LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 My2Cents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

My2Cents Empty
MessageSujet: My2Cents   My2Cents Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:36

Mesdames et messieurs bonsoir...

Bienvenue a cette première édition du magazine M2C. Aujourd'hui, a 2 semaines de la date limite des transactions, notre article traitera de la course aux séries éliminatoires qui se dessine dans l'Association de l'Est.

Tout d'abord, voici un appercu du classement au moment ou cet article vous a été livré:
a écrit:
GP PT TEAM
53 71 New Jersey
53 63 Washington
54 59 Buffalo
54 63 Pittsburgh
54 63 Philly
54 60 Carolina
53 58 Tampa Bay
53 57 Ottawa
---------------------
54 57 Atlanta
54 56 Montreal
54 52 NY Rangers
53 51 Toronto
53 49 NY Isles
54 45 Boston
53 41 Florida

Comme vous pouvez le constater, presque toutes les équipes sont impliquées. Mis a part New Jersey qui a moins d'un retournement de situation incroyable son assurés de participer aux séries, une bataille féroce se dessine entre les positions 2 et 10. Qui saura tirer son épingle du jeux et qui sera relégué aux oubliettes? Et même pour les plus optimistes, il n'est pas exclus que des équipes telles que les Rangers, les Leafs ou les Islanders n'effectuent pas une brillante remontée pour prendre une place soutirée a une équipe inopportune.

La période de transaction pourrait être déterminante pour plusieurs de ces équipes. Comme il est permis de rêver pour encore plusieurs équipes, il est fort a parier que les ventes de feu a l'approche de la limite seront rares, a moins qu'un directeur général ne tire la serviette prématurément afin de profiter de toutes les grosses prises qu'ils pourraient faire en offrant leurs vétérans versus de la jeunesse a gros prix. Floride et Boston sont les plus a risques a ce niveau actuellement et les 2 équipes New-yorkaises pourraient avoir de grandes décisions a prendre, étant dans la division la plus redoutable selon le classement actuel. Toronto mené aux points par l'ailier droit Lee Stempniak pourrait, selon l'auteur de cet éditorial, causer une surprise et faire acte de présence aux séries d'après saison. Une équipe qui contient beaucoup de profondeur a toutes les positions est souvent avantagée lorsque vient la fin de la saison alors que toutes les équipes sont aux prises avec plusieurs blessures d'importance différentes. Qui plus est, Les Leafs jouent au sein de la division Atlantique qui pourrait donner plus de largesses a cette équipe qui pourra affronter des équipes moins bien classer plus souvent qu'ailleurs d'ici la fin du calendrier. Néanmoins, la pente sera très abrupte a remonter parce que seules 8 places sont disponibles et beaucoup d'équipes on déjà pris beaucoup d'avance au classement.

Entre les positions 2 à 10, c'est une histoire de quelques matchs qui permettrait aux équipes de changer du tout au tout. Quelques équipes pourraient se détacher du peloton afin de s'assurer l'avantage de la glace alors que d'autres verront la fin de la saison arriver comme un mur de brique et manqueront de matchs pour se faire justice. Comment s'y prendront-ils? C'est a partir de maintenant que les meilleurs Directeurs Généraux devront tirer un épingle de leur jeu. Avec l'absence de DG en Floride et chez les Islanders qui sont des équipes pré-senties comme étant des possibles vendeurs et en Caroline ou on est dans le plus fort de la lutte, les cartes risquent d'être plus difficiles que prévu a tourner pour certains. Espoir que la Division Ouest offre plus d'opportunité aux coureurs...

Je ne me risquerai pas pour des prédictions hasardeuses, mais j'aimerais connaitre les vôtres pour ce qui pourrait être le classement a la toute fin de la saison.

C'était; "My2Cents", par Pat Belley, dans la nuit de Samedi a Dimanche les 5 et 6 septembre.


Dernière édition par PatBello, Trashers/Barrie le Dim 6 Sep - 1:38, édité 2 fois (Raison : Erreur de dates ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

My2Cents Empty
MessageSujet: Re: My2Cents   My2Cents Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:28

Je ne sais pas trop mais pour ma part mon club va bien...la stabilité semble aider. Je surutilise MA Fleury présentement pour poursuivre ma lancé.


Mais depuis le début de la saison dans l'EST dans club montent et descendent et vice versa donc tout pourrais arriver

Aucune prédiction sauf que je ferai les série
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

My2Cents Empty
MessageSujet: Re: My2Cents   My2Cents Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:49

Wow sa s'enligne pour etre une fin de saison tres excitante, sa fait 5 minute que je pense pour faire mes prédictions mais chu meme capable, j'hesite trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





My2Cents Empty
MessageSujet: Re: My2Cents   My2Cents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My2Cents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: