LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation London OHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Présentation London OHL Empty
MessageSujet: Présentation London OHL   Présentation London OHL Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:12

Bonsoir à vous cher nouveau collègues!


Je me présente, François Malo, je serai le DG des Knights et aiderai Mathieu à gèrer ce super projet. Ce matin, j'ai lu son appel et répondu après avoir remarqué le potentiel intéressant de ce projet qu'est la LNHS.

Pour ma part, je suis avec FHL depuis 7-8 ans et je run ma propre ligue la LHSQ( nous sommes en saison Cool

Je vais surtout aider à amener des idées constructives et aidés lors de la créations de prospects et repêchage. Je suis quasiment une bible pour les prospects puisque j'ai créé plus de 800 prospects pour ma ligue avec HF.


Je crois pouvoir aider la ligue à prendre son envol et mon seul souhait est que tous puisse passer leur temps libre de façon amusante sans trop de chicane et chialage( mais avec 4 ligues sa va surement arriver)


Vous allez surement me voir souvent sur le forum de soir puisque je travail temps plein, j'ai 23 ans et suis un passionné de hockey.

Mon club favoris NHL sont les Pens et junior, se sont les Knights Wink


Dernière édition par London le Mer 1 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation London OHL Empty
MessageSujet: Re: Présentation London OHL   Présentation London OHL Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:16

Alors bienvenue a toi ! et je suis certain que tu pourrai bien m'aider et que ce sera bénéfique pour développer la LNHS !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Présentation London OHL Empty
MessageSujet: Re: Présentation London OHL   Présentation London OHL Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:04

Bievenue dans la grande LNHS je crois quon se connais déja on na déjà été dans la meme ligue ... ? mais bon ! J'espere te voir dans la premiere division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation London OHL Empty
MessageSujet: Re: Présentation London OHL   Présentation London OHL Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:55

Bienvenue Malo et bonne chance avec tes Khnights tu avs en avoir de besoin.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation London OHL Empty
MessageSujet: Re: Présentation London OHL   Présentation London OHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation London OHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London
» London Knights (PHL)
» Présentation
» Présentation
» presentation rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Discussions General-
Sauter vers: