LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avec Spacek bye bye komisarek :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Spacek bye bye komisarek :)   Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:19

Gill a une bague de la coupe stanley mais si yaurait pas été la sa l'aurait pas changer granb chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Spacek bye bye komisarek :)   Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:22

Et même si les trois nains vont dans le traffic, y se font tuer. Pourquoi est-ce que l'année passé ça nous prenait des gros joueurs plus robuste et là on accueille plein de schtroumph.
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Spacek bye bye komisarek :)   Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:31

dapres moi entre toi et moi le stroumph que tu parle son assez solide sur le patin, toi tu te frais tu par les joueurs de la LNH pas eu ce son des hommes , des garas d'experience qui on jouer dans lancien NHL encore bcp plus robuste et salaud qu Aujourdhui , si son encore vivant veu dire quil son capable de vivre avec la robustesse

Croby es bon , ya 0 en robustesse loll


pas la grosseur qui fai un joueur
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Spacek bye bye komisarek :)   Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:31

si la grosseur frais un joueur Gill srais une bombe tk ces ca que tu laisse entrevoir loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Spacek bye bye komisarek :)   Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:51

Je dit pas qu'on est obligé de mesurer 10''5' pour être bon mais la trois en bas du 6'' on va se faire bardasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Spacek bye bye komisarek :)   Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:54

Pi Gomez ya jste faite 60 points donc 16 buts, c'est pas un si grand joueur que ça (sans faire de jeu de mots...) En plus qu'il est payé 8 millions. Sur plein de forum, les fans des rangers sont contents de s'en etre débarrasser. Et Gionta pour 5 millions ya pas faite grand chose l'année passé, lui non plus c'est pas le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Spacek bye bye komisarek :)   Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:11

Tu te souvien de l`année 2005-06 au N-J quand Gomez et Gionta jouait ensemble ?
Brian Gionta :
2005-06 New Jersey Devils NHL 82 48 41 89

Scott Gomez :
2005-06 New Jersey Devils NHL 82 33 51 84

Ils ont connu leurs meilleur saison ensemble. il jouait sur le même trio en compagnie de Patrik Elias qui est lui aussi pas très robuste..tu as vu ce qu`ils ont fait ? La ils vont jouer probablement avec Cammalleri, qui l`an dernier a fait 82 points dont 39 buts. Pense tu qu`ils vont être capable de répéter l`exploit ? Si ils l`ont déjà fait une fois, ils sont capable encore. Donc selon moi ce n`est pas la robustesse qui va mener toute la ligue, la vitesse est un atout important. Finalement, une seule chose peut le prouver. ATTENDRE que sa commence! Tant que sa sera pas commencer, personne va avoir raison. Oui, p-e que je suis dans le champs pi qu`ils seront pu capable de faire ce qu`ils ont fait. Mais p-e que c`est toi qui est dans le champs et que ses gars vont se défoncer et faire gagné l`équipe. Alors attendons un peu avant de donner le verdict final sur ses acquisitions!!
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Spacek bye bye komisarek :)   Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:13

Et puis, je ne sais pas si vous le savez, mais si Gomez serait un si "P'tit joueur (coté talent)" pourquoi Mike Cammalleri aurait dit que le faites que Gomez soit à Montréal lui a facilité à signé en bas du contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Spacek bye bye komisarek :)   Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:00

Peut-etre que lui il l'aime comme joueur. Mais bon, reste que pour l'instant, je n'aime pas trop les acquisitions que Gainey a faites. Peut-etre que ça va donner quelque chose, mais pour là, je dis que ça prendrais au moins un plus gros joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Spacek bye bye komisarek :)   Avec Spacek bye bye komisarek :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Spacek bye bye komisarek :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec GM Editor!!
» signature avec photo ?
» Des ajouts de taille avec les Canucks
» Havlat aux côtés de Gomez avec le Canadien?
» Nouveau DG d'expérience avec Belleville Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divers :: Divers-
Sauter vers: