LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Du sang neuf a San Jose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du sang neuf a San Jose Empty
MessageSujet: Du sang neuf a San Jose   Du sang neuf a San Jose Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:07

Un nouveau directeur-général fait son entré dans la LNHS.Son nom est David Tremblay ou ''Bidass'' pour les plus intimes Very Happy et il dirigera a partir de ce soir,les Sharks de San Jose.Agé de 17 ans et possèdant 8 années d'expérience a ce poste.Il compte bien mené les Requins ont grand honneurs,comme n'importe lequel Dg ici présent.Voici les quelques commentaires que nous avons recueilli de sa part:

''Je suis très content de faire mon entré dans cette ligue qui est comme j'ai pu le voir,très bien bati.J'adore le concept et je suis sur que je vais pouvoir avoir du plaisir ici.Pour l'instant,je ne devrais pas bouger coté transactions.Je vais plutot regarder l'équipe que jai en main et ce que je peux en faire.Les offres sont toujours la bienvenue par contre alors n'hésitez pas a venir discuté avec moi''

Pour le rejoindre: bidass.tr02@hotmail.com

Sur ce bonne saison a tous et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sang neuf a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf a San Jose   Du sang neuf a San Jose Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:16

Bienvenue le petit cousin Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Du sang neuf a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf a San Jose   Du sang neuf a San Jose Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:32

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sang neuf a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf a San Jose   Du sang neuf a San Jose Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:34

Bienvenue Mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang neuf a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf a San Jose   Du sang neuf a San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf a San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo à San José
» Nouvel alignement a San Jose
» Nouveau DG à San José
» Sharks de San Jose
» Dispo à San José

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: