LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue National hockey simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

simulation

5 participants
AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*

simulation Empty
MessageSujet: simulation   simulation Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:18

je reprendrai les simulations probablement demain, sa fait 2 jours que jfait de la fievre pi que je suis coucher alors pas trop la tete a venir simuler donc probablement demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité

simulation Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:03

merci de lannonce sais bien lache pas et repose toi... cheers
Invité
Invité

simulation Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:13

sans etre mechant jsens que linteret de la plupart des dg de la ligue a baisser de beaucoup, il n'est pas trop tard mais tu devra prendre les choses en main pour raviver l'interet de tous. Tu as de bons DG encourage les a rester.
DgWashington

DgWashington

simulation Empty
MessageSujet: Dg Washington   simulation Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:09

Chu daccord avec toé dg de philly. ya un gros laisser aller.
DG Columbus
Admin
DG Columbus

simulation Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:24

ouais je trouve moi aussi
Invité
Invité

simulation Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:30

Je suis daccord avec vous, ca fait 2 semaines quon dirait que ya rien qui se passe, je suis a veuille de vous quitter, jai deja 2 autres sims qui moccupe quand meme, fak si cest pour ne rien donner de continuer a faire mes line up ici... bin jva laisser tomber
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*

simulation Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:45

ouais je sais, dans les derniers jours (avant detre malade) je m'en occupait plus, j'ai fait le menage , essayer de recruter des DG, j'ai repondu au RFA et tout mais je sait pas quoi faire de plus un moment donner.

Avez vous des idées ?
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers

simulation Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:56

En fait c'est pas au président de tout faire! les bons dg vont mettre de la vie sur le forum, vont créer une rivalité en se bavant un peu sur le forum, ce qui va attirer d'autres réactions...

Personnellement je ne me crois pas un bon DG a ce niveau parce que je ne fais qu'un petit article de temps en temps et j'ai de la difficulté a créer des rivalités et surtout a les entretenir quand ca commence...

Bref, la meilleur façon d'attirer la participation des DG, c'est qu'ils se sentent concernés par les déroulements constants de la ligue. Genre un forum de discussion dédié aux différents règlements est une des façon d'y arriver.

Par contre, si les DG mettent tout sur le dos du président, et s'en vont au premier signe de faiblesse de celui-ci, c'est qu'il manque 2 ou 3 piliers dans la ligue qui créent cette vie sur le forum. On ne peut pas demander a tout le monde de faire ce travail, faut que ca vienne naturellement. Un gars qui est capable de faire régulièrement une chronique sur l'ensemble de la ligue, parler de 4 ou 5 équipes a la fois et leur développement dans la saison, dans ce temps la, on sent que d'autres personnes s'intéresse au travail qu'on fait sur notre équipe et ca rend plus intéressante l'idée de gérer cette équipe.

Je le répète, c'est a nous chers confrères DG de mettre de la vie sur le forum et de donner une personnalité a cette ligue. Notre président a déjà fort a faire pour notre plaisir, rendons lui donc la pareille en lui montrant notre intérêt pour son concept en faisant vivre nos joueurs dans nos messages. Ils ne sont pas que des morceaux de viandes qu'on transige pour faire passer le temps, faut donner un concept a nos équipes, équilibrer nos finances, se créer un personnage en nous même question de susciter l'intérêt des autres tout en montrant aux autres aussi de l'intérêt.

J'ai peut être pété des coches déjà à certains d'entre vous pour la façon dont vous gérez votre équipe que je ne jugeais pas adéquate pour le bon fonctionnement de la ligue et je dois m'en excuser, mais mon opinion reste un opinion qui vise au respect d'autrui et au bon fonctionnement de la ligue. Je n'aime pas les gens qui cherchent les failles dans le livre des règlements afin d'en tirer profit plutot que de soulever le problème sur le forum pour corriger la situation. Je n'aime pas ceux qui vont profiter d'un DG plus faible pour vider son équipe sans avoir besoin des joueurs qu''il va chercher dans les échanges plutot que de l'aider a mieux se débrouiller. Ça me choque parce que ça tue des ligues. Par contre si on travaillent tous ensemble dans l'unité et qu'on s'amuse ensemble, on ne se rendra même pas compte que le président aura sauté une journée ou deux de simulation parce qu'on aura d'autres intérêts encore plus intéressant que le résultat des matchs qui deviendront secondaires.

My two cents...
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank

simulation Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:56

Le retour à l'école est toujours la période la plus difficile et se sont les ligues qui passent la 1ere saison qui durent.

Lorsque le hockey recommencera en octobre, l'engoument sera à son comble.

Sinon c'est soit que le noyau de DG est à travailler, soit le monde du FHL commence sérieusement à figer et la motivation d'y participer pleinement est moindre ou soit que le concept de la ligue est à travailler. Nous avons 4 bientôt 5 ligues actives, c'est difficile d'intégrer tout les DG à travers un seul forum car il y a une section pour chaque ligue.

Je lance l'idée, mais on pourrait préparer un pool hockey de la saison NHL qui vient. Si quelqu'un à le temps pour s'en occuper sa pourrait etre le fun et un bon moyen d'impliquer toute les ligues ensembles.

Si vous avez d'autres idée pour faire participer ceux de la WHL avec ceux de la NHL ou whatever faites-les sortir
Invité
Invité

simulation Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:06

Tu as un excellent concept de ligue et je ne te reproche pas rien. La seule chose que je disais au départ était de raviver l'interet de tous. Tu n'a pas a ajouter d'autres choses étonnante et innatendu a la ligue. Ce que tu devra faire en tant que bon president et pour garder tes DG actif et tassurer qu'ils aie envi d'aller chaque jour voir leurs parties. C'est de t'assurer de simuler a chaque jour, et ce a un moment déterminé. Faire un horaire comme tu as deja faite et la respecter. Tes DG passent du temps sur ta ligue font des mouvements de personnel, des transactions, réclament des joueurs etc. Toi ton role est de t'assurer que tout est fait a chaque jour et si il y a de quoi d'informer les DG concerner.

Je sais ques ce que c'est la vie de president et certain moment c'est plus difficile mais c'est un engagement que tu as pris envers chacun des dg ici present et tu doit leur donner ce qu'ils attendent de toi. A chaque saison des DG remetteront en questions ton intégrité ou certain de tes reglements et c'est normal. Peu importe ce qu'on fait dans la vie des gens ne sont pas daccord avec nous. Tu doit apprendre a garder ces commentaire comme positif puisqu'ils peuvent t'aider a évoluer tout en gardant de la rigidité dans tes choix et reglements. C'est comme ca que tes DG prendront confiance en toi et verrons que la ligue est solide et va durer longtemps.

j'ajouterai p-e autre chose en temps et lieu mais lache pas ton travail et si il y a quoi que ce soir n'hesite pas

a+
stu
dg philly
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*

simulation Empty
MessageSujet: Re: simulation   simulation Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:44

wow ok good Razz j'ferai de mon mieux pour etre constant