vaut pas 80 PA).

Colby Armstrong: Je deman peut-être un peu plus que 64 SC vu ses 22 buts.

Ron Hainsey: Peut-être un peu plus de DF vu qu'il joue quand même près de 3 mins par match en désavantage numérique a ATL dans la LNH. À ta discrétion pour lui

Merci d'Avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:19

nous a nashville ont est ben content de la recote good job on est prete a recommencer.... cheers
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:01

UPDATER
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:18

Je crois que tu as oublier de faire les miennes ... car je n'ai vu aucun changement
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:18

Paul Gaustad: 12 buts a seulement 59SC mérite pas 80 mais pas 59 Razz
Drew Stafford: 20buts 25passes 70SC 69PA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:25

Moi non plus ya eu aucun changement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:28

Ajoute moi sur msn toi stp Smile kinetica83@hotmail.com si ca marche pas , envoie moi un mess privé sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:00

Désolé pour qq DG mais j'ai vu des cotes assez weird!!

Tout d'abord, oui Brad Boyes est un excellent marqueur mais ... 92SC???? Voyons dont! C'é mieux que Ovechkin! CA pas de bon sens Razz

Pis Jiri Tlusty a Toronto, 87DF... y joue a peine a toronto pis y jouait meme pas sul PK Razz
Pour Stajan, sa grosse cote en DF, ca va mais Tlusty.. je la comprends pas Razz
Jai pas vu toute les equipes, mais je regardais qq joueurs de sé clubs la pis jtrouvais ca un peu bizarre Razz
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:03

cool j'aime sa quand quelqu'un me dit des affaires de meme Razz
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:07

Je tiens pas a me faire des ennemis, mais je sais que t'as travailler fort pour les cotes pis des erreurs, ca arrive. Avoue que cest 2 cotes bizz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:26

J'ai fait un tour rapide des formations pour qq recotes (autant + que -)
A toi de voir ce que tu en feras Razz
CHICAGO: Adam Burish 84DF... c'est un peu trop je crois, quand je compare à d'autres!
Brent Sopel 90DF... je la comprends pas Razz
COLORADO: Brett Clark 88DF, il est plus offensif que défensif pourtant!
DALLAS: Brad Richards 71SC, c'est sur que c'est un des miens mais.. je lui donnerait 74 peut-etre.. dû à des comparaisons que j'ai fait!
EDMONTON: Ales Hemsky 70SC, je lui donnerais 74 aussi a peu pres.
Steve Staios 92DF, faut pas charier Razz baisse un ti peu lol.
MINNESOTA: Mikko Koivu 65SC, augmente le au moins a 71, voir meme +.
NASHVILLE: Radek Bonk 67DF, c'est la seule chose qui est capable de faire... monte le a 77 peut-etre Razz
NYI: Thomas Pock 90DF, je la comprends pas Razz
NYR: Ryan Callahan 70DF, je le regardais l'an dernier et il est excellent en PK, je le monterais a 76 au moins!
PITTSBURGH: Sergei Gonchar 84DF, il est très moyen en défense, c'est un déf purement offensif, y mérite meme pas 80 je crois.
SAN JOSE: Ryane Clowe 66DF, il est très bon en défensive, je le monterais a 75.
WASHINGTON: Nicklas Backstrom 63SC, je sais qu'il est surtout un passeur mais c'est atroce 63, ya plusieurs noname qui ont mieux, frole peut-etre le 70.

Je fais pas ca pour te nuire, ou dire que tu fais du mauvais travail, au contraire!!
Ce sont seulement quelques joueurs qui ont des cotes qui ont peut-etre besoin de quelques retouches, regarde la liste et fais comme tu veux, yen a peut-etre que je suis dans l'erreur mais je crois avoir restructurer leurs cotes de facon equitable.

J'ai hate a lundi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:44

Je trouve ca bien dallas , le comiter travail sur ca !
Minnesota Wild

Minnesota Wild

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:07

le wild desirait un recotement pour notre Mikko Koivu qui merite beaucoup plus que 65 sc comme le dit si bien le dg de stars qui a fait un tres bon visionement des cotes et a bien raison sur plusieur joueur merci a toi et au prez !
http://www.formulawan.fr?ref=Valek2001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:56

J'espère me faire entendre cette fois-ci ... Pour la 1000 fois et la dernière.

Bobby Ryan : 31 buts en seulement 61 parties !donc un but a tous les 2 matchs.J'aimerais que son SC augmente a 80.Deuxièment il a quand meme obtenue 26 passes (seulement 61 parties et non 82 ) donc sont PA devrait augmenter dans les 74+ ! Il a seulement 55 DU il ne sapelle pas havlat ou gaborik quand meme ! son it devrait augmenter au moin dans les 70+. Jouons au jeu des comparaisons RYAN : 64 31 26 57 13 33 12 0 3 174 0.89 Kopitar : 82 27 39 66 -17 32 7 1 3 234 0.80

Ryan a une moyenne de 0.89 points par match et kopitar une moyenne de 0.8 alors je ne vois pas pourquoi il aurais une équart de 5 ov puisque tu semble t'enteter a le laisser a 75 ov ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:03

Surement que c'est parce qui veut pas le monter a 78-79OV apres qu'il eut jouer une seule saison dans la NHL... mais cé vrai que son SC devrait aller vers les 79 et son PA a 74-75
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:00

la j'espere que vous toucherai plus au cote la?la saison va commencer et les echanges aussi!alors on garde les joueurs tel quel!!!!

que la saison commence et bonne saison!!!!![i cheers
DG Columbus
Admin
DG Columbus

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:04

raffi torres n'appartient pas a Columbus ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:15

Oui mais stamkos est bien à 77 lui avec une seul saison et une pire saison .... et ne vous inquiettez pas les cotes ne changent plus à partir de maintenant puisque ca commencais hier soir à minuit ! Et torres fait bien partie des jackets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:55

Check de mon coté, Eriksson 36buts, 65-70pts lan dernier et jai reussi a le monter a max 74 de SC.. quand jen vois dautres yaurait pu avoir 78 sur Razz mais bon.. je vis avec Razz dit toi que Ryan va scorer pareil Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosters....   Rosters.... - Page 2 Icon_minitime

Rosters....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2