LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 4 transactions des Ducks !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:03

ANA: Martin St-Louis

DAL: Jason Williams + Luca Sbisa
================================
ANA: JS Aubin, Dan Hinote et Toby Petersen

DAL: Jonas Hiller
=====================================
ANA: Nikolai Kulemin, Thomas Pock et Ivan Vishnevskiy

DAL: MIke Cammalleri
=========================================
À Anaheim:Phanef,Cammallerie
À Calgary:Beauchemin,St-louis,Wirtanen
==================================
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:20

Chu pas mal certains que se sont les Ducks qui ont le record et l'auront encore longtemps, du plus grand nombre de trade en une saison, semaine, mois ou Année Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:22

T'es vraiment en feu dg Ducks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:02

Pk pas faire 1000 trades quand tu as ca !

1e Trio :

Getzlaf,Ryan,Perry

2e Trio :

Thorthon,Selanne,Gaborik

3 def

Phaneuf,Jovanovski,Gonchar

Gardien Mason



Compare mon team avant et maintenant ca vaux la peine tu crois ?

J'ai une demie all-star team ... 2 trio 3 def 1 goal LOL

Trade Machine Power

Disons que ... je suis l'opposé de Bob gainey Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:43

ouais vraiment lopposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:22

on va se calmer ak l'équipe all star là.. ryan perry selanne spa des all star sa
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:34

non mais peuvent grandement aider a ton club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:47

bah si on tchek leur cote ya juste ryan qui en ferait pas partie ... selanne 84 SC Razz ? pi ryan mériterais mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:38

boff stun marquer de 20 - 30 buts ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:02

haha l'important c'est de regarder ou s'que l'équipe se retrouve au classement pas les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:32

lol ryan ya eu 31 buts en 61 quelque partie mon grand Smile pi bacha ... si le fhl serait COHÉRENT ben je serais au top :)le fhl date de la guerre froide quesment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:40

Pas sur que tu serais plus haut moi, yé corrent le FHL, tsé ya la chimie qui existe... Et l'histoire montre que toute les équipes qui se sont paqueté un club ont pas été extra, tcheck les Rangers ya quelques années...

Pas sur que Thornton et Gaborik accepterait de jouer sur un deuxieme trio...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2009

4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:04

Pense tu vraiment qu'un programme qui date de 10ans prend la chimie des trio en considération !!! c presque aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:06

bon point Sabres ... sérieusement je crois quils accepteraient avec léquipe que jai en place ! puique ils gagneraient la coupe Razz sérieusement , sur papier ... c dla bombe ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:24

ouais ca jpeu le confirmer ton club sur papier es asser fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:15

je commence moi aussi la , mais moi mon but c'est d'avoir plus de profondeur et non d'avoir 1 ou 2 trios de malade et le reste tout de la marde
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:55

mais quand ter capable tu va chercher 2 excelent trio
tou en allant chercher de la profondeur sur le 3eme et 4eme trio
fau tu cherche et tu peu trouver des aubaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:12

comme moi mon grand ! mon joueur a lattaque le plus bas 73 ov ! 2 trio defensif intense ! jsais pas si tu faisait un sarcasme mais me suis senti attaquer tampa Razz pi mon team est solide partout mon champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:15

heumm je t'es pas viser le petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:20

Anaheim, reviens en que ton team c'est le meilleur blablabla....le principal c'est que tu te retrouve en séries a la fin de la saison et sa j'ai bien hate de voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:24

Oui je suis d'accord que ton team est bon Ducks mais vente toi pas trop non plus , pi comme le dis si bien NYI le but c'est que tu rendre en série aumoin oui c'est bin le fun que tu aille un gros team mais si tu fait pas les séries sa donne rien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:26

exact, et le FHL a bien beau daté de 10 ans...mais faut que tu sache faire tes lignes et arranger tes trios comme il faut aussi donc ta bien beau avoir un club boosté mais si rien marche coté trio etc...sa va pas ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:29

JAI LE MEILLEUR CLUB .... non serieusement ... ak un club booster .. si le fhl aurais dlalur c sur que jgagnerais .. tchek jai mis thorthon 94 pa ak selanne et gaborik qui on 84 sc .... selanne marchais plus avec sakic qui avais 80 pa ... fack .... sporu ca ya des club de marde qui marches pi des bon qui marche pas ... pck le fhl ... c LOIN detre parfait .... ak un club dememe c sur jfrais les series on scompteras pas de mentrie ;)tchek dla chimie que le fhl ne sais meme pas comment ca marche personne peu prouver ca spas acause tes meilleur qun autre ... squi te demarque cest ak ton club que ta batti ... les perfomances personnes peut prevoir ca .... avant quon recommence tyler myers etait le meilleur pointeur ak 7 pts .... ca veux riendire ..... Wink


Dernière édition par dg ducks le Mer 15 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:37

c sur que le FHL a ses defaults, pis oui ta 2 lignes du tonnerre el gros mais bon, on peut pas y faire grand chose, des programmes informatiques... ya tjs des erreurs ds ca cpas tjs fiable faut vivre avec Razz trade qq gros noms pis tu vasp t gagner tout tes matchs, qui sa it Razz
mais bon.. ton club, je le venere Smile dis toi ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 transactions des Ducks ! Empty
MessageSujet: Re: 4 transactions des Ducks !   4 transactions des Ducks ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 transactions des Ducks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transactions Wild-Ducks
» Ducks !
» Alignement Ducks
» Signatures Ducks , L-A et Devils
» 2 transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Transactions et Signatures-
Sauter vers: