LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allignement des Blues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:40

Allignement des Blues Section_team_header

Allignement des Blues 8459426 Allignement des Blues 8467371 Allignement des Blues 8468504
Kariya 77 - Ribeiro 79 - Boyes 78
Allignement des Blues 8471670 Allignement des Blues 8468434 Allignement des Blues 8470655
Latendresse 74 - Mcdonald 79 - Backes 77
Allignement des Blues 8466251 Allignement des Blues 8473544 Allignement des Blues 8471698
Chimera 74 - Brassard 75 - Oshie 72
Allignement des Blues 8459001 Allignement des Blues 8464967 Allignement des Blues 8465170
Maltby 74- Reasoner 74 - Pisani 74


Allignement des Blues 8466142 Allignement des Blues 8473446
Brewer 77 - Johnson 74
Allignement des Blues 8467890 Allignement des Blues 8469470
Jackman 76 - Colaiacovo 75
Allignement des Blues 8469480 Allignement des Blues 8458494
Woywitka 74 - Zubov 76

Allignement des Blues 8473404
Backstrom 79
Allignement des Blues 8462152
Mason 77


Dernière édition par DG St-Louis le Mar 16 Juin - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Re: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:45

Up , avec mes deux transactions de la journée ... Vos commentaires sont appréciés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Re: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:04

Sa pas vraiment rapport mais Chimera n'a pas l'air en état sur cette pic:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Re: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:38

Up , je vient de redonner de la bonne profondeur à mon attaque , mon PK devrais être pas mal plus solide aussi . Je suis bien content de mes acquisitions , vos commentaires sont appréciés !
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Re: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:01

commence a etre pas pire ton club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Re: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:03

5ieme transaction à St-Louis ... Nous amenons un gardien de premier plan , Nicklas Backstrom est la bienvenue . Nous avons du donner notre premier choix et Philip McRae , pas plus grave avec la bande de prospect que j'ai et le future incroyable , je peut bien skipper un an au draft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Re: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:00

ta une def asser ordinaire mais tu t'est tout de meme ameliorer avec tes transactions . Boyes m'interesse toujours , si ya moyen de faire de quoi gene toi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Re: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:33

Une 6ieme transaction , je vient d'ajouter le joueur de centre Marty Reasoner ... Malgrés sont statue de UFA , je suis bien content de le voir arriver . Nous avons donner Stastny et nous avons recu Reasoner et un 4ieme Choix . Notre priorité , acquérir un top 3 défenseurs pour solidifier ma défensive .

Vos commentaires sont bien appréciés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Re: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:28

j'ai hamrlik qui pourrais peut-être t'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Re: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:41

Une autre transaction ... McKee , 5ieme Choix EDM et Jona Junland quitte en direction de Dallas et nous avons amener le vétéran défenseur , Sergei Zubov viendra stabiliser mes 3 duos de défenseur .
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Re: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:42

tres belle alignement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Re: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:08

Up , après avoir échanger Perron et Tkachuk au Stars en retour de Ribeiro et d'un choix de 2ieme ronde . Ensuite j'ai crée Oshie donc , voici ma nouvelle formation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Re: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:11

Tu as séparer le duo Latendresse/Brassard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allignement des Blues Empty
MessageSujet: Re: Allignement des Blues   Allignement des Blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allignement des Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues de St-Louis
» Blues de St-Louis
» 2 transactions des blues
» st.louis blues dispo
» Transaction Blues-Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Division 1 (NHL) :: Rumeurs-
Sauter vers: