LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les nouvelles de l'équipe de Vancouver

Aller en bas 
AuteurMessage
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

Les nouvelles de l'équipe de Vancouver Empty
MessageSujet: Les nouvelles de l'équipe de Vancouver   Les nouvelles de l'équipe de Vancouver Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:05

Bonjour a tous,

Les Canucks avec une fiche de 6 victoire et 3 revers, on de grandes attente cette saison.


Pour le moment aucun joueur est disponible sur le marché mais pourrais l'être dans le futur.


Toutefois les Canucks sont a la recherche d'un défenseur de premier plan pour le power play.
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

Les nouvelles de l'équipe de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de l'équipe de Vancouver   Les nouvelles de l'équipe de Vancouver Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:31

Bon début de saison des Canucks 14 juillet 2009


Les Canucks de Vancouver, avec une fiche de 8 wins 3 défaites sont dans les équipes a battre cette saison.

Roberto Luongo est la vedette de l'équipe a date avec une excellente moyenne de buts aloué d'environ 1.50 buts par match avec 3 blanchissage cette saison.

Il avais les commentaires ici en résumé lors de son entrevu avec la presse.

'' Je suis extrêmement contend de notre début de saison, je trouve que les gars travaille fort et sont très en forme, j'espère que l'équipe lachera pas car j'aimerais bien gagné une coupe Stanley cette saison et donner la premiere coupe depuis son existance a Vancouver. Je tenais a félicité toute l'équipe pour ce beau début de saison et je trouve que mes défenseurs font de l'excellent boulot et les attaquant font les gros buts quand c'est le temps.''
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

Les nouvelles de l'équipe de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de l'équipe de Vancouver   Les nouvelles de l'équipe de Vancouver Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:25

Les Canucks remporte un matche serré contre Anaheim 3 a 2

Grâce au brio de Luongo, les Canucks ont le match revanche avec Anaheim.

Luongo avec plusieurs arrêt clef a été la vedette de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

Les nouvelles de l'équipe de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de l'équipe de Vancouver   Les nouvelles de l'équipe de Vancouver Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:39


11 victoire 5 défaite en date du 21 juillet pour les Canucks de Vancouver.



Les Canucks ont un excellent début de saison et Luongo continu son beau travaille avec une moyenne de 1.48 buts alouer par matches.

De plus, il a garder toute les matches de son équipe.

Les freres Sedin font bien avec un qui a 18 points de produit depuis le début de saison ce qui le place dans les meilleurs compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles de l'équipe de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de l'équipe de Vancouver   Les nouvelles de l'équipe de Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles de l'équipe de Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles !
» des nouvelles de nashville
» Nouvelles Hawks
» 2 nouvelles transactions
» De grosse nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: