LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Jersey Ice post

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New Jersey Ice post Empty
MessageSujet: New Jersey Ice post   New Jersey Ice post Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:42

Selon plusieur source proche de l'organisation des Devils , le dg Patrick Venne tenterai de mettre la main sur un joueurs d'impact ....quelle que nom on été avancé : Marian Hossa , Scoot Nidermayer , Chris Pronger que pour nommé ceux la.

Mais quelle joueurs pourrai parti du new jersey en retour d'un de ces joueurs la....nous nous avons peut-etre une petite idée.... les noms du jeune Travis Zajac ainsi que Milan Lucic et de Brian Gionta.

La venu du grand Zedno Chara a pris du temps avant de faire sentir sa présence mais nous croyons maintenant qu'il c'est implanté comme un grand pilier defensif. voici le commentaire de Martin Brodeur
<< les 2-3 premieres parti qu'il a jouer avec nous , je me sentai pas a l'aise de l'Avoir devant moi j'avai peur qui me ache la vue....mais maintenant je regarde entre c'est jambes ca va bien mieu!>>

Jim Lafouine pour le NewJersey Ice Post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey Ice post Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Ice post   New Jersey Ice post Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:18

LOLL cest bon ca continu Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey Ice post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey
» New Jersey
» New Jersey
» iimage post
» Columbus Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: