LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel enbauche à la barre des ISlanders !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel enbauche à la barre des ISlanders !! Empty
MessageSujet: Quel enbauche à la barre des ISlanders !!   Quel enbauche à la barre des ISlanders !! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:02

Comme il n'y a rien a faire avec cette équipe depuis des années, Les commissaire de la LNHS se sont tournés vers celui recherché de tous les ligues, Mr.Francis Valley. Quand il a recu l'appel de la part du commissaire, Valley n'a pas hésité 1 seconde pour prendre le poste avec tous les bonus qui s'y rattachait !!

DG Valley se dit très fier d'etre le sauveur de cette formation qui en arrache depuis 15 ans !. Le Gm, MR, Valley fera tous son possible pour remettre cette dynastie sur pied et ce, pour une bonne dizaine d'Année. C'est ce qu'il aurait promis au amateur des ISlanders !!

LEs commissaire aurait tenter d'inciter le dg valley avec beaucoup de femme, Cependant, il a répliquer en lui disant qu'il etait très fidèle à sa femme et qu'il allait avoir un enfant. Alors pour inciter les partisant a venir dans l'amphithéatre des ISladers, Nous avont embaucher de très belle femme pour rammaser la neige durant les pause publicitaire !

Le DG Valley se dit avoir très hate que la saison commence pour casser la glace et de voir comment sont équipe s'en tirera! Beaucoup de changement sont à prévoir cete saison, et surtout au deadline !

JE suis ouvert a toute offre, faite moi des offres sur hotmail je serai plus disponible pour y répondre.
francis_valley@hotmail.com

sinon sur msn et je vous répondrai le plus rapidement possible !!

Bonne chance à tous
DG ISlanders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel enbauche à la barre des ISlanders !! Empty
MessageSujet: Re: Quel enbauche à la barre des ISlanders !!   Quel enbauche à la barre des ISlanders !! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:17

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel enbauche à la barre des ISlanders !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG à la barre des ducks
» Nouveau DG à la barre des Canes
» À NewYork ISLANDERS
» Disponibilité pour les Islanders
» Transactions Kings Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: