LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR

Aller en bas 
+3
Rangers
Red-WIN-gs
Admin*Mat*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:46

Donc je veut savoir si vous retourner ces joueurs dans vos prospects ou vous le faites jouer dans le PRO et il doit participer a au moin 80% des matchs!

Anaheim
MacMillan (RIM) JOUERA A RIMOUSKI


Atlanta
Esposito (MTL) JOUERA A MONTREAL


Boston


Buffalo


Calgary
Nemisz (WIN) JOUERA A WINDSOR


Caroline

Chicago
Aliu (SUD) JOUERA A SUDBURY
Bourdon (RIM) JOUERA A CHICAGO


Colorado

Columbus

Dallas

Detroit
Subban(BEL) (JOUERA A BELLEVILLE)


Edmonton

Floride

LA
Loktionov(WIN) jouera a WINDSOR


MIN

MTL


NSH
Pietrangelo(NIA) JOUERA A NIAGARA


NJ
Palmieri(BEL) JOUERA A BELLEVILLE


NYI

NYR
Grachev(BRA) JOUERA A BRAMPTON

Del Zotto(LON) JOUERA A LONDON

OTT

PHI

PHO

PIT

SJ
Couture(OTT) JOUERA A OTTAWA

STL

TB

TOR
Stefanovich(QUE) JOUERA A QUEBEC
DiDomenico(DRU) JOUERA A DRUMMONDVILLE


VAN

WAS
J.Carlson(LON) JOUERA A LONDON


Dernière édition par Admin le Dim 5 Juil - 23:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:47

pour ma part Andrei Loktionov jouera a Windsor cette année donc je le retourne dans mes prospect !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:59

Retourne le dans le junior
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57

Maxime Macenauer - Anaheim
Alex Grant - Pittsburgh

J'espère qu'il resteront à Sha-WIN. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:04

pietrangelo aussi retourne le dans le junior
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:16

Sha-WIN-igaN a écrit:
Maxime Macenauer - Anaheim
Alex Grant - Pittsburgh

J'espère qu'il resteront à Sha-WIN. Smile

Je parle des joueurs activer en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:01

Je vous Annonce que Nick Palmieri jouera cette année avec le Grand Club , il va prendre la place de David Clarkson sur la 4ieme lines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:24

Je retourne Angelo Esposito à la LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:31

Je retourne mes deux joueurs dans le junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:29

Une decision sera prise sans aucun doute demain dans la journée puisqu'il y aura peut-être une transaction entre San Jose et un autre club et avec cette transaction,Couture aurais une place dans le grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2009

Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:33

Del Zotto(LON) peut aller prospect mais grachev je le monte pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:20

Atlanta a écrit:
Je retourne Angelo Esposito à la LHJMQ

Mercii beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
power_hawks

power_hawks


Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 39
Localisation : Laval

Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:08

Marc-Andre Bourdon jouera a chicago et Akim Aliu retournera a son équipe junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:32

Subban est rendu a Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37

Subban peut aller a Belleville, mais par contre, si j'en nest besoin dans le milieu de la saison, je peut pas le rappeler en ?
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:02

Detroit a écrit:
Subban peut aller a Belleville, mais par contre, si j'en nest besoin dans le milieu de la saison, je peut pas le rappeler en ?

Habituellement non, puisqu'un joueur junior qui joue 10 matchs dans sa ligue est automatiquement concidérer junior et non professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:40

Ouin mais c'est quoi l'affaire ? Si Atlanta décidait de garder Esposito, le Junior dans la LHJMQ Div2 n'aurait pas pu l'avoir ? c'est stupide selon moi .. les 2 ligues devraient jamais avoir aucun lien ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:25

Bin ça srait un peu plate d'avoir un Angelo Esposito avec les Trashers et avec le Junior. C'est beaucoup plus réaliste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:37

Du tout. Tant qu'a moi, c'est 2 ligues différentes et il y doit pas avoir aucun influence de la LNH sur la LHJMQ. Un club qui a transigé avec un autre et qui se fait enlever son joueur .. ? NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:42

Non c'est bien mieux comme ça, c'est plus réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:03

Angelo a bin beau etre fort mais la i peux pas jouer dans 2 club en meme temps! Razz

Non sincerement on veux une ligue clone de la vrai LNH, donc si on veux etre réaliste les joueurs jouant dans la LNH ne doivent pas jouer dans son club LHJMQ... donc je trouve se reglement vraiment le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:10

Detroit a écrit:
Subban peut aller a Belleville, mais par contre, si j'en nest besoin dans le milieu de la saison, je peut pas le rappeler en ?


Lorsqu'on vous demanderas de décider si vous voulez l'avoir Pro cette saison ou Junior, vous devez décider et le choix ne pourra etre changé puisque une fois retourné, il y restera


Par contre, si on ne vous le demande pas, vous pourrez le ramener mais attention au %, ils doivent avoir joué 41 matchs avec vous sinon UFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:07

Si un joueurs est retourné Junior il ne peut etre rappeler QU"EN CAS D'URGENCE....

Seulement en CAS D'URGENCE
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:21

DG Drakkar a écrit:
Du tout. Tant qu'a moi, c'est 2 ligues différentes et il y doit pas avoir aucun influence de la LNH sur la LHJMQ. Un club qui a transigé avec un autre et qui se fait enlever son joueur .. ? NON

Tu crois que c'est comment la LHJMQ dans la vrai vie ? C'est un plus gros défi d'être DG dans la LHJMQ selon moi, on va vivre avec et un bon DG sera capable de gérer la situation avec son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:52

apres une longue discuton avec le Directeur General du club junior de Nick Palmieri on ets venu a une entente qui allais évoluer avec les Buls cette saison merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR   Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des joueurs NHL evoluant JUNIOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agents de joueurs
» Liste des joueurs éligibles
» SYSTEME JOUEUR PROSPECT NHL --- JUNIOR
» Joueurs pas cher !
» Joueurs et DG's de la semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Discussions General-
Sauter vers: