LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Empty
MessageSujet: Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P)   Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:36

Après quelque jours suivant le congédiement de Peter Chiarelli, les Bruins de Boston ont finalement élu un nouveau directeur. Il s'agit de Mathieu Boudriau. Monsieur Boudriau est un DG d'expérience avec de bonnes valeurs qui est très bien vue un peu partout dans la ligue. Voici quelques mots que nouveau membre des Bruins à pu glisser aux journalistes présents à la conférence de presse.

'' Je suis très content de ma nomination comme nouveau directeur général des Bruins de Boston. La haute direction des Bruins m'a contacté récemment pour me demander si il y avais possibilité d'intêret envers leur équipe. Ce qui est des plans que je vise pour cette équipe, il y a évidament le noyau de bon jeune joueur qui est présent ainsi que quelques prospects avec un énorme potentiel. Par contre des changements sont à prévoir surtout à la défensive. Je ne suis pas satisfait de l'effectif présent en défensive. En autre, un nouveau leader sera rechercher car la possibilité de voir Zdeno Chara partir de Boston est très possible.''



Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Brian-10


Dernière édition par Dg-Bruins le Dim 28 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Empty
MessageSujet: Re: Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P)   Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:48

Claude Julien Congédier ??

Selon une sources non identifiée, la direction des Bruins de Boston seraient sur le point de congédier leur entraineur-chef Claude Julien. Des pourparlers seraient présentement en cours avec l'ancien coach des Canadiens de Montréal Guy Carbonneau. D'autres détails sont à venir.

Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) 16092910


Dernière édition par Dg-Bruins le Ven 3 Juil - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Empty
MessageSujet: Re: Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P)   Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:16

C'est Confirmer Guy Carbonneau Dirigera Les Bruins !!!!

Après une nouvelle du réseau ESPN au sujet que Claude Julien serait congédier, les Bruins ont finalement confirmer. C'est Guy Carbonneau qui remplacera Claude Julien à titre d'entraineur-chef des Bruins de Boston. Une conférence de presse aura lieu cette fin de semaine pour présenter le nouveau coach aux médias de Boston.

Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) 14_03_10


Dernière édition par Dg-Bruins le Ven 3 Juil - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Empty
MessageSujet: Re: Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P)   Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:50

Les Bruins de Boston ont mit les noms de Zdeno Chara ainsi que Patrice Bergeron sur le marché des échanges. !!!!


Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) 91944d10Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Empty
MessageSujet: Re: Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P)   Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:44

Rumeurs !!!

Selon une rumeur qui serait fondée, les Canucks de Vancouver et le Bruins de Boston seraient en discussion pour transiger de grand noms. Les noms des frères Sedin et de Marc Savard circuleraient présentement à travers la ligue. D'autres détails seront à venir. De plus, les Blues ont failli mettre la main sur le défenseur format géant Zdeno Chara mais les Bruins ont décliné l'offre. Les Islanders seraient interesser à Chara. Selon le Calgary Sun, Les bruins seraient interessés aux services de Dion Phaneuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Empty
MessageSujet: Re: Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P)   Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:15

Zach Parise Un Bruins ??

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie, les Bruins de Boston seraient en discussion avec les Devils pour tenter d'obtenir les services du jeune Zach Parise. Ce n'est pas encore confirmer. Plus de détails à venir.

Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Sports10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Empty
MessageSujet: Re: Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P)   Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:58

C'est Confirmer, Zach Parise Est Échanger Aux Bruins Dans Une Transaction Majeure !!!

Comme l'indiquait Renaud Lavoie du réseau RDS hier soir, les Bruins de Boston ont acquis le jeune Zach Parise des Devils. Une transaction majeure s'impose. Outre Parise, les Bruins obtiennent le défenseur Colin White, le jeune Matt Halischuk ainsi qu'un choix de deuxième ronde au prochain repêchage. En retour, les Bruins cèdent les défenseur géant Zdeno Chara et le jeune Milan Lucic. Voici quelques commentaires du directeur général des Bruins de Boston.

Nous sommes très content de l'acquisition du jeune Parise. C'est un joueur que j'admire et que je respecte énormément. Il fera oublier rapidement Milan Lucic qui n'étais pas dans mes plans. Chara qui était sur le marché à trouver preneur avec les Devils. Colin White un excellant défenseur défensif viendra combler la perte de Chara. Ce qui est du jeune Halischuk, c'est un jeune joueur que j'ai pu voir jouer souvent et il est très interessant.


Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Halisc10Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Zachpa10Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Large_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Empty
MessageSujet: Re: Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P)   Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruins De Boston (Ne Pas Commenter S.V.P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruins de Boston
» Dispo a boston
» Montréal 3 - Boston 0
» boston
» DISPO A BOSTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: