LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Ottawa Suns

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ottawa Suns Empty
MessageSujet: Ottawa Suns   Ottawa Suns Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:17

----------------------------------------OTTAWA SUNS--------------------------------------------

Nous venons juste d'apprendre une grande nouvelle par rappport à la direction de nos Sens. Marc-André Laporte qui occupait le poste de Directeur Générale des Sens vien d'être congédier et il sera remplacé par Vincent Lemieux un québécois de la Montérégie. La conférence de presse de monsieur Lemieux qui a eu lieu aujourd'hui à 15h à l'aréna Banque Scotia, c'est très bien déroulé.

Voici quelques commentaires retenu de cette conférence:

Journaliste: Comment vous sentez-vous à la suite de votre enbauchement au sein de cette équipe?­

Mr. Lemieux: Et bien, c'est le plus beau jour de ma vie et pour moi c'est un rêve qui se réalise car j'ai toujours voulu dirigé une équipe de la LNH.

Journaliste: Quelles sont vos plans pour aider cette équipe a faire les séries peut-etre meme gagner la coupe Stanley?

Mr. Lemieux: Bien, nous allons voir comment se dérouleront les prochains matchs.

Édition du 15/07/09 1h12 A.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Suns Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Suns   Ottawa Suns Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:45

-------------------------------------------OTTAWA SUNS-----------------------------------------

Cory Clouston congédié!!!

Ottawa Suns 9944.001

Nous venons tout juste d'apprendre que l'entraineur chef Mr. Cory Clouston vien d'être congédié par le nouveau Directeur Général Mr. Vincent Lemieux. Ce dernier a expliqué qu'il veut du sang québécois à la barre des Sénateurs d'Ottawa. C'est pourquoi il décide d'embauché le québécois Denis Savard à titre d'entraineur chef des Sens.

Ottawa Suns Blackhawks-fire-Coach-Dennis-Savard

Voici la réaction de Mr. Denis Savard à la suite de son embauchement;­

Je suis très surpris et très excité a l'idée de dirigé une équipe au Canada là ou le marché du hockey est important. J'ai aussi hate de travailler avec mon patron Mr. Lemieux afin de rendre nos objectifs a terme.

Voilà ce qui conclut cette édition spétiale

15/07/09 1h44 A.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Suns Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Suns   Ottawa Suns Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:21

Pourquoi du sang québecois dans la province ontarienne ... Cela ne plairas pas aux partisans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Suns Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Suns   Ottawa Suns Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:25

lol c'est pour ne pas trop dépaysager Mr. Lemieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Suns Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Suns   Ottawa Suns Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:26

--------------------------------------OTTAWA SUNS----------------------------------------------

1ere victoire pour Mr. Lemieux à la barre des Sénateurs

À la suite de l'embauchement de Denis Savard, Mr. Lemieux était impatient de voir son premier match a la barre d'une équipe de la LNH alors que son équipe affrontait les Flammes de Calgary à domicile.

Pour ce match, Denis Savard a envoyé Pascal Leclaire devant le filet.

Faits Saillants

Avant le match, les Flammes étaient à 3 victoires consécutives et ils s'ammenaient à Ottawa pour récolter leur 4e victoires consécutives. Les Sénateurs eux ils y allait pour leur 2e victoire de suite.

1ere période

En début de 1ere période, les Flammes étaient agressifs et volaient sur la glace. À la 2e minute leur travail archané porta fruit alors que Daniel Brière marqua son 4e de la campagne suite des passes de Jarome Iginla et du défenseur Adrian Aucoin. Toutefois le joueur de 33 ans, Shean Donovan, marqua ses 1er et 2e buts a 14 secondes d'intervalle! Mike Fisher et Chris Campoli obtiennent des passes sur les 2 premier buts des Sens dans ce match. Cependant les Flammes ne se sont pas laisser abattre par ces deux buts rapide de leur opposant. Au contraire, on pourrait croire que cela leur a donné des ailes car seulement 13 secondes apres le 2e but de Shean Donovan, le québécois Martin St-Louis enfila son 2e de la présente campagne comme si cela n'était pas asser, le québécois revient à la charge 2 minutes plus tard en enfilant son 3e filet de la saison. Langkow , Paille et Sarich obtiennent des points sur les deux buts de Martin. Seulement 1 minute et demi plus tard, le vétéran suèdois Daniel Alfredsson, crée l'égalité 3 à 3 avec son 5e filets de la saison suite de la belle passe transversal de Nick Foligno. Fillip Kuba récolte aussi une mention d'aide.

Nous pouvons appeler la 1ere moitié de la 1ere période, un jeu de revirements car les 6 buts marqué lors de cette période ont été dans les 10 premiere minutes. Après, nous avons eu droit a du hockey impécable des deux côtés. Les Sens ont réussi 15 lancers sur Ryan Miller tandis que Pascal Leclaire a reçu 10 tirs sur lui.

2e période

Après une 1ere période endiablé, le pointage était d'une égalité de 3 à 3. Toutefois ce pointage ce fut d'une courte durée puisque le joueur étoile des Flammes: Jarome Iginla, enfile son 4e but de la saison à la 2e minute de cette 2e période. Brière et Jokinen obitennent des mentions d'aide. Tout le monde s'attendait à une période sembable à la période initiale mais à part le but de Iginla, il y a eu qu'un seul autre but et l'auteur est Mike Fisher des Sénateurs d'Ottawa qui enfile son 3e de la campagne aider du défenseur Fillip Kuba. Très peu de lancer dans cette 2e période seulement 11 tir au total, 6 du côté des Flammes et 5 du côté des Sens.

Donc, après cette 2e période plutot enuyante, le pointage est toujours de 4 à 4.

3e période

Encore une fois, un but très tôt à été marqué et c'est celui du jeune attaquant des Sénateurs Nick Foligno qui inscrit son 2e de la saison aidé de Alfredsson et Phillips a la 2e minute. Une minute plus tard, le vétéran suèdois Daniel Alfredsson enfila son 6e de la saison et son 2e du match. Kelly et Phillips obtiennent des mentions d'aide. C'est a la 11e minute que Ryan Shannon vena mettre le match hors de porté des Flammes en enfilant son 8e de la saison pour permettre aux Sénateurs de finir le match l'esprit en paix. Jason Spezza et Dany Heatley plutot silencieux lord de ce match obtiennent des passes sur le but de Ryan Shannon. Le gardien Leland Irving est entré dans la parti après le but de Foligno en début de période. 6 lancé on été dirigé vers Pascal Leclaire qui récolte sa 4e victoire de la saison et les Sens ont lancé 13 fois au filet des Flammes pour récolter leur 2e victoire de suite.

Mike Comrie quitte a la 8e minute de la 1ere période!

Le joueur de centre Mike Comrie à dû quitter la rencontre à la 8e minute de la première période. Toutefois la direction des Sénateurs nous ont affirmer que la blessure n'est pas sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Suns Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Suns   Ottawa Suns Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:50

-----------------------------------------OTTAWA SUNS-------------------------------------------

Transaction du côté des Sénateurs

Ottawa Suns A_vasyunov

Alexander Vasyunov 19 ans

Et

Ottawa Suns Fraser

Mark Fraser 21 ans

Vont maintenant porté les couleurs des Sénateurs. En échange les Sénateurs on du donner le défenseur Chris Philips qui occupait le poste de 5e défenseur et l'ailier gauche Randy Robitaille.

Mr. Lemieux a affirmé qu'il a effectué cette transaction pour libérer sa masse pour un éventuelle transaction et pour donner un peut d'avenir a son équipe.

Victoire de 2 à 1 face aux Habs

Et oui les Sénateurs viennet de remporter un 3e match de suite en battant de peu les Canadiens de Montréal par la marque de 2 à 1.

Faits Saillants

1ere période: Aucun but à été marqué en première période et les tir sont de 8 pour Montréal et seulement 4 pour Ottawa.

2e période: Le jeune attaquant des Sénateurs: Nick Folgino, inscrit son 3e de la présente saison pour donner les devant 1 à 0 a son équipe. Filip Kuba et Mike Comrie obtiennent des mentions d'aide. les lancers en deuxième sont de 12 pour les Sens et 8 pour les Habs.

3e période: Après seulement 23 sec d'écoulé en 3e, l'attauqant des Habs Bredan Morrow crée l'égalité aider de Vincent Lecavalier et Brian Rafalski. Toutefois, en milieu de 3e période le grand défenseur des Sénateurs Filip Kuba vien marquer le but qui fera des Sénateurs les gagnants de ce match. Le suèdois Daniel Alfredsson obtient une mention d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Suns Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Suns   Ottawa Suns Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:58

----------------------------------------OTTAWA SUNS--------------------------------------------

Autre victoire des Sénateurs et Denis Savard toujourd invaincu au poste d'entraineur chef au sien des Sens !!!

En effet, depuis l'arrivé de Mr. Lemieux comme directeur générale et de Denis Savard comme entraineur chef, l'équipe n'a pas perdu un seul match. Les Sénateurs sont maintenant rendu 3e au classement de l'associtation de l'est a 2 point de la 2e équipe de leur division soit les Bruin de Boston.

Les Sens battent les Blues par la marque de 2 à 1!!!

Pour un deuxième match de suite, les Sens remporte leur match par la même marque soit de 2 à 1. Cette fois ci ce sont les Blues qui se sont incliner face à nos Sénateurs.

Faits Saillants

1ère période

Après un début de période tranquille, les Sens se vu accorder un but chanceux. En effet, a la 18e minute de la période le jeune attaquan Ryan Shannon enfile deja sont 9e de la saison avec les aides de Schubert et Heatley. Aucun autre buts dans cette période les tur sont de 8 pour Ottawa et 7 pour St-Louis.

2e période

Encore un seul but durant cette période mais cette fois ci, se sont les blues qui s,inscrivent au pointage avec un but de Alexander Frolob aider de Boyle et Bergeron. les tir pour cette période sont de 9 pour St-Louis et 12 pour les Sens.

3e période

Encore un seul but marqué lors de cette dernière période. le but est l'oeuvre de Daniel Alfredsson qui enfile son 7e de la présnete campagne. Le défenseur Chris Campoli qui obtient une mention d'aide. les tirs pour cette période sont de 14 pour Ottawa et 10 pour les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Suns Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Suns   Ottawa Suns Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:36

----------------------------OTTAWA SUNS------------------------------

Voila apres 3 mois de grève, le journal "OTTAWA SUNS" reprend son envole juste attent pour la fin de la saison !

La course dans l'Est est sérer alors que 3 équipe se battent pour une place en série soit le Lightning de Tamp Bay, Les Sénateurs d'Ottawa et le Canadien de Montréal. En ce moment, c'est le lightning qui obtient le 8e rang avec 81 point en banque tandis que les Sénateurs sont a seulement 2 points de Tampa et par la suit il y a le CH avec 1 match en main a 4 point de participer a la danse du printemps.

Les Sénateurs devront compte sur un Daniel Alfredsonn en forme si ils veulent participer au séries et si rendre loin ! Toutefois le travaille des joueur de soutient sera d'une très grande importance puisque 3 joueur ne peut gagner une coupe Stanley a eux seuls ! les Sénateurs feron confiance au gardiens de but Pascal Leclaire pour le reste de la saison.

Ne ratter pas la prochaine édition du journal OTTAWA SUNS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa Suns Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Suns   Ottawa Suns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Suns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa
» Ottawa
» Sa va bouger a Ottawa
» Absenc Dg Ottawa
» prospect ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: