LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un but asser incroyable de ma part !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:56

Bon je voulais vous montrer un de mes buts que mon oncle a filmer assez chanceux Wink

Dites moi vos commentaires svp



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:42

crime tu joue dans le quoi les gars yont pas dlair grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:43

C'était du bantam , l'an prochain Miget BB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:47

ok ok tongue
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:33

C'est tu les Chevaliers d'Iberville ça ? Pis s'pas pour être chien, mais sur le vidéo sa l'air lent en maudit le jeu... tu va être surpris rendu Midget toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:14

Tu joue quoi toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:29

Dg-Canucks a écrit:
Tu joue quoi toi ???

Midget A la saison prochaine. Je m'enfle pas la tête à me dire que je vais le Double-Lettre, puisque c'est déjà assez rapide dans le A et du bon calibre par chez nous. Le BB et le CC est vraiment fort à St-Hubert. Je suis un joueur lent (ma faiblesse) et messemble que nos games sont quand même plus rapide que dans le vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:12

mon frere jouais midget AA goaler pi ya ete inviter au camp a des voltigeurs drummondville dans la LHJMQ , mais comme vous aurez pu voir , tout l'équipe etais deja fait Razz

il est tomber a mauvaise place au mauvais moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:17

DG Columbus a écrit:
mon frere jouais midget AA goaler pi ya ete inviter au camp a des voltigeurs drummondville dans la LHJMQ , mais comme vous aurez pu voir , tout l'équipe etais deja fait Razz

il est tomber a mauvaise place au mauvais moment Razz

Moi j'ai pris justement Shawinigan ici dans la Ligue parceque j'ai environ 17-18 personnes avec qui je me tiens dans cette équipe là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:54

C'est le fun sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:56

Sha-WIN-igaN a écrit:
C'est tu les Chevaliers d'Iberville ça ? Pis s'pas pour être chien, mais sur le vidéo sa l'air lent en maudit le jeu... tu va être surpris rendu Midget toi Razz


Les chevaliers de Gatineau , pi en passant c'est du Bantam A , le jeu a l'air peut-etre lent mais il l'était pas sérieux mais je rentre l'année prochaine miget BB so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:01

ok toi tu penses tes sur de jouer midget BB meme si tu jouais bantam A.. tu va voir ya une coche, ya de gars de 17 ans la dedans pi toi ten a 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:30

ok dis ce que tu pense man ...je m'en criss pomal de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:31

criis calme toi la Razz au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:40

toi tu devrais juste penser a ques-ce que tu écris avant...en plus tu me connais meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:41

Tk ta fait un beau but Wink pour revenir au sujet!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:42

merci Canucks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47

Voyons dont, tes ben suceptible Tampa ? Laughing Il fait juste t'avertir qu'entre le Bantam A et le Midget BB il à une méchante coche, et je peux en témoigner moi, je suis dans le Midget.

C'est pratiquement rendu des hommes dans le Midget, la force physique est beaucoup plus élever et la grandeur moyenne est rendu plus élever (Moyenne de ma ligue l'an passé 6 pied 1, assez grand pareil... ta des monstres de 6 pied 5 et plus des fois)

Deplus, tu as jouer Bantam A, sérieusement je ne me ferais pas d'espoir et d'idée qu'en à faire le Midget BB, puisque c'est vraiment une très grande coche en haut de ton niveau de la saison dernière... Du Midget BB batterait porbablement le Bantam A... 13-14 à 0 au moins si c'est pas plus.

Également, déjà en partant si ta pas faites le double lettre dans le Bantam, ta des minces chances de le faire Midget, puisque sa veux dire que tu n'as jamais jouer plaquage, tandis que dans le Midget BB tu va avoir des gars qui joue ce style depuis 2, 3, 4 ou 5 ans à chaque hiver.

Mais bon... Bonne chance, et entraine toi cette été, prend du % en muscle si tu veux avoir plus de chance, puisque la force physique est très importante rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:24

On va p-t jouer contre l'an prochain, je joue Midget BB à Beauport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:42

on s calme les petits gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:57

dgvenne a écrit:
on s calme les petits gars!!

Malheureusement, arriver quelques jours trop pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:13

Tu vas voir que Midget BB c'est des Machines et que c'est gros en ta**** Razz Juste l'année passé midget b j'etais le plus petit de l'equipe pi je fais 5'11''.. faque si t'es moindrement petit Good luck faut que t'ailles des mechants skills:P
Revenir en haut Aller en bas
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:03

Bon... On s'entend que si il a 15 ans cette année, il en aura 16 l'an prochain, il aura lui aussi grandi au cours de l'été et Peut-être qu'il a ses raisons de croire qu'il fera l'équipe l'an prochain!

C'était beau le but en passant!

Perso, j'ai joué au hockey sur patin pour la première fois de ma vie l'année dernière (j'ai 28 ans) pis il y avait des PeeWee de 5pi 2po sur la glace avec nous autre pis ca skatais en tabouère, j'étais pas capable de suivre le jeu du tout... j'avais mal aux mollets en ciboulot a la fin... Il faut noter que je ne pèse pas 400Lbs, je suis quelqu'un de sportif au départ...

TK tranche de vie pour dire que peu importe le niveau de hockey que tu joue au Québec, ca prend du talent en sincrème pour jouer. C'est hors de ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:01

PatBello, Barrie OHL a écrit:
Bon... On s'entend que si il a 15 ans cette année, il en aura 16 l'an prochain, il aura lui aussi grandi au cours de l'été et Peut-être qu'il a ses raisons de croire qu'il fera l'équipe l'an prochain!

C'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'il aura des joueurs de 15, 16, 17 et presque 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:06

Un d'mes hits today au camps du BB

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un but asser incroyable de ma part !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un but asser incroyable de ma part !!!!   Un but asser incroyable de ma part !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un but asser incroyable de ma part !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divers :: Divers-
Sauter vers: