LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National hockey simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TRADE DRAFT TONIGHT

3 participants
AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*

TRADE DRAFT TONIGHT Empty
MessageSujet: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:45

Les transactions qui seront faite se soir au draft de la LNH seront entrer dans notre rosters ! mais pas les prospect qui seront drafter , je traderai les joueurs et les pick !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
DG Columbus
Admin
DG Columbus

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:54

ok nice , va voir si columbus von bouger Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:42

j'ai peut etre une chance que colorado bouge!!!!vive pierre lacroix:)
Minnesota Wild

Minnesota Wild

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:43

apres le repechge esce fini on poura commencer ? avec les roster present ?
http://www.formulawan.fr?ref=Valek2001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:06

Ouan bin moi jpense pas que Dallas va bouger, mais bon j'hais pas mon line up comme il est. Quoi que jaimerais bien qui ramasse un excellent défenseur lors d'un trade a soir, ca me nuierait pas Razz
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:09

Wild a écrit:
apres le repechge esce fini on poura commencer ? avec les roster present ?

ouais en plein sa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:13

une question comme sa!si admettons que forsberg revient avec l'avalanche est-ce que tu vas le laisser avec l'avalanche comme tu as fais pour radulov?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:13

C bon, Dallas est interessé à Kulikov, ca pourrait me faire un tres bon def a long terme (meme si je sais que les espoirs repeché a soir seront pas ajoutés) Razz
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:26

dg de l'avalanche a écrit:
une question comme sa!si admettons que forsberg revient avec l'avalanche est-ce que tu vas le laisser avec l'avalanche comme tu as fais pour radulov?

si y revient a soir ouais lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:00

Je ne veux pas de Kessel contre Kaberle! Je perdrai le coeur de ma brigade défensive... J'espère que Toronto aura une meilleure offre.

Je ne sais pas si je pourrais négocier pour eux... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:50

Ouin, Philly a payer cher en criss! Mais bon, Pronger, Coburn, Timonen... ctun pas pire top 3!
Mais n'empeche... Sbisa (excellent jeune def), Lupul, 1st pick 2009, 1st pick 2010 + pick conditionnel 3e ronde 2010 ou 2011 ...

Déja qui était over le cap, Pronger coute 2M de plus que Lupul... ca va bin a Philly Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:52

Ouin ben j'aurais p-e aimer le gardé pronger moi ... moi qui voulais une team robuste et tout comme lui ! CA FAIT PAS MON AFFAIRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:54

je vois pas pkoi tu te plaint, t'ajoute lupul en attaque pis ta sbisa pour completer niedermayer (qui a decider de revenir) whitney et beauchemin.

c pas si mal jtrouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:55

Oui mais la t'es pas dans la nhl.Coté fhl c'est pasmal autre chose .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:58

Peut-etre mais je me dis pareil que t'ameliore ton offensive au détriment de ta défensive, Lupul va jouer sur ta 2e line a place de quoi.. nokelainen? Razz soit heureux batince Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:03

non malheuresement , je met selanne et perry avant.sbisa ... loin de remplacé les cote a pronger.donc lupul 3iemme line , sbisa 3iemme def
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRADE DRAFT TONIGHT   TRADE DRAFT TONIGHT Icon_minitime

TRADE DRAFT TONIGHT
Page 1 sur 1