LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blues de St-Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blues de St-Louis Empty
MessageSujet: Blues de St-Louis   Blues de St-Louis Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:46

Blues de St-Louis Stlouis
Les Blues ont trouvé leur homme


--- Après l'annonce du congédiment de John Davidson la semaine passé , ont s'attendais à une nomination dans les prochains jours . Voici qu'aujourd'hui , nous apprenons que le poste est maintenant combler , le nouveau directeur générale serais Steve Beaupré . Nous ne sommes pas surprit car sont nom circullais dans de plus en plus de rumeur . Nous avons pu avoir ces commentaires imédiatement après la conférence de presse qui a eu lieu cette après midi au Scottrade Center , voici un résumé .

" Je suis très content de faire partie de la grande famille des Blues , la direction m'a contacter vla quelques jours pour savoir si le poste m'interressais . Nous avons discuter quelques heures pour le contrats mais nous savions dès le départ que nous allions avoir une entente . Je suis très fier d'être le nouveau directeur de cette jeune équipe remplit de talent . J'espere qu'avec moi sous la gouverne , les Blues vont continuer de progresser . "

--- Steve est un jeune homme de 23 ans de Laval avec déjà plusieurs années d'expériance et lui même président d'une ligue . Le défi de remonter la concesion des Blues ne semble pas le fatiguer .

Blues de St-Louis Photo_nom63
Willie Lamothe , journaliste du St-Louis Today


Dernière édition par DG St-Louis le Mer 10 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blues de St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St-Louis   Blues de St-Louis Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:34

Blues de St-Louis 8473544Blues de St-Louis 8466251
2 nouveaux à St-Louis



--- Nous venons tout juste d'apprendre que St-Louis aurais conclu une transaction intra-division avec les Blue Jacket de Columbus . Ca n'aura pas prit grand temps à Steve pour faire sa marque avec les Blues , même pas 24h après sa nomination , il annoncera une transaction un peu plus tard par conférence de presse . Voici la transaction que la LNHS vient de nous faire parvenir par Fax .

Direction St-Louis :
Derrick Brassard 75-20 ans
Jason Chimera 74-28 ans

Direction Columbus :
Alex Steen 76-23 ans
Hannu Toivonen 70-23 ans
Roman Polak 70-21 ans

--- Si nous analysons ca assez rapidement , nous constatons que nous amenons de la meilleure profondeur à l'équipe . Brassard est très jeune et il devrais progresser assez rapidement si la direction l'entour bien . Ce qui est de Chimera , c'est un excellant joueur de 3ieme trio , très complet , bon défensivement en plus de pouvoir mettre des points sur le tableau . Dans cette transaction , nous voyons Steen quitter pour Columbus avec Toivonen et Polak , 3 joueurs de 23 ans et moin . Malgrès tout ca , les Blues se sont pas trop viellie . Le camp d'entrainement commencera bientot et seul le temps nous dira qui aura le dessus dans la transaction , les Blues ou les Bleu Jackets .

Blues de St-Louis Photo_nom63
Willie Lamothe , journaliste du St-Louis Today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blues de St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St-Louis   Blues de St-Louis Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:44

Le duo Brassard et Latendresse , enfin réuni dans la LNHS


--- Après que Guillaume Latendresse et Derick Brassard est fait la pluie et le beau temps dans le Junior Majeur à Drummondville , les voici enfin réunis dans la LNHS . Quelques heures seulement après avoir su que Brassard étais maintenant un Blues , nous venous tout juste d'apprendre qu Guillaume Latendresse viendra le rejoindre . Latendresse et Brassard ont jouer 2 ans ensemble dans le junior et ce fut le duo de l'heure dans la LHJMQ . Plusieurs directeurs générales avais essayer de les réunir mais ce n'étais pas facile , ces deux joueurs ne sont pas des joueurs de second niveau donc faut donner beaucoup pour chacun . Voici les commentaires des 2 joueurs concerner :

Commentaires de Derrick Brassard :
" Wow , je suis extrement content de pouvoir rejouer avec Guillaume . Ce fut mes meilleures moments dans ma courte carrière donc j'espere que Andy Murray nous fera jouer ensemble . J'ai pas encore parler à M.Murray mais c'est Steve Beaupré qui ma annoncer la transaction vla environ 4h . C'est un nouveau départ pour moi , je suis hyper content . "

Commentaire de Guillaume Latendresse :
" C'est clair que je suis décu de partir de Montréal mais en même temps , je vais rejoindre Derrick à St-Louis . Nous allons etre 3 jeunes du Québec à St-Louis , Perron est un excellent joueur aussi , j'espere qu'on vous fera honneur les Quebecois . Je vient de finir mon entretien avec M.Beaupré et selon ce qui m'a dit , je devrais jouer avec Derrick . Ils m'ont dit qu'il voulais voir si notre vielle chimie allais renaitre , je suis pas inquiet pour ca . "


Blues de St-Louis Photo_nom63
Willie Lamothe , journaliste du St-Louis Today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blues de St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St-Louis   Blues de St-Louis Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:15

Blues de St-Louis 8459001Blues de St-Louis 8473404Blues de St-Louis 8464967Blues de St-Louis 8465170
Encore des nouveaux avec les Blues


--- Ca n'arrete pas à St-Louis , en l'espace d'une semaine , les transactions pleuvent . Nous savions tous pour l'arrivé de Brassard et Latendresse mais depuis , plusieurs transactions ce sont fait à St-Louis . Premièrement , quelques heures seulement après avoir acquis Guillaume Latendresse , les Blues ont été chercher Fernando Pisani et un choix de 5ieme ronde contre Mike Weaver et un choix de 4ieme ronde . Le lendemain matin , nous avons apprit que Kirk Maltby venais solidifier l'offensive des Blues en échange d'un choix de 3ieme ronde . En début de soirée aujourd'hui , une grosse transaction est survenu dans la LNHS ... Encore une fois les Blues ont bougé , voici le fax de la ligue que nous avons recu :

Direction St-Louis :
Nicklas Backstrom 79-30 ans

Direction Minnesota :
1ier Choix St-Louis 2008
Philip McRae (Prospect , 7.0C)

--- Malgrés 2 bons gardiens à St-Louis , Steve à tenu bon d'amener un gardien de premier plan . Nous le comprenons car Mason et Legace n'étais pas des #1 établie dans la LNHS . Backstrom sera l'homme de la situation à St-Louis et risque de garder les buts souvent , selon ce que nous avons apprit , Legace serais sur le marché des transactions et Mason serais le 2ieme gardien . Vla quelques minutes , une 6ieme transactions est survenu , ca bouge pas mal à St-Louis . Le vétéran Marty Reasoner serais en direction de St-Louis en échange du jeune Yan Stastny . Les Blues aurais recu un choix de 4ieme ronde avec Reasoner . Selon les rumeurs qui court dans la LNHS , les Blues serais à la recherche d'un top 3 défenseurs et ensuite , l'équipe serais satisfait de leur travail durant l'entre saison .

Blues de St-Louis Photo_nom63
Willie Lamothe , journaliste du St-Louis Today
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blues de St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Blues de St-Louis   Blues de St-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues de St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues de St-Louis
» st.louis blues dispo
» Allignement des Blues
» 2 transactions des blues
» Dispo a ST-louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: