LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue National hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ok , la sa va faire.....

Aller en bas 
+9
DG Columbus
Minnesota Wild
Goup Rimouski Floride
PatBello, Trashers
dgphoenix
Jul DG San José/Saskatoon
Red-WIN-gs
power_hawks
DGCanucks
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:40

ouais certain que je reste et je vais mettre les effort nécessaire et je croyait pas avoir autant de reponse meme s'il en manque pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:42

parfait
pour ma part jai hate on continue ste saison la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:32

lache pas ton bon boulot... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:18

J'adore la ligue , mais pas mon équipe si jamais ta un autre poste a me proposer , peut importe la ligue avec une meilleur club je suis partant et le fait que personne parle sur les forum et je sait pas .. .sa ma l'air mort alors j'ai pas eu bcp d'interet depuis le debut dans cette ligue ..
Revenir en haut Aller en bas
Jul DG San José/Saskatoon

Jul DG San José/Saskatoon


Messages : 125
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Lac-Mégantic

Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:22

YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Mat*
Admin
Admin*Mat*


Messages : 1105
Date d'inscription : 08/06/2009

Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:02

Blais a écrit:
J'adore la ligue , mais pas mon équipe si jamais ta un autre poste a me proposer , peut importe la ligue avec une meilleur club je suis partant et le fait que personne parle sur les forum et je sait pas .. .sa ma l'air mort alors j'ai pas eu bcp d'interet depuis le debut dans cette ligue ..

j'ai dallas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.forumcanada.org
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:27

Je veux rester moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:27

Moi si je reste je suis desoler c'est temps si j'ai des probleme ak Internet y repare un poteau en arriere de chez nous va j'ai pas eu acces toute la fin de semaine..Dsl mais je reste c sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2009

Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:49

jreste c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:26

Je reste désolé je suis pas très acctif mais sa va changer
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2009

Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:58

moi je reste pas a peu pres j adore ca cette ligue et jesprte4e etre meilleur la prochaine saison lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:53

Windsor reste pour un bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:23

Citation :
j'ai dallas ...

C'est pas ben ben mieux Surprised ... Aucun bon def et meme pas de gardien #1 ... puis 1 bon trio study
Revenir en haut Aller en bas
Red-WIN-gs

Red-WIN-gs


Messages : 289
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:47

Alors arrête de chialer et reste avec les Islanders Laughing Un bon DG habituellement est capable de faire gagner n'importe quel équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok , la sa va faire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok , la sa va faire.....   Ok , la sa va faire..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok , la sa va faire.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que dois-je faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: LNHS :: Discussions General-
Sauter vers: