Bonjour a tous, c'est avec une extrême joie
que je vous annonce que la LNHS devient la JOQ LNHS. Nous faisons maintenant partie du réseau de jeux JOQ (
http://joq.ca ). Ce réseau existe depuis 3-4 ans et ne cesse de grandir. Le réseau contient une ligue de Hockey, des ligue de courses avec les jeu RFactor et Nascar Racing 2007 et GTR2. Il y a environ 115 membres sur le réseau sans compter nous !
Ce que sa apportera a notre ligue(j'en oublie surment) :
-Le réseau commence a être de plus en plus connu donc notre ligue aura plus de visibilité et sera plus connu donc on aura plus d'inscriptions
-On aura les appuies du réseau, je connais très bien les Admin et je connais pas mal de monde du réseau aussi, donc si un jour on venait a avoir des problèmes avec notre hébergeur ou quelque chose du genre, on pourrait switcher sur leur hébergeur en peu de temps.
Points négatifs :
J'en ai pas encore trouver.
A noter aussi qu'un nouveau site web est en construction ! Un ami (faisant partie du réseau justement) trouvait le site laid loool ! Donc il est entrain de faire un site web a temps perdu donc je ne sait pas quand il sera terminer et ce que sa donnera mais une fois fini , je vous ferai voter pour savoir si on garde le même ou on change !
Donc c'est tout et Tiburn, l'admin du reseau viendrait écrire un message ici , peut-être pour développer un peu plus, on verra !
Alors j'aimerais savoir vos commentaires !