LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ok , la sa va faire.....

Aller en bas 
+9
DG Columbus
Minnesota Wild
Goup Rimouski Floride
PatBello, Trashers
dgphoenix
Jul DG San José/Saskatoon
Red-WIN-gs
power_hawks
DGCanucks
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:30

La je commence a ete un peu ecoueurer , sa bouge pas, c'est mort .... oui je sait je n'aide pas quand je manque les simulation mais je pensait pas perdre mon ordi pour plus d'une semaine pi meme si sa me prend 2 fois plus de temps car je doit transferer d'ordi pour simmer je le fait , j'ai fait les liste de draft aussi

et la j'ai + de temps pour m'impliquez et j'ai le gout de le faire MAIS la je veut savoir si sa vaut la peine , nous sommes présentement environ 45 DG , je vais laisser jusqu'a dimanche soir et j'aimerait que vous repondiez au message ici en disant que vous allez vous impliquez et que vous etes interesser et en plus de sa , aller faire une petite nouvelle sur votre équipe pour dire comment sera votre fin de saison , comment vous allez approchez l'entre-saison(s'il y a).

ps: Je veut que le 3/4 des DG repondent au topic ici et essayez dont d'amener des nouveau DG en meme temps;

DG CONFIRMANT QU'IL RESTE :

NHL( il en manque 9 a confimer):
L-A
Van
Colo
Chi
Philly
San Jose
Phoenix
Atlanta
Caroline
Floride
Tampa Bay
Minnesota
Columbus
Pittsburgh
Nashvillle
NY Isles
Toronto
Detroit
Ottawa
NY Rangers

OHL : ( 5 manquant a confirmer )
Brampton
Sarnia
Belleville
Barrie
London
Windsor

LHJMQ : ( 8 manquant a confimer )
Montreal
Rimouski
Shawinigan
Gatineau
Drummond

équipe confimer : 31
équipe ayant un DG non-confirmer : 22
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:36

Je te confirme que je reste!

En passant je suis intéressé a avoir une équipe dans la ligue LHJMQ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:46

je l'aime bien moi ta ligue je reste s'é sure:)
Revenir en haut Aller en bas
power_hawks

power_hawks


Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 39
Localisation : Laval

Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:46

Je confirme que je reste. Mais c'est un peu normal que sa soit plus tranquille puisque la période d'échange est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks




Messages : 171
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41
Localisation : Montréal/N-Brunswick

Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:01

Go go on est 4 dans la NHL

Et participer don sur forum il reste 10 games avant les series!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:20

Moi aussi je reste. Je bouge rien car en pré-saison j'ai eu un virement jeunesse et je les laissent se développé trasnquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:24

Moi je reste aussi OHL Belleville Bulls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:27

moi jreste c sur mais jveux que les sim sois plus reguleire
jpasse chaque jours pis ca fait chier quand ya rien de fait

a+
stu
dg phi
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:31

Shawinigan reste pour la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Jul DG San José/Saskatoon

Jul DG San José/Saskatoon


Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Lac-Mégantic

Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:02

San José reste NHL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:04

mais pourquoi tu fini pas la saison avant de faire un checkup de meme? avec des sim reguliere..tu va le voir les dg qui simpliquent et ceux qui le font pas
en offseason tu fait les changements necessaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:56

je reste pour québec lhjmq et jattend encore le début de la whl avec calgary
Revenir en haut Aller en bas
dgphoenix




Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009

Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:33

moi je vais rester
Revenir en haut Aller en bas
PatBello, Trashers

PatBello, Trashers


Messages : 211
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:49

I'm on!!!!!

c'est clair que je reste! Par contre si tu trouve quelqu'un pour s'occuper de Barrie OHL, ca fera bien mon affaire. J'ai un bébé qui s'en vient et si je veux continuer a mettre suffisamment de temps sur les Trashers... je risque de délaisser pomal mon équipe de la OHL.

TK on verra bien comment ca se passera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:58

j`devrais rester!! Si ya dekoi je vous aviserai..héhé
Revenir en haut Aller en bas
Goup Rimouski Floride

Goup Rimouski Floride


Messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Daveluyville

Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:23

Je reste Lhjmq et NHL cé sur, je vais avoir plus de temps dans les prochains jours pour participer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:43

Je reste moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota Wild

Minnesota Wild


Messages : 172
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 47
Localisation : Joliette

Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:15

moi aussi j adore ta ligue ce st la meilleur je reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulawan.fr?ref=Valek2001
DG Columbus
Admin
DG Columbus


Messages : 256
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35

Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:43

moi je reste , je sais fai un petit moment pas copnencter sur le site javais eu des empechement tk la jsuis la
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Frank
Admin
Admin*Frank


Messages : 688
Date d'inscription : 30/06/2009

Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:55

Pour ma part, je fais les signatures de RFA dans l'ouest et je trouve que c'est souvent juste les mêmes tk


Moi je reste mais laisserais bien ma place pour London dans la OHL


Je ne suis plus certains du concept des ligues juniors et il faudra en discuter prochainement jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:02

Alors si les ligues Juniors partent, je pars avec les ligues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:14

je confirme que je reste



dg gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:03

Je reste, désoler j'ai été absent pas mal, j'ai de la difficulté à me motiver lorsque j'écris sur le forum et qu'il y a toujours les memes 3-4 DG qui répond.

S'il y a une autre ligue et que c'est les prospects entre la NHL et le Junior, j'aimerais avoir une équipe et laisser ma place dans la LHJMQ, mais seulement si vous ouvrez l'autre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:18

moi aussi je reste go predz gto Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:25

pis toi es-ce que tu reste prez?
on a beaucoup de reponses mais tjours pas de nouvelles.. jpense les dg interesser a rester aimerais avoir des nouvelles pour etre encore plus encouragé a demeurer dans la ligue
dsl mais jcomprend ceux qui sont pu trop interesser a rester tu demontre meme pas toi meme ton interet pour ta ligue et ca se dégage sur les dg.
jattend tjours les sim.. mais si ca change pas jrisque fortement de me decourager

a+
stu
dg phi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok , la sa va faire..... Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok , la sa va faire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dois-je faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Discussions General-
Sauter vers: