LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AGE.............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

AGE............. Empty
MessageSujet: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:56

pour les age se sera pareil dans toute les ligue !

Vu que nous repechons le moitier d'un repechage a chaque année les joueurs resteront la meme age 2 saison de suite ! Donc les AGE monteront apres la 2e, 4e, 6e, 8e saison et etc...


Dernière édition par Admin le Mar 30 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:58

ouais jsuis dacccord

mais sa enleve un coter réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:03

quel joueur ??? ceux du repéchage ou tout les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:13

tous les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:35

hein ca veux dire que les années de salaires va baiser d'un an mais pas les ages ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:55

c'est sa, sinon tout va aller trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2009

AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:59

eee jla comprend pas mais un joueur quia 20ans la va monter en OV a fin dla saison, son contrat va descendre d'un an mais i va toujours avoir 20ans ??? Jsais pas comment tu va faire ca mais quand la saison est fini et que t'en commence 1 autre, tous les joueurs montent de 1an ca se fait automatiquement.... a moins de toute les rebaissé de 1an manuellement....

Jcomprend pas pk ca va aller trop vite, a 1day par jour ca peut pas aller trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:00

tres bon point des sabres Razz

laisse ca aller de + 1age et - 1 nombre danner de contract normale dememe pas plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:02

Euh je trouve sa bizarre mais bon...Tant qua sa on a juste a drafté toute les joueurs ou sinon si vous avez peur de manqué de joueurs pour les prochaines saison,on peux faire cette année exemple,un draft des joueur nord-américains qui ont été repeché au dernier repêchage et la saison prochaine de faire un draft européen des joueur qui ont été drafté au dernier repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:02

c'est que on va prendre 1 ans d'avance a tous les ans sur ceux de la LNH donc un moment donner on aura pu les même joueur et ce qui est important c'est que les prospect qui seront drafter lors du 2e draft seront désavantager car ils perdront 1 ans donc Hedman qui sera lors de notre 2e repêchage jouera a 19 ans et aura perdu un année tandis que Tavares aura jouer une saison donc sera recotter donc prendra de l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:04

non car hedman va continuer a jouer partant dans le junior , y va evoluer bcp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:05

Hedman ne joue pas junior au Canada donc il est pas dans notre ligue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:11

cetais un exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:15

ouais mais pour le joueur qui joue pas OHL et LHJMQ , ils vont etre trop désavantager
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
dgphoenix




Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009

AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:24

non ca pas d'Allure une saison simuler tu doit monter les age en conséquence sinon ca marchera pas . Des joueur va avoir 25 ans et 10 ans d'Expérience dans la ligue. Pas tres réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:28

De mon côté, c la 1er fois que je vois ça. Je ne dis pas que je suis en désaccord mais très surpris!

Jusqu'à maintenant, j'avais jouer dans des ligues où à un moment donné, les repêchages sont totalement créer (ils n'ont jamais exister dans la réalité), ou qu'on faisait des repêchage retro ou encore la ligue débutait, exemple, en 86.

C'est un principe inventé pour cette ligue où ça se fait déjà ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:32

Moi je pense pas que cela va aller trop vite.. a un day par jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:08

Je crois que nous serions mieux de faire un repechage européen etc ... avec 1 day par jour ca va nous prendre 106 jour pour 1 saison sans compté les séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:48

dg ducks a écrit:
Je crois que nous serions mieux de faire un repechage européen etc ... avec 1 day par jour ca va nous prendre 106 jour pour 1 saison sans compté les séries

Exactement...comme j'avais mentionné plus tot un peu.Je crois que ce serais le moyen le plus facile.En plus je suis dans une autre ligue ou sa marche comme sa et ca va très bien.Oui les draft européen sont moins bon en terme de joueur mais sa permet de garder le rhytme et pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:53

Moi j'ai une simple question .... Si les équipes NHL vont drafter mes joueurs de 18 ans ..... et jai dejas des joueurs genre Nemisz , Ellis ou autre qui sont dejas drafter.Mon équipe dans moins de 1 an va manquer plusieurs joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:59

moi jsuis totalement contre, sest assurément le pire systeme pour tout scrapper, tu donnes aucune valeur a tes veterans et tes jeunes jeunes vont devenir de super joueur avant meme d'avoir 20ans!!!!!!!

pourquoi pas juste couper dans le draft si on a peur de manquer de joueurs, et pourquoi pas séparer les espoirs selon les années de repechage 1 draft mis en 2 saisons, et fuck le réalisme rendu la, les hedman entre quand meme a 18ans.... car si on fuck la dessus, le realisme en perds encore plus si on monte les ages seulement au 2ans!!!!

Un tavarez va etre, a 20ans, une bombe dans cette ligue alors!!!! car il aura déja 4ans d'experience dans la ligue, WoW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:02

Je ne sais pas pourquoi Mathieu a changé d'idée ce matin, mais on s'était entendu pour que les âges augmente à chaque saison


l'idéal je crois serait: Un draft au 2 saisons ; l'ordre serait déterminé par la moyenne du classement de 2 saisons au lieu de une


sa règlerait tout problème que peut causer un pair/impair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:06

Moi j'adore l'idée de frank.

Faudrait aussi parler pour le draft des équipes juniors comment , cela va tout marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGE............. Empty
MessageSujet: Re: AGE.............   AGE............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGE.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Discussions General-
Sauter vers: